Salut a tous
Voila j’ai changer de colle j’ai acheter de la Carbon y’aura-t-il un changement dans mon jeu car je coller a la inesis speed comme vous le savez j’ai ouvert un sujet par apport a mon mambo qu’il ne faisait son clic magique je vais voir si c’est par apport a la colle voila j’attend vos réponses
En régularité peut etre tu devrais essayer en forçant plus de manière a rentrer plus sechement dedans!
Mais je te confirme que le bruit de colle est là, et en plus je met de la normale!
tu apelle quoi en rentrer plus sechement dedans ? la colle c'été de la inesis speed il est vrai qu'avant j'utilisais de la rapid clean j'en resortais un bruit j'a tt vos comm
Bonsoir
Bonne année a tous pour commencer
Voila j’ai adopter 2 mambo et un bois Samsonov alpha (très bonne raquette pour ma part) met voila je colle bien sur met je n’est pas le bruit de 2 mambo collée on entend pas se son magique que dois ressortir les mambo bien sur je n’est pas acheter les mambo pour le bruit !!!! Voila pouvez m’aidez a répondre a cet question que je me pose depuis l’adaptation de cet raquette
Merci et encore meilleurs vœux 2007 avec de très bons résultats sportif pour chacun de vous
En regardant le profil d'un personne de mon club je suis tomber sur cet personne avec une progression mensuel de +200.50 époustouflant voici son numéro de licence 5948921 il joue a FOS VILLENEUVE D ASCQ. Voila j'ai pensez que sa pourrais intéresser.
Que Pensez Vous Pour Une Nouvelle Raquette Avec Un Bois Samsonov alpha et 2 Mambo Coller mon jeu et les top frapée et bloc et j'aime bien demarrer en revers
Pouvais me dire a peu pres la differences de degres entre le mambo et les reventement sriver-fx et sriver g2fx svp merci d'avance et aussi est ce qu'un bois samsonov alpha va bien rendre avc 2 manbo coller svp merci
ce changement de revetement pourra t'il avoir des consequences sur mon jeu j'ai un jeu de top "assez bourrin " et un bon bloc voila j'att vos commentaire merci
oui tout changer et oui je colle merci pour tes conseil j'ai entendu parler du manbo (met revetement mou) apres un revetement qui avance bien c'est le Bryce Fx tu en pence quoi ? autre revetements