Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 104

Lundi 03 Septembre 2007 16:45

Citation de kiss cool :
E
Citation de mastack :
On ne fais pas d'omelette sans casser des E! Tu peux m'en mettre please ? Content

Roooo t'abuses kiss cool, tu casses ma belle phrase ! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 16:45 par mastack

Lundi 03 Septembre 2007 16:44

On ne fais pas d'omelette sans casser des E! Tu peux m'en mettre please ? Content

Lundi 03 Septembre 2007 16:43

Citation de kiss cool :
J'arrive je trouve direct mais je me fais souffler la 1ere place :p


En mode Poulidor Clin d'oeil

Lundi 03 Septembre 2007 16:38

Citation de vivi74 :
Non
Ah si, jt'assures que ça rentre ! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 16:39 par mastack

Lundi 03 Septembre 2007 16:36

Marcelle aussi ça rentre ! MDR

Lundi 03 Septembre 2007 16:30

De l'air please ! Content

Lundi 03 Septembre 2007 16:28

Citation de david91 :
Citation de mastack :
Bon ben c'est parti avec vivi74 on dirait... Clin d'oeil

Je propose un E alors !


deja dit

Déjà modifié Clin d'oeil
Citation de mastack :
Bon ben c'est parti avec vivi74 on dirait... Clin d'oeil

Je propose un I alors !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 16:28 par mastack

Lundi 03 Septembre 2007 16:26

Bon ben c'est parti avec vivi74 on dirait... Clin d'oeil

Je propose un I alors !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 16:26 par mastack

Lundi 03 Septembre 2007 16:25

Je laisse mon tour à tofff s'il veut, étant donné qu'il était juste après moi et que je ne vais pas tarder à m'en aller...

Lundi 03 Septembre 2007 16:21

(désolé, erreur...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 16:22 par mastack

Lundi 03 Septembre 2007 16:20

Citation de kiss cool :
C'est l'accomplissement de toute chose totalement réalisée dans son essence david Clin d'oeil

A ne pas confondre avec l'état d'affalement prolongé devant la télé, proche du coma...
Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 16:16

Je tiens à précisé que j'ai trouvé en premier quand même MDR

Lundi 03 Septembre 2007 16:14

Et un nid pour finir please Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 16:14 par mastack

Lundi 03 Septembre 2007 16:11

Une hache cette fois-ci, s'il te plaît !Rire

Lundi 03 Septembre 2007 16:05

Une aile pour moi... Content

Lundi 03 Septembre 2007 16:00

un p'ti Thé ? Content

Lundi 03 Septembre 2007 15:58

Citation de michael scofield :
[...] je crois FRY que ça doit t'arriver plus que a moi vu ton age faut que tu decouvre des choses encoreÉmoticône

En même temps, il n'a plus 12 ans maintenant...

Lundi 03 Septembre 2007 15:48

Citation de fry44 :
Bien tenté mais on est pas dûpe ...

Émoticône
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu