Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de viking

Messages de viking - Page 2

Samedi 04 Mars 2006 13:41

bonjour desole que mes propos puissent choquer certaines ames sensibles mais le comportement de minoc en individuel n'est pas sportif. j'ai entendu dire qu'au premier tour individuel justement a landeda il se fait sortir en 1/4 je crois et il est parti pas tres content.et ce n'est pas la premiere fois. il a deja eu des soucis dans une autre ligue et avait ete suspendu pendant un certain temps. mais bon c'est peut etre un comportement normal alors.salut

Samedi 25 Février 2006 11:55

bonjour amis pongistes
une personne peut me confirmer la date officielle des finales par classement a quimper. sur le tableau avec tous les rdv de la saison fourni a chaque club en debut de saison, les finales ont lieu le week en de 4 mars . les feuilles elles indiquent le 17 avril. merci

Jeudi 23 Février 2006 12:03

arsene qui sont les tenants du titre de ton tournoi des 24 heures . As tu envoye des feuilles d'inscription aux clubs et y a t il une date de rponse a envoyer.comment va etre le deroulement cette annee car il me semble que l'annee derniere, beaucoup de personnes ont eu du mal a termine la competition. salut et bonne chance a vous pour la fin de la saison.

Jeudi 23 Février 2006 11:57

sinon piriou je suis d'accord avec toi depuis le debut de la saison il y en a que pour landeda et questembert . ils ne pensent pas que d'autres clubs peuvent sortir rapidement de l'anonymat . d'ailleurs je crois que landeda a fait un match nul sur une équipes qui paressait nettement plus faibles qu'eux sur le papier.

Jeudi 23 Février 2006 11:55

bonjour
defdef tu donnes avantage a landeda sur questembert mais il faut savoir que les deux clubs ne pratiquent pas la meme politique car contrairement a questembert landeda eux remunere leurs starlettes. donc du sport contre de l'argent, ce n'est plus du sport mais du bisness. il ne faut pas comparé ce qu'on ne pe pas compare. moi j'espere que landeda va rester sur le carreau et pas questembert.
si landeda accueille minoc vous -t-il accepte son comportement a la table sur une saison entière. a suivre.

Samedi 18 Février 2006 15:03

arsene quelle equipe pe vous bloquer pour la montee car je crois que vous avez battu montfort
normalement la montee est acquise. alors bonne fin de saison a questembert. sinon des informations ont elles ete envoyees aux clubs pour les 24 heures de questembert.
salut a bientot peut etre dans une salle.

Lundi 13 Février 2006 21:17

une personne a t elle des infos sur les indivs de l'année prochaine. la reforme va t elle entree en vigeur des sept 2006. ou pour l'instant uniquement pour les N1 et N2
je penses que c'est la fin des indivs pour beaucoup de personnes . cette pratique va favoriser encore les gros clubs et leur gros joueurs. alors pourquoi demande l'avis des petits clubs car leur avis ne sera pas ecoute. merci pour les infos.

Lundi 13 Février 2006 21:07

que se passe t-il a questembert. certains joueurs ne s'entrainent plus a questembert mais dans les clubs de la region de vannes. Des infos sur le debut de crise qui couve. la belles histoire de questembert serait-elle deja fini. des divergences entre certains joueurs. . Arsene quand penses tu ?

Lundi 13 Février 2006 21:01

piriou je crois que tu es du faouet . Vas tu faire le tournoi du centre bretagne qui se deroule cette annee a gourin.il me semble que tu es le tenant du titre. au fait tres belle recette de preparation pour un tour individuel.
Émoticône

Lundi 13 Février 2006 20:56

bonjour les amis pongistes,
quelqu'un pourrait me donner les joueurs de chaque departements qui vont faire les finales par classement le week end prochain pour avoir une idee du tour regional qui se deroulera a quimper
je crois que dans le morbihan il ne sont pas nombreux. la competition est elle plus suivie dans les autres departements. bonne chance a tous les pongistes qui ont des dates importantes a venir avec leur club respectif. et felicitation aux pongistes bigoudens pour leur belle victoire sur fouesnant.
salut a tous

Jeudi 19 Janvier 2006 20:47

bonsoir arsene
peux tu me donner des infos sur votre tournoi des 24 heures de questembert. par exemple est il ouvert aux clubs d'autres departements que le morbihan, la date le prix de l'inscription et les caractéristiques de l'équipe car je crois qu'il faut un nombre de points maximum . j'attends des renseignements et merci d'avance.
félicitation pour votre victoire sur montfort

Samedi 14 Janvier 2006 15:30

lanester au complet et cléguer sans micka le duff, le match peu etre serré egalement
pour le match plouay-cléguer cela peut etre serré aussi

zoby je suis d'accord avec toi je penses que lanester peut vraiment accrocher cleguer avec l'avantage de les recevoir . sur tes dires connait les deux compositions equipes
salut et bonne chance pour votre 2eme phase

Jeudi 05 Janvier 2006 20:46

j'ai vu sur les feuilles de matchs de la 1ere phase, cleguer ne fait pas tous les matchs au complet. seront -ils complets sur les gros matchs. il vaut mieux pour eux sinon ils seront prives de monter comme en 1ere phase ou peut etre une erreur sur la feuille de match Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 20:42

bonsoir ,tic-tic mon pronostic pour les montees en r2 est identique au tien. cependant attention pour landeda sue LSP, questembert sur montfort et cleguer sur plouay. dans un derby rien n'est sur. pour roscoff normalement pas de soucis. a plus et bonne chance a vous pour votre seconde phase en r2.

Mercredi 04 Janvier 2006 10:16

piriou je pense que tu te trompes sur le 1er. le duff cedric n'est pas assez complet pour pouvoir terminer 1er. par contre je penses que houssais ne sera pas loin de remonter car il a le niveau pour jouer au dessus.. par contre tu te sous estime car je te connais un peu au niveau ping et tu sera dans les 12 .
pour la montee je pronostique
1er bernard
2eme rakotozafy
3eme houssais
4eme amory.
pour la descente pas de pronostic pour ma part.

Jeudi 29 Décembre 2005 17:01

pour la composition des poules de r3 je te tiens ca d'une personne de la ligue.

Jeudi 29 Décembre 2005 16:59

arsene ne prend pad la mouche.j'ai dit des rumeurs et tu connais les bruits ca va tres vite.mais de toute facon si vous avez les moyens rien ne vous empeche de le faire. et tant mieux pour vous. vos ambitions de club sont tres bonnes. j'espere que tout se passera pour le mieus pour le BO Questembert. je ne vais pas accepter ta place est d4 trop de route pour beaucoup d'ennuis. bonne chance dans votre poule avec montfort et peut etre thorigne. les autres normalement pas de soucis pour vous.

a bientot.

Mercredi 28 Décembre 2005 20:45

benef 6 pourquoi dis tu montee loupee en regionale 2 . dans quelle poule te trouves tu pour cette seconde phase.

Mercredi 28 Décembre 2005 20:44

des infos sur questembert car des bruits cours comme quoi ils auraient fait signer un 25 et une 25 non mutes contre une somme d'argent
infos ou intox ; merci

Mercredi 28 Décembre 2005 20:36

la composition de ces poules est de source sure .
bonne seconde phase a tout le monde .salut et a bientot.
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de viking

Résolu