Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the best wall

Messages de the best wall - Page 3

Samedi 28 Novembre 2009 23:41

Défaite de Villenave 13 à 7

Lebas 2
Mothes 0
Aldasoro 0
Double villenavais

Izquierdo 2
Boudrie 1
Archimbaud 0
Double Villenavais

Bien joué de la part de Marmande qui a bien maitrisé
Un peu de craquage du coté villenavais
Donc bravo a Marmande et Yvrac et on essayera de faire qq perf ds 2 semaines!

Mercredi 25 Novembre 2009 11:54

Oui moi aussi je pense que ca sera nettement plus serré quand mm^^

Dimanche 15 Novembre 2009 14:14

Mdr David Abel est redescendu 45 il a besoin de points pour jouer en R1!MDR

Dimanche 08 Novembre 2009 23:50

Ba plus forte que celle de Villenave sur le papier mon gars après nous il y avait bougue et langon plus fort sur le papier!C'est ca le sport!!
Et on a déja finis 2 fois 2ème en R1 et je pense qu'on est bien parti pour une 3ème fois (ou alors finir 3ème)
Aprés pour la montée on est peut être encore un peu juste xD Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 23:29

Tkt mon gars on en a bien l'intention!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 23:01

Villenave toujours la aussi avec pour l'instan 0 défaites malgré les pronostiqueurs contre nous...(Pas tous bien sur^^)

Dimanche 08 Novembre 2009 22:57

Oki merci de la réponse!!

Mardi 03 Novembre 2009 23:05

Citation de jbtes :

En tout cas, ce sera serré à Villenave, on tâchera de faire le même match que contre Marmande : résister en A, et la B devra finir le travail. Facile à écrire, maintenant il reste à le faire ! Vivement samedi ...


Ouep c'est ce que je me disais aussi!!Content (Pressé d'être samedi!:p)

Mardi 03 Novembre 2009 23:01

bonjour bonjour tt le monde je relance le forum des tournois!

DOnc une question aux dirigeants du passage : est ce que le tournoi de cette année était homologué?parce que je n'est pas encore vu la mise à jour sur la fftt et j'ai entendu qu'il serait homologué et puis finalement non donc si on pouvait m'éclaircir svp!^^(et ca m'arrangerai bien qu'il ne compte pas avec les grosses contres que j'ai fait.... Émoticône )

Dimanche 25 Octobre 2009 17:22

Donc j'ai maintenant une question si une équipe a 3 victoires et un nul(en locurence nous^^)est elle maintenue?
Parce que vu le bordel il fallai je sais pas combien de points pour se maintenir...

Lundi 12 Octobre 2009 15:21

Et oui c'est solide Villenave!!On compte bien finir dans les 3 premiers!Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 13:07

Victoire de Villenave je ne sais pas combienRire je suis parti avan mais nous gagnons 11 8...Voila donc Villenave maintenu je pense avec 2 victoires et un nul!!Content

Dimanche 20 Septembre 2009 02:58

Equipe du passage très affaibli avec 1 35, 1 40, 1 50 en haut et 2 45 et un 60 en bas donc victoire logique

Pour Villenave :
LEBAS : 3
MOTHES : 2
IZQUIERDO : 1
Double en haut

ABEL : 3
ALDASORO : 1
BOUDRIE : 2
Double perdu.

Voila toutContent

Mercredi 16 Septembre 2009 18:07

Citation de catalan47 :
Bonne question pitu ! mais à ce jour entre les malades , les bléssés, les espérés.... pas de pronostic.....

a +


INTOX INTOX!!!!
Lol ca se trouve ils vont arriver ac l'ékipe de PNRire nan moi je lance pas de pronostiques mais je dis victoire de Yvrac, les autres connaient pas et victoire de Villenave aussi!!MDR

Mardi 15 Septembre 2009 10:34

Citation de catalan47 :
Bonsoir,

les résultats sont en ligne : il n'y a pas d'erreur PIN47 a été énorme........

merci encore à tous les participants.

a +

ps : pour l'apéro, c'est avec plaisir BEST WALL et à samedi..... (j'espère que vous aurez profité de votre armagnac la veille......)


Nan on a pas encore gouter l'armagnac disons que nous étions claqué et nous auriions mal finis :p

Et oui un grand pin 47!MDR

Lundi 14 Septembre 2009 18:35

Bon petit tournoi cette année malgré le manque de participants!

et oui notre petit Abel qui se fait dans la journée Pennisson, Charrier et Cals, je pense qu'il va être titulaire en R1Content

Et Villenave le Club le plus représenté hors lot et garonne ca fait plaisir et grand merci au président et aux membres du club pour l'apéro!Content On vous le paiera samedi après vous avoir battu Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 17:14

Allez je me lance : LEBAS Bastien As Villenave TT, 3325773, 1815 points jr crois^^
Et donc inscriptions pour le tableau 10 et le 11. Voila merki a+

Mardi 08 Septembre 2009 16:45

Mdr j'avoue ca daille thomas aussi a pris cette bonne résolution...après à voir si vous allez la tenir ou pas MDR

Lundi 07 Septembre 2009 19:50

Avec david et tom je vois ca demin ac eux é je te tien au jus
T'y va ac qui toi?

Lundi 07 Septembre 2009 18:13

Je pense te confirmé la présence de qq villenavais pour dimanche catalan 47...
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the best wall

Résolu