Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de btancerel

Messages de btancerel - Page 2

Samedi 06 Juin 2009 12:26

Citation de Big - - - - - :
Quelques modifs dans les compos de la poule A de R1 :

R1 - Poule A

1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
2 - T T SELONCOURT 2 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 3 ...)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (C.H. Monley, G. Pommier, P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot, G. Cart)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Marconnet, L. Bernard, G. Billiotte, P. Masson, D. Domon, J.F. Cuenot, V. Demenus, C. Perney)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, M. Print, C. Chambrey, A. Pepe, S. Bennani, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, , V. Leroy)

Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

R1 - Poule B

T T SELONCOURT 3 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 2 ...)
S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, , A. Bougeot, C. Rouge, R. Marcelet, E. Denizot)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois, L. Guenot ?)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, B. Tancerel, D. Delacroix, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)

Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase et les quelques infos que j' ai eues ; mais si vous avez d' autres infos, je suis preneur. Émoticône

Pour btancerel, j' ai rectifié mon erreur (encore désolé) ; mais tu peux peut-être nous dire tout simplement qui jouera en équipe 1 ? De toute façon, y' a pas de secret à avoir là-dessus, vous avez un réservoir de bons joueurs avec les gars de l' équipe 2 ; mais ça changerait pas énormement si des gars de la 2 jouaient en B de la 1 ; ça se vaut quoi. Je me trompe ? Alors dis-nous, parce que là, j' ai une liste de 10 joueurs pour Pontarlier (si j' en ai pas encore oublié ...)

Normalement l'équipe 1 devrait être celle de la seconde phase, à moins que des recrues n'arrivent, car pour l'équipe 2 qui monte en R2, ils s'entendent super et ont fait une super saison en sortant Ornans lors du dernier match pour la montée.
Donc normalement en R1 : Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, B. Tancerel
et en R2 : A. Pourchet, A. Debordeaux, Y. Henriet, S. Trombella, P. Marechal, L Huguenot et peut-être D. Delacroix

Benoît
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Vendredi 05 Juin 2009 11:13

Citation de Harry le Joker :
Moi je dirai comme ça pour la poule B :

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1

C' est exactement l' ordre que j' ai donné si tu regardes bien ... Émoticône Tu t' es pas foulé ! Émoticône mais on peut très bien être en "1" et SELONCOURT 3 en "2"... Comme il peut y avoir inversion entre BAVANS et PONTARLIER.

sauf qu'ils ne sont pas dans la même poule ? il me semble ...
Et puis tu m'as oublié dans la compo de Pontarlier mais c'est pas grave.

Benoît

Vendredi 10 Avril 2009 17:40

Citation de Jean-Mi25 :
Ca y est j'ai retrouvé le papier ave les dates de la saison et les infos suivantes :
- Barrages régionales le 23 mai à la Malcombe
- Finales régionales le 24 mai à Diderot

Super le weekend de l'ascension Pleurer
Ils auraient pas pu choisir un autre weekend sachant que beaucoup de monde fait le pont et comme le disent très bien certain ici, ya pas que le ping dans la vie.

Lundi 06 Avril 2009 10:41

Citation de QuentinESP :
alala ce baptiste flochon..harry tu as du remarqué qu'il s'enerve facilement c'est un de ses grands défaut sinon techniquement il est très bon.

Un match qui a tenu toutes ces promesses : Longchaumois - ESP LONS 3
score final 10-10...maintien de l'esp et descente pour longchaumois...
début du match 4-0 pour l'esp..je gagne mon premier match contre marie therese vuillet(35 F)3-1 en volant 10 balles sur les 2 premiers sets..je m'en excuse encore.Longchaumois revient a 4-2 puis 4-3 et nous creusons l'écart 6-3...
apres longchaumois est en pleine bourre et nous inflige un 5-0...8-6 pour longchaumois puis 9-6..jean leonide gorse guillaume cart gagne leur match..9-8..je joue mon dernier match avec une certaine pression contre un defenseur bailly masson(11) en repensant au 2ieme match ou je perdais 2-1 je menais 10-05 sur le 4ieme set et je le perds 13-11...je gagne finalement le 3ieme match 3-1..donc 9-9..et gaetan pommier ajoute le 10 ieme point en gagnant un 45 3-2(12-10 a la belle)

match qui a commencé a 15h15 et qui s'est terminé a 20h00.....hallucinant..bon petit resto apres avec longchaumois...je ressens encore l'odeur de la raclette hummmmm...

Bon ben vous vous maintenez quand même. Bravo.
Dommage pour longchaumois. Par contre je suis surpris de la défaite de Morez fac à Asnans !!

Benoît

Dimanche 05 Avril 2009 19:10

Victoire 11-9 de Pontarlier 2 sur Ornans 1 en R3 poule H.

Yesssssss

Pour résumé, montée de Pontarlier 1 en R1, Pontarlier 2 en R2 et Pontarlier 3 en R3.

A+

Benoît
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 19:11 par btancerel

Dimanche 05 Avril 2009 09:37

Bonjour à tous,

Pour info nouvelle victoire de Pontarlier 1 sur ASPTT Lons 1 16 à 4 qui accède donc à la R1.
Défaite de Pontarlier 3 sur Roche 5 en pre régionale et accède quand même à la R3.

Reste le match entre Ornans 1 et Pontarlier , toutes deux invaincues pour l'accession à la Régionale 2.

Allez Pontarlier !!!

Benoît

Lundi 30 Mars 2009 11:28

Bonjour à tous,
Petite info Pontarlier 1 vs Mouchard 1 : 10-10
On a fait un petit match nul avec pas mal de difficultés mais la montée est assurée même si on perds la semaine prochaine contre ASPTT Lons, donc nous sommes de retour en R1.
A noter que l'équipe 2 en R3 jouera la montée en R2 ce week end contre Ornans
L'équipe 3 monte de Pré régionale en R3.
L'équipe 4 peut jouer la montée en pré régionale le week end prochain.

Voila pour Pontarlier

Mardi 17 Mars 2009 13:43

Citation de QuentinESP :
Dommage car j'ai du joué en A donc 1 30 et 2 45 c'était dur pour moi même si j'ai bien joué.Tu demanderas a tes collègues mais bon 3 trous quand même. Et en double on perd 3-1 (honorable) Content
bon courage pour la R1

Quentin

C'est pas encore fini car on rencontre Mouchard et ASPTT Lons sur les deux derniers match qui sont derrière nous avec 1 défaite chacun. Donc nous n'avons pas le droit à l'erreur, par contre nous serons au complet.

Benoît

Lundi 16 Mars 2009 10:38

Citation de QuentinESP :
Un bon duel en perspective entre moi et btancerel alors Content

Désolé, j'étais absent ce week-end, retour express en bretagne et un deuxième joueur (Sylvain Vasseur) était aussi absent, l'équipe a été complétée par Dimitri Delacroix mais a quand même fait le match à 5 et gagné 16-4. Mouchard ayant battu ASPTT Lons, nous nous retrouvons seul premiers, sachant qu'il nous reste à affronter Mouchard et ASPTT Lons justement.

Benoît

Mardi 10 Mars 2009 11:34

Citation de Tchoo :
Salut Tchoo ! Ca se passe bien à Rennes ?

Salut Big,

Niveau études, ça se passe bien mais niveau ping un peu moins ! c'est pas évident de quitter ses copains et son club ! on perd tous ses repères ! Qui plus est, la salle ne me convient pas vraiment et le niveau en Bretagne est très relevé ( des anciens 15, comme JEANNIN, qui reprennent, y en a plus d'un en Bretagne ! )

He oui, le niveau est relevé, moi j'ai joué quelques années en Bretagne et je suis depuis 2 ans en Franche Comté et la différence est je pense de deux divisions. Je jouais en D1 en Ille et Vilaine alors que je joue en R2 maintenant, en plus de gros club tirent l'ensemble vers le haut, Hennebont, L'avenir de Rennes, Thorigné Fouillard dont l'ancien président est maintenant le président de la fftt. Cela fait sans doute partie de la bonne dynamique ping en bretagne.

Tu joues dans quel club Tchoo ?

A+
Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 11:39 par btancerel

Lundi 16 Février 2009 10:06

Citation de psgbenji :
Citation de hass25 :
Et lors de cette journée, Mouchard 1 qui perd contre Morez 2, étonnant!

Ben ... Linan TAN, ça fait déjà 4 points d' assurés quasiment.

Linan Tan joue maintenant avec l'equipe 1.

oui et mais même avec Tan Linan, on les a battus 12/08 en étant pas très efficace, par exemple je perds 2 matchs en B, alors que Mouchard est une équipe solide et régulière

Benoit

Lundi 26 Janvier 2009 12:59

Salut à tous
en R2D, victoire de Pontarlier 1 sur Torpes 4 sans Yohann Guerin (30) : 19/1
en R3H, victoire de Pontarlier 2 sur EPAS 2 : 15/5 sans Alexis Desbordeaux (60) qui nous a rejoint en R2 et qui fait 3 en B.

Ces deux équipes sont en tête de leur Poule avec Mouchard et ASPTT Lons pour la 1 et Ornans pour la 2, pourvu que ça dure.
A noter que Pontarlier 3 est seule en tête de sa poule en pré régionale et doit pourvoir monter en R3.

Bonne semaine à tous

Benoit

Lundi 12 Janvier 2009 14:40

Salut à tous

en R2 D victoire de Pontarlier 1 sur EMOSLT 2 - 12/8 malgré TAN Linan N°102 (2640) qui reprend suite à une entorse du genou et qui fait bien sur 3 + double sur une jambe.
C'est vraiment une autre planète.

A+
Benoit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 14:41 par btancerel

Lundi 05 Janvier 2009 10:48

Bonne et heureuse année 2009 pour tous et surtout la santé

Bonne chance à tous pour la reprise

Benoit

Lundi 24 Novembre 2008 10:06

Salut à tous, il est tard, je vais faire court ce soir : (je rentre d' un Super Loto ... où entre parenthèses on a gagné un sèche-linge Émoticône )

Vieux Charmont - Pontarlier : 18 - 02.

Equipe de Pontarlier très affaiblie par l' absence de leurs 3 joueurs de A : Yoan Guerin (
30), Eric Leuvrey (45) blessé suite à un accident de voiture, et Charles Dornier (45), malade.

A signaler : encore une magnifique contre-perf' de ce Émoticône de Big (-10, -12, 08, 07, -09) sur Samuel Leblanc (
55 ! Émoticône ) qui a très bien joué. Bon, je m' en veux sur certaines phases de jeu où j' ai des moments d' absence (comme au 1er set où je menais 10-6 avant de perdre 10-12 ... soit 6 points d' affilée ... pas bien.Émoticône )
Le jeune Samuel a d' ailleurs -je trouve- été le meilleur joueur de Pontarlier aujourd' hui ; il a même mené 2 sets à 1 sur Didier avant de perdre nettement les deux derniers sets.

En A :

Florent Hayotte (25) 3v ...... Dimitri Delacroix (50) 0v
Eric Martello (40) 2v .......... Benoît Tancerel (50) 0v
Didier Hugueny (40) 3v ...... Samuel Leblanc (55) 1v (Perf sur Big donc)

"Best Anti" et "Big" battent "btancerel" et Samuel en double A.

En B :

Fredéric Leber (45) 2v ........ Alexis Debordeaux (60) 0v
Cédric Richonnier (40) 3v .... Johan Henriet (55) 1v (Perf sur Fredo)
Philippe Foret (40) 3v .......... Sylvain Vasseur (60) 0v

Cédric et Philippe battent Alexis et Sylvain en double B.

Une jeune équipe de Pontarlier très sympathique et qui ne se prend pas la tête. Ai eu également le plaisir de rencontrer encore un forumeur en la personne de "btancerel", avec un petit duel soft sur soft (Speedy Soft contre Rosin) intéressant. Émoticône

Ravi de t'avoir rencontrer aussi ainsi que BEST ANTI, qui m'a donné une belle leçon de ping Clin d'oeil.
Seul satisfaction pour vous ne pas avoir eu à vous déplacer à Pontarlier sous la neige pour jouer une équipe avec cette compo.

Vesoul ayant gagné, le retour en R2 se profile maintenant à l'horizon

Benoit

Mercredi 12 Novembre 2008 09:56

Citation de Difool :
Personnellement, je suis beaucoup plus sensible à la manière dont j'ai joué que le résultat en lui-même!
J'aime bien gagner, c'est indéniable! Par contre, j'aime surtout bien jouer, et jouer MON jeu. (enfin, celui que j'aimerais jouer un jour...!!!Émoticône )
En équipe, je dirais que le résultat passe avant la manière.
Par contre, individuellement, c'est le contraire! (c'est aussi pour ça que je fais souvent des "contres" en tournoi... )

Ta remarque me fais réagir sur cette discussion très animée. Car pour moi c'est complètement l'inverse. Je me fous de la qualité de mon jeu, si je gagne c'est qu'elle a été suffisante par rapport au niveau de mon adversaire. Bon après je comprends que cela dépend du type de jeu. Moi je joue en contre donc plus l'adversaire est fort plus mon jeu semble meilleur. Pour faire un paralèlle, j'ai beaucoup joué au tennis avec un pratiquement un seul coup valable le service. He bien à chaque rencontre sur surface rapide voir très rapide, si je pouvais gagné en passant 20 ou 30 aces à l'adversaire, je ne me privais et franchement l'intérêt du jeu reste dans ce cas la très déprimant surtout pour l'adversaire Clin d'oeil
Au final, je pense être plus dans l'esprit de Big, je suis là pour la compétition et uniquement la compétition. Si j'arrête la compétition, j'arrête le ping. Et une défaite ça me fais toujours chi.. à un point pas possible et ça fait 20 ans que ça dure.

Benoit

Lundi 10 Novembre 2008 09:56

En R1 A, première victoire de Pontarlier sur Bavans, bon petite victoire 11/9
Pour Pontarlier
A: GUERIN Yoann, LEUVREY Eric, DORNIER Charles
B: LEBLANC Samuel, POURCHET Angi, TANCEREL Benoit
Pour Bavans
A: BERCOT Jean-noel, LAFRANCE Gregory, LAMBOLEY Gilles
B: LEFEBVRE Thomas, LEFEBVRE Benoit, DEMENUS Vincent

Yoann fait 3, Eric 2, Charles 1 et ils gagnent le double (Yoann + Charles).
En B Samuel fait 2, Angi et moi 1 et on perds le double (Samuel + Benoit)

En B, on n'a vraiment pas été bon et moi en particulier, enfin si l'équipe gagne c'est le principal.

Encore un espoir pour le maintien

Benoit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 10:32 par btancerel

Mardi 28 Octobre 2008 09:50

Citation de jeanp25 :
Citation de ymorel :
Oui, pas de pb pour accéder à Spid en ce moment.
Yannick

ben moi ca marche toujours pas ,pourtant je mets les bons identifiants,quelqu'un sait qui il faut contacter pour ca?BIG des infos là dessus?

moi ça ne marche pas non plus, je trouve que ça ne marche pas pendant les jours précédents et suivant une journée de championnat

Benoit

Lundi 27 Octobre 2008 10:13

Bon ben pour Pontarlier, bon pronostic pour BEST ANTI, on a pourtant été tout le temps devant.
Les équipes : (je ne suis pas sur des joueurs de la A)
VESOUL
A : Alexandre Hanen (1467), Vincent Colson (1556), Mathieu Rajaud (1357)
B : Jean Philippe Bruchon (1418), Jérôme Jeanblanc (1455), Gil Muller (1220)

PONTARLIER
A : Yohann Guerin (1708), Charles Dornier(1416), Angi Pourchet(1351)
B : Eric Leuvrey(1409), Samuel Leblanc(1237), Benoit Tancerel (1265)

On mène 6-4 en perdant le double en B à la belle, puis 8-7, ils reviennent à 8-8, je gagne contre Gil Muller pendant le dernier match de Johann, on passe à 9-8 et .......... yohann perd à la belle contre alexandre hanen et on reste bloqués à 9.

Yohann Guerin (2V) bat Vincent Colson et Mathieu Rajaud, perd Alexandre Hanen
Charles Dornier (1V) bat Alexandre Hanen et perd Vincent Colson et Mathieu Rajaud
Angi Pourchet (0V) perd Alexandre Hanen, Vincent Colson et Mathieu Rajaud
On gagne le double A (Yohann + Charles)
Eric Leuvrey (2V) bat Jérôme Jeanblanc et Gil Muller, perd Jean Philippe Bruchon
Samuel Leblanc (1V) bat Gil Muller et perd Jérôme Jeanblanc et Jean Philippe Bruchon
Benoit Tancerel (2V) bat Jérôme Jeanblanc et Gil Muller, perd Jean Philippe Bruchon
On perd le double en B à la belle (Eric + Benoit)

Je pense que si on avait gagné le double en B on serait passé à la moitié avec 7-3 et je pense qu'ils auraient pris un coup au moral sachant que ce 10ème match, Charles bat Alexandre Hanen qui joue très fort (la preuve il bat yohann).
A noter en B que Jean Philippe Bruchon était injouable, il a gagné tous ses match 3-0 et samuel et moi n'avons vraiment pas vu le jour.
Reste à sauver l'honneur sur un des 3 derniers matchs mais seul Bavans semble être jouable pour nous.

Benoit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 10:16 par btancerel

Vendredi 24 Octobre 2008 15:22

Soyez solidaires
Je mise quand même une petite pièce pour Pontarlier 1

Allez PON PON

Benoit
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de btancerel

Résolu