Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 5

Samedi 26 Janvier 2008 12:11

Là, tu rêves, ces Jeux ne seront jamais boycottés. Et n'oublions pas qu'il y aura dans qq années les Jeux d'hiver à ... Sotchi, station balnéaire russe...!!!

Samedi 26 Janvier 2008 11:57

Citation de looping06 :
Calopus ou l'envie permanente d'aller à contre-courant, quel que soit le sujet.

Pas faux... Émoticône

Pourquoi veux-tu que l'équipe de France de foot perde ( remarque, je ne suis pas fan d'elle non plus... ) et que les athlètes français n'aillent pas à Pekin? Tu voudrais que la France boycotte les JO?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 11:57 par Zouzou

Samedi 26 Janvier 2008 11:45

Citation de Calopus :
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Clin d'oeil

Je rêve d'une France où l'on parlerait autant du foot que du ping, sans l'inverse, sinon ça serait invivable aussi Émoticône

Il y a une autre solution ( peu probable, mais bon... ): gagner l'Euro de foot et en ping gagner le simple et le double à Pekin.

Vendredi 25 Janvier 2008 22:37

Moi aussi ça me choque... Déjà que l'on strappe de moins en moins; maintenant, ce sont surtout les attelles qui sont utilisées en cas de déchirure ligamentaire.

Vendredi 25 Janvier 2008 18:17

Ca fait trop réfléchir, votre truc... ( c'est le week-end, repos! )

Vendredi 25 Janvier 2008 18:16

Citation de jpc45 :

Ps : en lisant le numéro d'alternative économique sur la finance, j'ai des sérieux doutes sur la soit disant compétence de certains économistes sur ces sujets.

Tiens, ça existe toujours? C'était le magazine que nous faisait lire mon prof de sciences éco en 2nde...

Vendredi 25 Janvier 2008 17:53

Citation de eattheball :
Citation de Peric :
Citation de eattheball :
merci, de ta réponse, j'me demande bien sur quoi a pu porter la discussion, en tout cas c'est cool qu'il soit revenu!

La discussion a dû porter sur ton âge mental ! Émoticône

oui avec les jeux de reflexion on peut définir son age mental d'après ce que dit Michele Laroque dans la ping pour le jeu Nitendo DS...

sinon je suis resté très jeune et les modérateurs doivent surement se délécter de cette fraicheur d'esprit ainsi ils mettent nouveaux sujets à l'étude isolée pour pouvoir les savourer avec la primeur de manière exclusive! Émoticône

Lapsus révélateur? Oui, eat est un vrai pongiste! ( et il ne pense qu'à ça ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 17:53 par Zouzou

Vendredi 25 Janvier 2008 16:27

Pas nerveux peut-être, en tout cas bien souvent piquant. Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 16:22

Sujet : Général > Hardbat
Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Pourquoi s'énerver?

n'en rajoute pas! Émoticône

Ce n'était pas ironique.

Vendredi 25 Janvier 2008 15:51

Sujet : Général > Hardbat
Pourquoi s'énerver?

Vendredi 25 Janvier 2008 15:35

Citation de eattheball :
moi j'ai mis zouzou il a trouvé!!! Émoticône

pfffff... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 15:34

Ouais, parfois c'est bizarre...

Pour Bibifoc ( qu'il a trouvé ), il m'a posé pas mal de questions sur les animaux, et tout d'un coup, si mon personnage avait fait "Nulle part ailleurs"... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 15:11

C'est sûr qu'en mettant des gens pas connus, il ne peut pas trouver... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 12:47

je l'ai eu sur Willy Brandt...

Vendredi 25 Janvier 2008 11:21

Ce que j'adore dans cette histoire, c'est que tout le monde ( la SG, les économistes et même Sarko ) dit que ça ne changera rien pour les clients de la SG et les contribuables.

C'est vrai quoi, cette somme est ridicule et ne servait à rien... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 11:01

Citation de callahan :
Citation de Zouzou :
Il est originaire du même coin que moi...

Aujourd'hui dans Le Télégramme, il y a son "portrait". Ce Jérôme Kerviel serait en effet introuvable et sa famille injoignable.

Bizarre alors que son avocate affirme qu'il était hier dans leur locaux et qu'il se tient à la disposition de la justice...

Dans le Télégramme, il y a plusieurs articles sur cette affaire; dans celui consacré à son portrait,il est écrit que personne n'est joignable et dans un autre, il est écrit qu'il n'est pas en cavale et se tient à la disposition de la justice selon son avocate.

Il y a comme un malaise...

Vendredi 25 Janvier 2008 10:43

idem. D'ailleurs, beaucoup d'économistes sont assez sceptiques quant à la version officielle.

Vendredi 25 Janvier 2008 10:39

Tiens, toi aussi tu as des préjugés sur certaines classes sociales ou minorités visibles? Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 10:34

Si tu le dis!

Mais jusqu'à maintenant, il n'a pas beaucoup de succès... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 10:31

Citation de Calopus :
Nooooon ?

Allez, pour rester dans le même registre que le tien ( Émoticône ): siiiiiiiii!!!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu