Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 38

Dimanche 23 Décembre 2007 16:31

Elle est top! Mais je crois que ma préférée est celle sur le pouvoir d'achat...

Dimanche 23 Décembre 2007 16:24

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
ça devient philosophique, superU...

J'ai bien aimé la chanson de ce dimanche, surtout avec le CM1 qu'il a fallu euthanasier ( ça s'écrit comme ça? ) et Etienne Mougeotte qui sort avec Patrice Drevet...

ré-ecoute la chanson...c'est le rootweiler du couplet précedent qu'il faut euthanasier...pas le cm1...zouzou...quand même...on voit que tu n'as pas d'enfant Émoticône ah ces jeunes !!!

ouais, ils le rectifient dans la chanson: ils disent CM1, ensuite rotweiler.

Dimanche 23 Décembre 2007 16:08

libido, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, non?

Dimanche 23 Décembre 2007 16:01

Citation de Guigui brousta :
Ba non c'est pas normal, periode de fetes ou pas, si il n'y a pas d'argent ba il n'y en a pas!

Ce que je veux dire, c'est que les gens marquent quand même le réveillon; il faut bien faire plaisir aux enfants et si possible faire un repas qui sort un peu de l'ordinaire.

On dépense certes, mais on fait attention.

Ta remarque est un peu puérile.

Dimanche 23 Décembre 2007 15:54

Citation de Guigui brousta :
Heureusement que les français n'ont pas d'argent et possedent un faible pouvoir d'achat... vu tout ce qu'ils achetent en ce moment Content

c'est normal, on est en pleine période des fêtes.

Ceci dit, dans mon quotidien régional, j'ai lu que les commerçants ne sont pas contents et trouvent que les gens achètent moins que les années précédentes.( remarquez, les commerçants ne sont jamais contents! )

Guigui, oui les gens vont faire des achats, mais font attention à leur budget.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 15:55 par Zouzou

Dimanche 23 Décembre 2007 15:33

ça devient philosophique, superU...

J'ai bien aimé la chanson de ce dimanche, surtout avec le CM1 qu'il a fallu euthanasier ( ça s'écrit comme ça? ) et Etienne Mougeotte qui sort avec Patrice Drevet...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:25

Outch...

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 14:58

Je n'ai pas dit ça, robinos! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 14:55

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Mieux vaut rentrer seule que mal accompagnée... Émoticône

PS: je déconne, ils sont sympas!

Que mâle accompagnée ?.... Émoticône

si tu préfères... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 14:54

Citation de robinos33 :
Moi aussi, je suis curieux de savoir qui tu es libido...
Je ne connais pas de mec de 21 ans qui a 2047 points dans toute l'aquitaine... à moins que tu ne sois juste à bordeaux que pour tes études...

Et tu crois que son profil lui correspond forcément ? Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 11:16

Et tu crois que c'est mieux de recevoir un objet de déco qui ne ressemble à rien et qui va faire tâche dans ton salon? Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 11:10

Citation de superU :
Alors pourquoi le fais-tu ? Émoticône

Perso, ça me navre aussi...alors ou ça me prends 5 mn, ou je n'offre rien...mais comme chaque année je dis que je ne veux rien qu'on m'offre...on dépense le fric dont on aurait besoin pour offrir des cadeaux dont les destinataires n'ont pas besoin....on marche sur la tête... Émoticône

pas faux!

J'ai trouvé la parade: Aux personnes à qui je ne sais pas quoi offrir, j'offre un assortiment de trucs à manger: gâteaux bretons, caramels beurre salé, crêpes dentelles, etc...

Au moins, c'est utile: ça passe par l'estomac!

Dimanche 23 Décembre 2007 11:08

Je suis contre l'ouverture le dimanche. Je ne participe pas à cette folie...
Mes cadeaux sont déjà achetés depuis vendredi.

Dimanche 23 Décembre 2007 11:00

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Oui.

J'ai acheté tous mes cadeaux: ouf, ça , c'est fait!
Et dire que plein de magasins sont ouverts aujourd'hui et le seront encore dimanche prochain, tout ça pour la sur-consommation de Noël!

Enfin, c'est vrai que pour beaucoup de personnes, Noël est une période angoissante ( pas de famille, famille que l'on n'apprécie pas vraiment, etc ).

Ben oui, mais bon si toi aussi tu participes à cette ruée.... Émoticône

Émoticône

Justement, je suis contre! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 10:55

Oui.

J'ai acheté tous mes cadeaux: ouf, ça , c'est fait!
Et dire que plein de magasins sont ouverts aujourd'hui et le seront encore dimanche prochain, tout ça pour la sur-consommation de Noël!

Enfin, c'est vrai que pour beaucoup de personnes, Noël est une période angoissante ( pas de famille, famille que l'on n'apprécie pas vraiment, etc ).

Dimanche 23 Décembre 2007 10:38

Eattheball, j'ai bien aimé le message que tu viens d'écrire dans la rubrique Remarques...

On se serait cru aux JO de Nagano avec Nelson et Candeloro! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 10:39 par Zouzou

Dimanche 23 Décembre 2007 10:35

J'ai bien écrit que je déconnais...

Dimanche 23 Décembre 2007 10:34

Quel taquin, ce eattheball!!!

Quoi, tu viens juste de te lever? C'est pas sérieux, ça! Émoticône

Tu sais , moi, les escargots et le foie gras, quelle que soit l'heure, je n'en mange pas... ( par contre, les huitres pendant le repas, je ne dis pas non! )

Dimanche 23 Décembre 2007 10:24

Je ressors ce sujet. On est pile dans le sujet, 24 h avant le réveillon et la bonne bouffe.

Dimanche 23 Décembre 2007 09:40

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.

Et heureusement qu'il y en a une! Je viens de me faire un petit resto sympa entre amis. Émoticône

Et personne t'a raccompagné, tssss MDR

Mieux vaut rentrer seule que mal accompagnée... Émoticône

PS: je déconne, ils sont sympas!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu