Je recherche un bois ou il s’adapte bien a met revêtement c'est-à-dire deux mambo coller un bois pas trop rapide pour pas tous mettre dehors et un bon contrôle met surtout qui s’adapte bien as mes mambo et qu’on entend très bien le clic magique du mambo (ceux que j’adore) merci
Voila j'ai actuellement un samsonov alplha et 2 mambo coller met le bois ne convient pas trop au plaques pensait vous qu'avec un bois joola k5 cela pourrais être mieux voila merci j’attend vos commentaire le plus vite possible
Salut
Un 80 a 705 points qui bat un 60 a 1107 points gagne combien de points ?!?un tio de mon club me tue pour savoir combien de points il a gagner SVP merci
Voila je recherche un truc sur la fédé je trouve pas on a lancer une équipe cadet et je n'arrive pas a voir leur classement ni leur resultats pouvait m'aider a trouver sur la fédé svp merci je dois aller dans que rubrique svp merci
Voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'un rapport ? pour une prise de tete banale peut-il y avoir un rapport et si oui quel son peuvent etre les consequences ? merci j'att vos commentaires avec impatience
Voila je voudrais changer l'epaisseur de mon mambo (peut etre qu'il resonnera ) est ce que cela aura des effet sur mon jeu quel pourrais etre les consequences ? merci
Voila je recherche des video de la Pro A si possible héberger par http://www.megaupload.com et pas des site trop compliqué voila merci je compte sur vous