Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le double return board

Vendredi 23 Décembre 2005 08:26

Quelqu'un a t 'il déjà utilisé le double return board ? Est-ce efficace, y a t'il plusieurs plaques ? Quels sont les avantages et les inconvénients et où peut-on se le procurer et à quel prix ?

Vendredi 23 Décembre 2005 08:42

Tu vas trouver des renseignements sur ce forum :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13326.html
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 08:51

Merci, me voilà un peu plus éclairée, cependant personne ne parle de sa réelle efficacité. Entre un robot et un return board à part le prix, qu'est-ce qui semblerait être le plus efficace ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:15

Ce n'est pas moi qui pourrais te répondre ! Il semblerait que personne n'ait essayé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 23:04

J'ai essayé le board et c'est assez limité, tu imagines un gars qui se met en face et ne fait que du bloc et sans pouvoir ajuster l'ouverture de sa raquette durant l'échange, donc en gros tu ne peux faire que de la régularité. Dès que tu appuyes ça sort, dès que tu ralentis ça renvoye dans le filet.
En comparaison, un robot pourra t'envoyer tous les types de balle, mais bon là aussi ça a ses limites, ça ne t'entraîne pas à lire les gestes d'un vrai joueur.
Peut-être qu'en faisant servir et en démarrant sur le board, on pourait faire des exos intéressants mais ça ferait cher, et à ce prix tu peux te payer qq stages qui te seront plus profitables.

Vendredi 23 Décembre 2005 23:05

je voulais dire : "en faisant servir le robot et en démarrant sur le board"

Samedi 24 Décembre 2005 09:09

Merci Pilami, en effet cela me paraissait également limité mais avoir l'expérience d'autres est toujours enrichissant !
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements