Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 11

Vendredi 29 Novembre 2013 16:07

Rémi Perret (19 ou 20) Ouroux
Pascal Guillot (19) Imphy

Vendredi 29 Novembre 2013 15:25

Déja plusieurs inscrits:

Fred Pinto (20) UPCV
Eric N'Data UPCV
Cyril Berthier (14) Albi
Loïc Buchot (19) Ouroux
Guillaume Oubre (16) Saint-Rémy TT
Julien Bieganski (11) CPS X
Yohan Cotessard (5) Saint-Rémy TT

Vendredi 29 Novembre 2013 15:16

Un tableau principal à 64 joueurs avec consolante.
Un tableau "expedite" (le 1er à 4 points) à 64 plus consolante.
Début 20h, la salle étant ouverte plus tôt et fin/remise des lots vers 2h du mat. Tournée du club pour les plus vaillants!

Vendredi 29 Novembre 2013 15:12

Bonjour,

Voici le sujet crée à l'occasion de notre tournoi annuel non homologué!

Un très bon niveau de jeu, une superbe ambiance et une équipe de bénévoles au top.

Venez nombreux et inscrivez-vous rapidement car les places sont limitées à 64/ tableau.
J'essaierai de tenir une liste des inscrits à jour régulièrement!

Vendredi 29 Novembre 2013 15:07

Excellent toujours au top! Merci bien je te paierai des cours du soir au black pour y arriver tout seul comme un grand Clin d'oeil

Vendredi 29 Novembre 2013 14:27

Je crois que je ne suis vraiment pas fait pour ça... Xerxes si tu peux me donner un coup de main je suis preneur!

Vendredi 29 Novembre 2013 14:15

Bon par contre je dois vraiment être boulet car ca ne marche pas...

Vendredi 29 Novembre 2013 14:07

Merci les pros! Je savais que j'aurais une réponse rapide Clin d'oeil

Du coup, et même si ce n'est pas dans le sujet tournois, je vous fais un peu de pub pour le tournoi oragnisé par le SRTT vendredi 3 Janvier:

[img]" target="_blank">http://imagik.fr/thumb/60841.jpegimagik" target="_blank">imagik[/img]

Tournoi très sympa non homologué avec tous les ans un très bon niveau: N°,20,19, etc... et un tableau expedite que tout le monde peut remporter!
Je vais essayer de créer un sujet dans "tournois" pour ne pas polluer nos échanges courtois Clin d'oeil
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 14:25 par matmut

Vendredi 29 Novembre 2013 12:56

Bonjour,
Je voudrais ajouter une image dans un post mais je ne sais pas comment faire techniquement... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner? Merci d'avance

Mardi 26 Novembre 2013 06:41

Citation de youfou :
athetic la petite irina

Vieux pervers!

Lundi 25 Novembre 2013 06:47

Victoire compliquée pour SRTT2 10/8 contre Macon 1
Spyro est allé renforcé l'autre R2 pour l'occasion d'où notre compo: 16/15/13/13
Macon 15/12/11/11

Guillaume Oubre bat 12/11/11 +D
Matmut bat 15/11/11 +D
Romain bat 12/11 +D
Pichou D
Match difficile face à une équipe talentueuse et motivée.
Nous sommes partis à 1-5 pour commencer la remontée et passer devant.
Merci aux joueurs de Macon pour l'arbitrage partagé!
Et un Rhadamante super correct à la table Clin d'oeil

Mercredi 20 Novembre 2013 19:58

Il n'y a effectivement pas de brûlage entre championnat masculin et prénat féminine, la ligue l'autorise en Bourgogne ce qui n'aurait pas été possible en nationale féminine car il aurait fallu se référer au règlement fédéral.

Dimanche 10 Novembre 2013 21:54

Victoire importante de Saint-Rémy 2 à Varzy1 12/6.
Varzy: 18/17/16/14
SRTT: 16/16/15/13

Quentin fait 4, Guillaume, Romain et moi gagnons Charton et Pregermain.
Les doubles sont remportés par Saint-Rémy.
Très belle rencontre avec de beaux matchs intenses! Et surtout un très bel état d'esprit des joueurs de Varzy hyper fair-play.Merci pour leur accueil.
Arbitrage partagé comme d'hab Clin d'oeil

Samedi 26 Octobre 2013 08:19

C'est pas possible ces journalistes d'écorcher les noms comme ça: Théo Gaudel au lieu de Dhotel et Arwan Tronçon au lieu de d'Erwan Tronçin!! Ils ne peuvent pas prendre 2 minutes de plus pour noter les noms correctement?!

Mercredi 23 Octobre 2013 07:11

Je pense qu'on est tous d'accord: le SRTT est un super club! Mdr
Non sans déconner, je pense qu'on s'est compris et écoutés, c'est le principal. Passons à autre chose pour les autres forumers qui doivent en avoir assez ...

Mardi 22 Octobre 2013 15:56

Effectivement je défends mon joueur et c'est normal même si je condamne l'attitude des 2. Je réagis juste pour ne pas qu'on fasse passer Seb pour un implusif à la table (ce qu'il n'est pas). Après des erreurs tout le monde en fait et c'est bien de se remettre en question.
J'avais bien noté qu'après notre 1er match ton attitude avait changée, c'était juste pour te montrer que c'est dur de changer d'image même avec le temps. Donc ne pas coller d'étiquettes aux gens trop rapidement!
Enfin pour conclure, j'ai vu bien pire autour d'une table sans aucun carton... Le vrai problème est le manque de compétence et connaissance des arbitres/joueurs qui ne savent pas comment réagir surtout quand c'est l'un de leur coéquipier.

Mardi 22 Octobre 2013 07:22

Et au fait on s'est joué il y a moins de deux ans et tu as pleuré tout le match en disant que tu jouais "7" tout ça pour finir par me la mettre à la belle! Sous-entendu moi je dois jouer "6" pour te perdre!!
Et je crois que tes coéquipiers comme tes adversaires n'en pouvaient plus de ton comportement de merde et ne t'encourageaient plus en signe de mécontentement...
Un peu de remise en question?

Mardi 22 Octobre 2013 07:16

Ce que je veux dire c'est que tu as déja un parti pris sur son cas, donc ta réaction est loin d'être objective...
Deuxième chose, il a été super calme et n'a pas du tout montré d'agressivité comme tu peux le sous-entendre. Il a juste répondu à une attaque verbale. Car ce n'est pas non plus facile quand tu as 39 ans de t'entendre dire que tu joues comme un clown par un gamin de 15 ans! Il a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds et en a payer le prix (comme son adversaire) par un carton jaune.
Il a toute ma confiance et c'est quelqu'un que j'estime. Il m'en a parlé tout de suite après le match et s'est excusé de son comportement inadapté. Je pense qu'on peut passer à autre chose.
Maintenant te concernant, entendre des critiques infondées juste pour cracher ton venin sur lui est inutile, surtout que ton attitude à la table n'est pas non plus la plus exemplaire pour un gamin de 15 ans!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu