Quelques modifs dans les compos de la poule A de R1 :
R1 - Poule A
1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
2 - T T SELONCOURT 2 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 3 ...)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (C.H. Monley, G. Pommier, P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot, G. Cart)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Marconnet, L. Bernard, G. Billiotte, P. Masson, D. Domon, J.F. Cuenot, V. Demenus, C. Perney)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, M. Print, C. Chambrey, A. Pepe, S. Bennani, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, , V. Leroy)
Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :
R1 - Poule B
T T SELONCOURT 3 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 2 ...)
S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, , A. Bougeot, C. Rouge, R. Marcelet, E. Denizot)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois, L. Guenot ?)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, B. Tancerel, D. Delacroix, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)
Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase et les quelques infos que j' ai eues ; mais si vous avez d' autres infos, je suis preneur.
Pour btancerel, j' ai rectifié mon erreur (encore désolé) ; mais tu peux peut-être nous dire tout simplement qui jouera en équipe 1 ? De toute façon, y' a pas de secret à avoir là-dessus, vous avez un réservoir de bons joueurs avec les gars de l' équipe 2 ; mais ça changerait pas énormement si des gars de la 2 jouaient en B de la 1 ; ça se vaut quoi. Je me trompe ? Alors dis-nous, parce que là, j' ai une liste de 10 joueurs pour Pontarlier (si j' en ai pas encore oublié ...)
Normalement l'équipe 1 devrait être celle de la seconde phase, à moins que des recrues n'arrivent, car pour l'équipe 2 qui monte en R2, ils s'entendent super et ont fait une super saison en sortant Ornans lors du dernier match pour la montée.
Donc normalement en R1 : Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, B. Tancerel
et en R2 : A. Pourchet, A. Debordeaux, Y. Henriet, S. Trombella, P. Marechal, L Huguenot et peut-être D. Delacroix