Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Messages de lotois - Page 6

Mardi 11 Juillet 2006 08:56

Citation de vivi74 :
Toulousains ne vous en faites pas vous referez le voyage dans la région alpine le 2/12 à Froges et là vous aurez de quoi amortir à l'apéro.

aaahhhh voila quelqu'un qui sait parler aux toulousains !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le renard dans la nuit n'étanche sa soif que lorsqu'il sort de son territoire... Content

Vendredi 07 Juillet 2006 09:41

salut à tous,

pour nous, novices en N3 (toulouse 2) c'est 1 bapteme du feu d'aller à Evian la 1ere journée (7h15 de route à l'aller).

Jeudi 29 Juin 2006 11:07

Citation de ian31 :
Je ne fais que constater ... les dé ... "gâts" orthographiques, qui font mal ...

<b>F</b>ustigeant la prose, cet univers à part,
<b>A</b>vec ces vers venant de nulle part,
<b>U</b>nanimes pour décrire l'écriture, cet art,
<b>T</b>ailler dans la pierre pour nous émouvoir.
<b>E</b>t que dire de tous ces écrits, ces vers,
<b>S</b>i ce n'est, pour finir, la fin de cet univers.

Je suis comme toi, un fervent défenseur de la langue de Voltaire, d'autant plus avec l'avènement des SMS. Cependant, je suis aussi très chauvin, donc à ta décharge, J'excuse la jeunesse rédactionnelle de ce joueur issu d'un grand club situé proche du métro (CF vive le ping) et qui possède une bonne dizaine d'équipes de tous niveaux (voire plus) Content

Mardi 20 Juin 2006 10:54

Citation de ian31 :
Citation de rokie31 :
Pour l'asptt toulouse, [...]l'ambience est pas trop male, il y toute age et l'avantage est que tu peut venir t'entrainer quand tu veut.
[...]

donc, pas mal de filles ... et pas trop de prof de français ...Clin d'oeil

Ian chambrerait-il ??????????????

Lundi 19 Juin 2006 14:00

salut

il est clair que nous perdons 1 joueuse pour l'année prochaine mais côté ambiance et sans dénigrer les autres clubs, l'ASPTT TOULOUSE est traditionnellement très festive (soirées à thèmes, sorties d'après match entre pongistes, apéros improvisés), tout en ayant une salle spécifique ouverte tous les jours.
Quelque soit ton choix...
Bienvenue dans la région

Lundi 12 Juin 2006 11:55

Pour la remontée en N3, auch 2 semble bien placé mais je ne me suis pas informé des mutations...Pour nous qui allons certainement accepter la montée (en attente de validation lors de l'AG annuelle), cela risque d'être tendu pour le maintien...

Vendredi 12 Mai 2006 16:03

Citation de pepere :
Merci quand même et tiens moi au courant pour le corpo.
A plus et bon courage pour votre dernier match Émoticône

ça marche et merci encore

Mercredi 10 Mai 2006 14:45

Citation de pepere :
Au fait tu bosses dans quel service à la Mairie. T'aurais pas une petite place pour moi???

au service des opérations foncières, nous, on est au complet mais demande au "renard dans la nuit" qui chasse la galinette cendrée au fucking blue boy (alias O. Mas). Son service (urbanisme) est bcp plus important et le turnover également (retraites.....).Mais peut-être que tu vises plutôt le service des sports ? pour celui çi, je ne connais malheureusement personne encore.

Mardi 09 Mai 2006 13:48

merci mds et merci aussi pépère pour toutes ces infos, je vous tiendrai au courant des avancées.

ça tombe bien, on joue montauban ce week end, je pourrai en parler avec Faure.

Vendredi 05 Mai 2006 11:30

mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de la ligue (pepère par exemple) sur la corpo à propos d'un champ départemental ou régional : existence ? différents clubs corpo ?...

Vendredi 05 Mai 2006 10:46

Citation de cubi :
ok merci pour ces infos

si tu es en train de monter une équipe j'imagine que vous allez donc faire les france directement ?

les qualif pour les france exact !!!

Vendredi 05 Mai 2006 10:45

Citation de mets des sacs 82 :
Julien , faut voir si tu as droit à quelqu un de l extérieur
je veux bien vous aider dans ce cas là

Merci MDS mais extérieur 1 par équipe ou club : max 55 dans l'année d'inscription puis qualifié à vie pour la corpo donc soit un jeune qui a du potentiel ou 1 qui reprend

Mercredi 03 Mai 2006 12:48

Citation de cubi :
bonjour à tous

est-ce-que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce championnat corp svp

conditions à remplir, classement, etc ....

en fait, j'ai joué en corpo en paris pour la mairie de paris. Las-bas, il ya 1 champ corpo IDF regroupant au moins une vingtaine d'entreprises (D1, D2, et D3) avec montées et descentes en fin de saison et titres pour les vainqueurs. Au niveau national, il ya les frances. Par équipes (3 joueurs) il faut se qualifier par des rencontres interrégionales (1/16, 1/8, 1/4 et demie) jusqu'à la finale qui se déroule sur le site des champ de france corpo. Côté indiv, pour la qualif au france, suivant le nombre de joueurs corpo, un compet est organisée localement et les x premiers sont qualifiés au france.

Chez nous, je ne sais pas si 1 champ existe. Je suis en train de monter une section corpo à la mairie de toulouse avec Mas.

Vendredi 28 Avril 2006 12:29

en parlant boulot, vous savez s'il existe un championat corpo ou entreprise dans la région ?

Jeudi 27 Avril 2006 12:34

Et c'est toi qui dit ça??? M. le sex-symbol de la DOFA.

Bon, cher pacolino, il va falloir arrêter car je pense qu'on est un peu hors-sujet là!!!
J'espère qu'on se rejouera bien vite à l'entrainement, en espérant que sur 10 sets joués, tu en gagneras au moins 1!! Émoticône

c'est vrai que l'on s'égard...
ok, mardi prochain je prends au moins 1 set au "goupil de la noche"
au fait, tu me dois un coup à boire non ? il me semble que tu as perdu la dernière coupe Davis...

Jeudi 27 Avril 2006 08:44

Citation de boderoum :
cest quoi cette histoire de mec bourré la???? on en apprend de belles ici...

"Lachez le renard sur la place des Carmes, il ramassera toutes les poules de l'Urba"

Mercredi 26 Avril 2006 10:23

Citation de boloyoung :
Pourquoi Lotois qu'est ce que tu as contre Blagnac? Émoticône
Citation de le renard ds la nuit :
Cher Lotois, j'ai l'impression que tu balances un peu trop sur la prénat de blagnac... si vous avez fait match nul sur eux, c'est surement pcque vous ne meritiez pas de faire mieux ce jour-là... vous êtes peut-être + fort sur le papier mais Blagnac a des joueurs jouant un peu mieux que leur classement et je pense que la prénat Blagnac n'a vraiment pas fait une bonne 2ème phase par rapport a ce qu'elle peut faire... mais le maintien est tjs faisable! Allez boloyoung! et les autres!!!

houlà, vous énervez pas les blagnacais....on ne peut donc pas chambrer sur ce topic ? c'est vrai que "le renard dans la nuit en string sur la place du Capitole" ne le fait jamais....Et en toute sincérité, je vous souhaite réellement de vous maintenir, la prénat de blagnac possède un vrai potentiel et un super état d'esprit.

Mercredi 19 Avril 2006 16:52

Citation de pepere :
Citation de lotois :
PN :
ptt-ramonville : 11/6, match tronqué par l'absence de Durand et Pépère côté ramonville

Désolé de n'avoir pu être présent sur ce match mais le club n'a pas voulu me payer le déplacement toulouse - Tunisie aller retour pour jouer. Quant au pauvre dudu il a le bras dans le platre (porte trop musclé au dernier match).
De toute façon, si les deux équipes avaient été au complet, vous auriez gagné.
Donc, bravo à vous et amusez vous bien !!!!

merci pépère, mais je pense qu'on aurait pris cher sur vous au complet... Déjà qu'on a eu du mal sur Blagnac c'est pour dire Content)

Vendredi 14 Avril 2006 14:09

Citation de nonodemidieu :
si toulouse accepte la montée...

c'est clair, on ne sait pas encore quel sera le choix du club, je vous tiendrai au courant... Y at-il une date butoir dans l'engagement des équipes en nationale ?

Mardi 11 Avril 2006 11:08

Citation de mets des sacs 82 :
Bravo lotois , félicitation , vous avez été tres fort cette phase

merci MDS, on a surtout été constant et chanceux puisqu'on a au compteur 1 défaite et 1nul avant les play off et jamais de victoires écrasantes...
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Résolu