Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Messages de lotois - Page 4

Jeudi 01 Mars 2007 12:14

en pleine forme mets des sacs, je vais me gaver !!!!!!!!!!!

il vous reste qui à jouer ? colomiers ?

nous, faut qu'on aille gagner à tarbes ; et à la vue de leurs résultats, ça risque d'être serré, un nul peut être nous qualifierait pour les play off...

Mercredi 28 Février 2007 16:43

mes amis de blagnac..........que du gros niveau festif........hein renard.... vive le cosat tt, 1/8ème finaliste de la coupe nationale corpo !!!!!!!!!!!!!!!

mon cher mets des sacs, ce serait un plaisir de vous rencontrer lors des play off, j'ai quelqueS revancheS à prendre sur toi, il me semble....

Mardi 27 Février 2007 13:47

Citation de Nicolas Gudayol :
Bah oui, avec des compositions d'équipes incohérentes et non concertées, c'est certain...

en même temps, sur le papier y avait pas photo..... 1 35 et 5 40 contre 1 25, 3 30 et 2 35...Même si bcp d'entre vous jouent plus que leur classement...(bonne formation cyril.....).
Tu vois bobo le clown, d'autres sont là.........

Mardi 30 Janvier 2007 08:58

PN: PTT/ramonville, il manquait 1 25 à ramonville parti renforcer plus bas et tous les matchs ont tourné en notre faveur, même les plus serrés....Au final, on était à l'apéro à 18h30...

Mercredi 17 Janvier 2007 09:37

en PN, les ptt ont gagné contre auch 11 à 3 ; auch avait mixé ses équipes...

Jeudi 11 Janvier 2007 12:41

merci de l'info cubi, avec le vieux fifi on s'en sortira pour trouver l'autre !

vlà les miens

CLLL COLOMIERS 1 - SO MILLAU 1 : 11 à 02
TOULOUSE O A C 1 - T T BLAGNACAIS 2 : 11 à 06
PPC CAUSSADE 1 - E S POUZACAISE 1 : 11 à 05

poule B
CP AUSCITAIN 2 - ASPTT TOULOUSE 2 : 11 à 07
US RAMONVILLE 1 - TARBES A.C.T.T. 1 : 11 à 06
US MONTAUBAN 1 - TT PLAISANCOIS 1 : 11 à 09

Jeudi 11 Janvier 2007 11:25

c'est celle à côté du pont ? je sais jamais....merci en tout cas. Et à samedi

Mercredi 10 Janvier 2007 09:45

pour cubi,

on joue dans quelle salle samedi ? c'est bien à 16h30 ?

Mercredi 10 Janvier 2007 09:41

nous on joue terex, youpi....j'espère qu'ils feront du social....

Vendredi 29 Décembre 2006 11:34

c clair cher christophe..........normalement on devrait être dans la même poule et tu me dois une revanche.....ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 11:31

salut, bonne idée de topic !!!!!
nous c'est l'équipe du COSAT, nouvellement créee. Est ce que quelqu'un a le calendrier de cette compét'

Jeudi 28 Décembre 2006 10:26

moi je verrais bien une entente PTT toulouse/PPC caussade, on aurait le bar le plus fourni de tout midi-pyrennées....bonnes fêtes à tous....

Vendredi 15 Décembre 2006 11:55

mat 25 vient pas chambrer ça m'étonne....j'espère que tu vas jouer en B, petit catalan.........

Jeudi 14 Décembre 2006 12:25

salut à tous

bonne chance pour la montée aux 2 équipes. j'ai pas grand chose à dire, nous, on va se faire exploser par perpignan lors du dernier match...Je voulais juste faire remonter le topic, il était en troisème page...

Mardi 05 Décembre 2006 08:26

Citation de markvmax :
Perpignan 11 - Clermont 3

Comme d'hab... Émoticône

Cette fois-ci, on connait le montant et les descendants :
Up : Istres
Down : Clermont et PTT Toulouse

eh oui nous c mort depuis longtemps....on a perdu 11/4 à Froges, rien à redire, ils étaient bien meilleurs. il nous reste le dernier match contre les catalans, pour l'honneur....

Mardi 28 Novembre 2006 08:50

nous, on a 1 équipe de trimards :

1 bordelais chauve qui nous cassent les oreilles avec : "représente l'aquitaine !"(équipe de toulouse)
1 djeun mou du genou
1 israélien qui gueule plus que les mouettes
1 basque qui rate 5 services par set
1 veteran qui ne sait plus défendre
1 kazakh qui ne s'appelle pas Borat
1 faux costaud, un peu gras qui possède un jeu de jambes de phacochère en rut

Lundi 27 Novembre 2006 15:57

Citation de boderoum :
hé, oui, je dois faire de la propagande pour Segolene je pense. ahah Trop fort ce boderoum Émoticône

en tout cas on se retrouvera peut être dans la même poule en PN, tu chargeras petit bobo socialo

Vendredi 24 Novembre 2006 16:37

Citation de boderoum :
oh lotois!! pourquoi vous etes pas restés?!!! j'ai meme pas pu te voir et t'humilier! surtout que ce soir la, c'etait ma soirée, j'ai taquiné, comme lorsque le jour où...enfin tu sais ce qu'il s'est passé a la table entre nous deux Émoticône
non serieusement, j'etais decu de pas vous voir! en esperant qu'on se rencontre en seconde phase et que la N3 vous ait pas trop fait progresser!!

des pongistes ont encore réalisé du social sur toi ? ils sont sympas en PN...

Mercredi 22 Novembre 2006 09:05

salut à tous

bonne chance aux quatre équipes de PN pour la montée : la N3 c'est que du bonus...Nous, on revient en PN avec un peu d'expérience, quelques branlées ; mais sans être ridicules malgré nos classements de milieux de poule de PN.

que le meilleur gagne !

Mardi 21 Novembre 2006 08:39

blagnac/toulouse : 11/3 dur dur mais c'est normal, on aurait pu faire 5 ou 6 mais pas plus
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Résolu