Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 8

Jeudi 10 Avril 2014 15:24

Il faut bien ça pour animer un peu le forum... Moi ce qui me désole le plus, c'est que "Monsieur Mutation" alias Cinglé ne soit au courant de rien alors que les rumeurs fusent dans tous les sens!!

Mercredi 09 Avril 2014 20:13

Moi j'ai de l'électroménager à 50% si tu veux. Mes machines ont quelques années mais elles fonctionnent bien Clin d'oeil Et oui une bonne affaire c'est quand les deux parties sont satisfaits Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 10:27

Citation de althlu :
Oh Matmut cela fait longtemps que tu ne m'as pas vu jouer, je n'arrive plus à envoyer des scuds, tu pourras demander à Squalito il m'a battu en défense. Youfou des jeunes regardent le forum.

J'ai eu vent que tu jouais plutôt bien en ce moment malgré ton grand âge Clin d'oeil

Mercredi 02 Avril 2014 14:09

Et oui Althlu, aussi surprenant que ça puisse paraître, nous avions fait un joli match lors des 24h avec de nombreux rallyes le tout à la belle!
Nous on balance pas des scuds à chaque fois qu'une balle sort de la table (c'est pourtant ce qu'il faudrait faire!)!!

Mercredi 02 Avril 2014 07:25

Salut Fitziftwo et Rouge13,
J'espère aussi que cette rencontre sera intéressante et qu'il y aura des matchs accrochés avec du suspens!
Et vous serez les bienvenus à Saint-Rémy Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 18:40

Oui c'est sûr Bazooka89 que St Rémy/Nevers sera important pour vous.
Mais nous avons toujours l'espoir de vous battre et de faire un résultat inespéré sur Ouroux. On les connaît bien (voir très bien) et cela diminuera l'écart de niveau. On va jeter nos dernières forces dans la bataille pour ne pas avoir de regrets.

Lundi 31 Mars 2014 16:49

Pronostics:
Ouroux 1er
Chevigny 2nd
Clénay 3ème
Paron 4ème
Nevers ou Saint-Rémy
Talant
Avallon

Ouroux doit jouer Clénay et nous et doit logiquement remporter ses rencontres (en théorie)
Chevigny jouera Nevers et Avallon et doit aussi logiquement gagner.
Clénay aura un match important à Talant pour assurer sa 3ème place
Paron doit gagner Talant et Avallon (les derniers de poule) pour assurer sa 4ème place.
Nevers et Saint-Rémy se battront lors de la prochaine rencontre pour aller chercher la 5ème place.
Talant et Avallon sont destinés à rester 7 et 8.

Après on est d'accord que ca ne reste que du sport et qu'il y a plein d'aléas qui peuvent rentrer en jeu mais je pense que je ne serai pas loin du compte.
Paron peut se maintenir si Gueugnon se maintient!

Lundi 31 Mars 2014 13:08

De notre côté, nous nous sommes déplacés à Chevigny pour prendre une correction:
14/4.
Quentin 2 pts bat Kévin et Olivier
Guillaume bat Olivier
Matmut bat Olivier

De beaux matchs malgré le score. Merci pour la 3ème mi-temps Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 13:05

C'est plutôt moyen comme attitude...
Autant une équipe 4 ou 5 forfait ça peut arriver mais une équipe 1 en R1 dans une poule compliquée je ne trouve pas ça correct.
C'est vrai qu'Ouroux ça fait loin pour être quasi sûr de perdre mais bon c'est un peu facile de choisir ses matchs!
Dommage...

Samedi 29 Mars 2014 11:56

Oui elle a joué à Champforgueil et à Saint-Loup de Varennes aussi je crois.

Samedi 29 Mars 2014 10:28

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. C'est une putain de triste nouvelle. Il n'y a pas d'âge pour partir mais 40 ans c'est trop tôt...
Courage à sa famille.

Matthieu

Samedi 29 Mars 2014 08:15

Reprise en douceur de Nathalie Courdavault (ex 35F du Creusot) à Saint-Rémy après une bonne dizaine d'années d'arrêt.

Lundi 17 Mars 2014 11:31

En R3 poule E ou F:
SRTT bat Imphy 2 il me semble 12/6
SRTT: 15/14/14/10
Imphy: 17/14/12/7
David Fosse perd le 17
Guillaume Bonnamour perd le 17
Steph perd 17 et 14
Clément Prévot perd 17 et 14.
Prometteur pour la suite car Saint-Rémy (invaincue) était 1er de poule et Imphy 2nd. La montée qui est l'objectif de l'équipe se précise.

Lundi 17 Mars 2014 06:51

En R1, SRTT 14/4 Avallon
Avallon: 16/15/15/15
SRTT: 16/16/15/14
Malgré des classements assez proches sur la feuille, le match tourne vite en notre faveur.
Spyro 3.5, perd Gorse
Guigui 3.5 perd Giovanardi
Romain 3.5 perd Gorse
Matmut 3.5 perd Gorse

Merci à eux pour cette rencontre sympathique avec quelques rencontres de haut vol, et merci pour l'arbitrage partagé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 08:42 par matmut

Jeudi 13 Mars 2014 13:35

C'est possible Cinglé... mais si je le fais, je ne jouerai pas à tous les matchs comme toi! Clin d'oeil

Jeudi 13 Mars 2014 10:32

Ce qui m'embête le plus c'est le rapport temps investi + coût du déplacement/ sur temps de jeu.
Il y a forcément un point d'équilibre à ne pas dépasser. Pour ma part il n'est déjà pas loin et si ca continue le jeu n'en vaudra plus la chandelle... Je ferai passer d'autres priorités avant le ping.
@ Jaki: ton raisonnement tient quand ton équipe est au niveau, mais lorsque tu fais l'ascenseur que ce soit pour monter ou jouer un hypothétique maintien là tu fais des déplacements pour des matchs où l'intérêt sportif est moindre (soit tu te balades soit tu prends des caisses!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 10:32 par matmut

Jeudi 13 Mars 2014 09:12

Je vote pour ta formule Pat'gauch!
Et effectivement, si le championnat devient à 14 points et score acquis, il se pourrait fortement que je passe mes dimanches à autre chose...

Jeudi 06 Mars 2014 06:02

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/03/05/une-belle-premiere

Je croyais que ce tournoi avait déja été organisé?!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu