Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem

Messages de jerem - Page 3

Samedi 06 Janvier 2007 16:21

ceci arrive souvent se probleme de mauvaise serie

Samedi 06 Janvier 2007 12:33

Salut a tous
Voila j’ai changer de colle j’ai acheter de la Carbon y’aura-t-il un changement dans mon jeu car je coller a la inesis speed comme vous le savez j’ai ouvert un sujet par apport a mon mambo qu’il ne faisait son clic magique je vais voir si c’est par apport a la colle voila j’attend vos réponses

Jérém

Mardi 02 Janvier 2007 11:12

Citation de fry44 :
En régularité peut etre tu devrais essayer en forçant plus de manière a rentrer plus sechement dedans!
Mais je te confirme que le bruit de colle est là, et en plus je met de la normale!

tu apelle quoi en rentrer plus sechement dedans ? la colle c'été de la inesis speed il est vrai qu'avant j'utilisais de la rapid clean j'en resortais un bruit j'a tt vos comm

Lundi 01 Janvier 2007 20:17

Bonsoir
Bonne année a tous pour commencer
Voila j’ai adopter 2 mambo et un bois Samsonov alpha (très bonne raquette pour ma part) met voila je colle bien sur met je n’est pas le bruit de 2 mambo collée on entend pas se son magique que dois ressortir les mambo bien sur je n’est pas acheter les mambo pour le bruit !!!! Voila pouvez m’aidez a répondre a cet question que je me pose depuis l’adaptation de cet raquette

Merci et encore meilleurs vœux 2007 avec de très bons résultats sportif pour chacun de vous

Vendredi 22 Décembre 2006 19:42

Sujet : Général > Phase 2
Pour une Départemental c'est ça que je veux savoir

Vendredi 22 Décembre 2006 15:56

Sujet : Général > Phase 2
Qui pourrait me dire quand sera ont le tirage des poules pour la phase 2 SVP merci

Mercredi 13 Décembre 2006 11:43

En regardant le profil d'un personne de mon club je suis tomber sur cet personne avec une progression mensuel de +200.50 époustouflant voici son numéro de licence 5948921 il joue a FOS VILLENEUVE D ASCQ. Voila j'ai pensez que sa pourrais intéresser.

Jeudi 07 Décembre 2006 17:14

Que Pensez Vous Pour Une Nouvelle Raquette Avec Un Bois Samsonov alpha et 2 Mambo Coller mon jeu et les top frapée et bloc et j'aime bien demarrer en revers

Mercredi 06 Décembre 2006 21:21

est ce qu'un bois samsonov alpha va bien rendre avc 2 manbo coller svp merci c important

Mercredi 06 Décembre 2006 19:57

Salut

Pouvais me dire a peu pres la differences de degres entre le mambo et les reventement sriver-fx et sriver g2fx svp merci d'avance et aussi est ce qu'un bois samsonov alpha va bien rendre avc 2 manbo coller svp merci

Samedi 14 Octobre 2006 10:58

ce changement de revetement pourra t'il avoir des consequences sur mon jeu j'ai un jeu de top "assez bourrin "Rire et un bon bloc voila j'att vos commentaire merci

Vendredi 13 Octobre 2006 20:18

Voila j'ai envie de changer mon sriver que pensai vous si je le change par un mambo merci de donner vos impresion

Samedi 23 Septembre 2006 18:40

salut qui joue dans une d3 dans le nord e poule C ?

Vendredi 01 Septembre 2006 16:26

Si je peux vous conseiller un revetement c'est le sriver g2 fx excellent comme plaque en + coller il cartonne Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 16:23

thomyxxx on ta jamais demander de crée un topic en disant que tu colle Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 20:37

Voila je recherche des joueurs de levallois pour discuter donc voila laisse moi vos adress msn merci sur ce topin ou mp

Dimanche 28 Mai 2006 21:28

Merci sympa les gars

Samedi 27 Mai 2006 23:02

oui tout changer et oui je colle merci pour tes conseil j'ai entendu parler du manbo (met revetement mou) apres un revetement qui avance bien c'est le Bryce Fx tu en pence quoi ? autre revetements

Samedi 27 Mai 2006 22:06

Voila j'ai un service a vous demander actuellement j'ai en matos
-Coup droit : Samba Joola
-Revers: Sriver Fx Butterfly
Bois : Tibhar 4 L Light

J'ai un jeux d'attaque basée sur le top spin et la frappe que me conseillerai vous comme materiel ? merci d'avance

Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 16:37

Qui aurait des photos de l'équipe de France au Championnat du monde 2006 ? merci Émoticône
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem

Résolu