Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 106

Lundi 03 Septembre 2007 14:35

Je suis en retard certes, mais j'ai fait un préavis de grève de paiement... Content
Ca t'interesses fry44 ?

Lundi 03 Septembre 2007 14:32

Bijour tout le monde !

Dimanche 02 Septembre 2007 12:01

Bonjour kiss cool, bonjour les autres... Content
Je ne sais pas si je serai de retour avant lundi, alors bonne fin de week-end à tous.

Dimanche 02 Septembre 2007 11:59

Debout cedbalou ! Clin d'oeil
"Il est l'Or... mon seignOR..." Rire

Samedi 01 Septembre 2007 12:21

Debout là-dedans ! Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2007 23:32

Nuit... Et je profite de cette superbe transition pour aller dormir. Clin d'oeil
Bye tout le monde !

Vendredi 31 Août 2007 23:30

Ma dernière proposition pour ce soir sera un O.
Bonne nuit tout le monde !
Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 23:16

Je demande un M et effectivement je suis bien Nivernais MDR

Vendredi 31 Août 2007 23:07

Citation de fab45 :
bien joué Mastack un sans faute

Merci, mais je pense avoir de la chance Content

Vendredi 31 Août 2007 23:02

Un p'tit Thé please... Content

Vendredi 31 Août 2007 22:54

Un p'tit R pour la route ? Content

Vendredi 31 Août 2007 22:36

Un p'tit coucou du soir Clin d'oeil
Bonne nuit tout le monde...

Vendredi 31 Août 2007 16:43

A toi A.Nonyme !

Vendredi 31 Août 2007 16:41

Vive nous alors Content
Je vous laisse moi, je dois filer...
Bon week-end à tous !

Vendredi 31 Août 2007 16:29

Ca ne tiendrai qu'à moi, ce serai tout les jours !
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu