Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the best wall

Messages de the best wall - Page 6

Mardi 03 Juin 2008 20:32

Citation de robinos33 :
Surtout si t'as pas fait de progrès niveau apéro, tu risque de devenir mon successeur en tant que vomito du tournoi de Bègles Content

Tkt ya du mieux j'ai pris l'expérience et puis on va y allé doucement (enfin moi en tout cas!!Content) par contre les petits biaros j'ai peur pour eux...MDR
Et j'annonce la paire Izquierdo/Lebasd vainqueur du double voila c'est dit...Info ou Intox...:p

Mardi 03 Juin 2008 14:27

Ambuscade samedi soir a Villenave D'Ornon vous connaissez l'adresse Émoticône
Dimanche va étre très très durMDR

Dimanche 13 Avril 2008 19:29

Je l'avais prédit!!!Contre de Boudrie!!Content
Face a la motivation et a l'envie de gagner le classement ne veut rien dire^^
Bonne chance a Ambares pour la saison prochaine!

Mercredi 09 Avril 2008 20:14

Thomas est a fond en ce moment attention attention a vous Ambares....MDR
Mais moi je vois une petite contre de Boudrie (Charette..!!MDR) Émoticône

Dimanche 30 Mars 2008 13:57

Victoire de Villenave 12 a 8 sur SLP
8 en haut
4 en bas...
Très beau match, de bonnes parties, match déroulé dans un bon esprit.
Voila rien d'autre a ajouter..
Le suspense est enfin terminé ca sera Villenave en R1!!:d:d

Mercredi 19 Mars 2008 19:20

Et bien la lutte pour le maintien en vaut la peine!!rien a jouer c'est ca le suspensContent bonne chance a tout le monde et allez la gironde en R2:p

Mardi 18 Mars 2008 22:13

[size=][/size]
Citation de pitu :
Citation de the best wall :
Citation de marmotte :
Lol ca me fait bien rire tout ce qu'on dit sur nous!!^^
Pour reprendre ce qu'on dit sur villenave (La flemme de citer^^)je tiens a préciser que oui peut étre qu'on a pas dit bonjour en arrivant aux joueurs qui s'échauffaient...
Après ya pa de quoi être motivés quan on voit la compo de yvrac et désolé pour yvrac mais ca aurait peut être été plus judicieux de pas mettre les 3 plus faibles en bas et les 3 plus fort en haut...et ce qui est de l'apéro nous avons discuté avec une charmante Madame Martin qui a joué en bas contre nous et qui nous faisait part de ses impressions, bref nous avons pas mal parler avec elle^^. Et voila désolé a Yvrac mais comprenez aussi que quand certains de nos joueurs remontent exprés de Mont De Marsan ou annule un week end au ski pour jouer des matchs comme ca voila...Et je ne remet nullement en cause la qualité des joueurs ou le niveau rien a voir...voila je pense que certains le prendront mal mais tant pis..
Et sinon nous attendons avec impatience SLP a villenave!!Content Il va y avoir une bonne ambiance et nous ne les prenons pas de haut contrairement a ce que certains pensent...Voila s'il ya des récclamations ou autres faites en moi part!^^
Bisous a tous et VIVE LE PING^^

que certains joueurs de chez vous annulent un we ou viennent de loin exprès pour jouer n'est pas le problème d'Yvrac, nous on ne joue pas la montée...de plus, jouer contre cette équipe n'est peut-etre pas motivant, mais dis-toi bien que si vous montez en R1 ce sera peut-etre l'inverse...
Oui c'est vrai Marmotte mais je pense que le fossé sera moin grand entre notre équipe l'année prochaine et celles de R1 et celle de ce week avec 2 NC en bas et Robinos ma bien compris c'est surtout par rapport aux joueurs en bas de jouer les 3 plus faibles ca m'est un peu la rage pour notre bas quoi mais ca c'est vrai que c'est pas votre problème non plus...

Quelques éléments sinon de réponse, au moins d'explications :
- Il manquait à Yvrac 2 son n°1 et son n°4, d'où une compo "allégée".
- Vous étiez (et êtes toujours) intouchables pour notre équipe 2, quelle que soit sa compo.
- Notre équipe 3 ne devait à aucun moment être pillée pour ce match, elle-même jouant un match important en D1 (gagné 11-9, ce qui valide les choix effectués).
- Si certains joueurs annulent un w-e pour un match de ping, c'est qu'ils n'ont pas lu le calendrier ... le match n'a pas été déplacé, il est planifié depuis le mois d'aout dernier ! ;o)
- Samedi dans la salle, il y avait 6 autres joueurs qui sont venus depuis Mont-de-Marsan, et pour perdre en plus. Et ils ne faisaient pas la gueule pour aurtant ... très bonne ambiance au contraire !
- En bas, il y avait un joueur pas si faible que ça, demande à Robinos Senior (ou Junior, je sais pas) ;o)

Allez ... je mets tout de même une petite pièce sur vous pour ce match décisif ...
Sans rancune !

Oui Pitu tu as raison je ne te contredirais pas et puis j'ai la flemme de me reéxpliquer...après coup je me rend compte qu'on a "craqué" sur certains points...Et sans rancune pour nous aucun problème!!Content
Et si tu met ta pièce de nore coté j'éspère quelle te rapportera le jackpot!Content
Et non je pense pas que nous soyons mal aimé il ya pire en gironde sans citer de clubs...Clin d'oeil
[Izquirdal charetteContent]

Lundi 17 Mars 2008 21:20

C'est ca Picot33!!!^^

Lundi 17 Mars 2008 21:15

C'est ca nous sommes sur la même longueur d'ondes alors!:p
Ahlala j'ai déja envie d'y être ce 29....Mais avant un peu d'entrainement voir beaucoup ne peut pas faire de mal!^^

Lundi 17 Mars 2008 21:07

Citation de GROGEGE :
Pour reprendre ce qu'on dit sur villenave (La flemme de citer^^)je tiens a préciser que oui peut étre qu'on a pas dit bonjour en arrivant aux joueurs qui s'échauffaient...
Après ya pa de quoi être motivés quan on voit la compo de yvrac et désolé pour yvrac mais ca aurait peut être été plus judicieux de pas mettre les 3 plus faibles en bas et les 3 plus fort en haut...et ce qui est de l'apéro nous avons discuté avec une charmante Madame Martin qui a joué en bas contre nous et qui nous faisait part de ses impressions, bref nous avons pas mal parler avec elle^^. Et voila désolé a Yvrac mais comprenez aussi que quand certains de nos joueurs remontent exprés de Mont De Marsan ou annule un week end au ski pour jouer des matchs comme ca voila...Et je ne remet nullement en cause la qualité des joueurs ou le niveau rien a voir...voila je pense que certains le prendront mal mais tant pis..
Et sinon nous attendons avec impatience SLP a villenave!!Content Il va y avoir une bonne ambiance et nous ne les prenons pas de haut contrairement a ce que certains pensent...Voila s'il ya des récclamations ou autres faites en moi part!^^

Je te rassure que nous aussi on attend ce week end la avec impatience et en plus ce sera le premier ou on ne partira pas favori.
Nous avons ce jour là 2 équipes qui jouent à Villenave + certains joueurs qui feront le déplacement rien que pour nous encourager, je peux te confirmer que si vous n'avez jamais eu de feu dans la salle, le 29 ça va être l'explosion

Tkt GROGEGE ya déja eu le feu a Villenave mais ce samedi 29 mars serabien plus chaud que d'habituded:d!!
Et quel que soit le résultat(c'est sur que si on perd on sera deçu^^)vous ne serez pas deçu de l'après matchClin d'oeil A bon entendeur!Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2008 21:04

Citation de marmotte :

que certains joueurs de chez vous annulent un we ou viennent de loin exprès pour jouer n'est pas le problème d'Yvrac, nous on ne joue pas la montée...de plus, jouer contre cette équipe n'est peut-etre pas motivant, mais dis-toi bien que si vous montez en R1 ce sera peut-etre l'inverse...
Oui c'est vrai Marmotte mais je pense que le fossé sera moin grand entre notre équipe l'année prochaine et celles de R1 et celle de ce week avec 2 NC en bas et Robinos ma bien compris c'est surtout par rapport aux joueurs en bas de jouer les 3 plus faibles ca m'est un peu la rage pour notre bas quoi mais ca c'est vrai que c'est pas votre problème non plus...

Lundi 17 Mars 2008 18:23

Samedi 15 Mars 2008 23:26

Yvrac 3 17 Villenave
Craquage de la part de certains joueurs villenavais...no comment

Dimanche 24 Février 2008 22:44

Merki c'est gentil grogege^^
Pour ballehaute33 il souhaite garder le suspens sur qui il est jusqu'au bout alors pa de boulette!!
(Et j'éspère faire 3 contre SLP aussi sans exception!^^)
En général nous faisons la fête après parce que sinon moi ballehaute33 et moi...aieaieaie!Content

Dimanche 24 Février 2008 22:31

Vala c'est mieu comme ca!^^
Et je voulais ajouté avec monsieur ballehaute33 que villenave na pas le boulard(Malgré nos psedoRire) on charie juste voila et on prend les matchs un par un et très au sérieu!!Content

Dimanche 24 Février 2008 22:27

Mdr j'vais fais l'adresse ya gavé longtemps je devais étre 45!^^Et pour l'age jai pas fait attention je change ca de suite^^

Dimanche 24 Février 2008 22:23

Bonsoir a tous le s pongiste!!
Au vu de ce qui est en train de se dire je me dois obligé de particper!^^
Bon c"est vrai que villenave va battre SLP mais peut être pas 20Rire (Je sais l'alcool fait des dégats^^)
Donc voila c'est tout allez villenave et désolé pour les branlés que nous mettons aux autres!Content
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the best wall

Résolu