Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Messages de lotois - Page 5

Mardi 21 Novembre 2006 08:38

Citation de markvmax :
Je ne suis pas au courant pour cette lettre

le président de ton club a écrit à ta ligue qui elle a transmis à notre ligue...Peu importe, ça rime à rien, vu qu'il n'y a pas eu de cartons ni de réserves sur la feuille de match...

Vendredi 17 Novembre 2006 10:39

Citation de markvmax :
A bientôt. Émoticône


merci pour la lettre de réclamation, cher Clermontois...donc le pot de l'amitié que l'on a partagé, c'était de l'hypocrisie de votre part ??????????????
c'est vraiment petit, d'autant plus que vous avez gagné sans contestation aucune. Vous n'aviez pas besoin de pleurer encore...

Vendredi 10 Novembre 2006 09:04

Citation de markvmax :
Citation de lotois :

Et pour finir (cf clermont), il est vrai qu'on possède des joueurs atypiques mais le fair play existe aussi... pleurer constamment auprès du juge-arbitre alors qu'on jouait pour la descente (et non le maintien), ça fait pitié...


C'est vrai que c'est très "Fair-Play" de mettre la pression sur des joueurs de 16 à 18 ans. On s'étonne qu'ensuite ils craquent.
Quand je parle de pression, j'entends poing rageur, danse de la grenouille (je ne trouve pas d'autre mot).

En remplaçant deux joueurs de votre équipe (JP.G. et A.S.) vous n'auriez sûrement entendu que les habituelles lamentations qu'on entend dans toutes les salles (qu'est-ce qu'ils ont comme chance! Émoticône )

Sans rancune Lotois Émoticône , et peut-être à l'année prochaine si chacune de nos 2 équipes parvient à remonter en N3. Émoticône


A.S. est le pilier de l'équipe, il n'est pas remplacant, c'est bien la première fois qu'une équipe parle de lui ; il se bat sur tous les points ; c'est comme ça. Seul Girard est venu nous donner un coup de "grenouille" ; c'est vrai que sur lui, j'avoue, que c'est pas facile de rester concentrer pendant tout le match. Mais cela fait trente ans qui joue de la sorte et à ma connaissance, aucun grief ne lui a été octroyé par quelque(s) arbitre(s).....En même temps, il ne souhaite pas jouer par équipe (comme joker 1/an), donc, vous êtes pas près de le revoir...

Y a pas de racune, mais il faut pas lancer de polémique alors.

Jeudi 09 Novembre 2006 10:47

Citation de mat25 :
que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains encore une fois incapables de s'en sortir seuls ( je parle pour toi julien , il semblerait en effet que tu sois plus fort à l'apéro qu'à la table)!Émoticône

Mais cependant nous n'oublirons pas de rappeler à nos amis toulousain que même si nous les vengeons à clermont nous les achéverons comme il se devra dans leur propre salle !!

Aller sans rancune petit juju et on se voit à toulouse et prépare moi 2 ou 3 chaudiére qu'on se déplace pas pour rien au moins !! A ++++++++

Émoticône
Citation de polopopop :
quelqu'un sait ce qu'a fait gregory Jacinto sur Clermont??? (le toulousain)...
merci



Et mat, il paraît que tu as perdu un 60 en départemental et tu chambres ???? - 30 pts ça fait mal au cul ????


Pour polopopop, greg est un baltringue comm d'hab', il fait 1 et perd 2 belles très serrées. bref 2 matchs gagnés sur 12 disputés...


Et pour finir (cf clermont), il est vrai qu'on possède des joueurs atypiques mais le fair play existe aussi... pleurer constamment auprès du juge-arbitre alors qu'on jouait pour la descente (et non le maintien), ça fait pitié...

Mercredi 25 Octobre 2006 10:13

salut à tous,

juste une info : l'ASPTT Toulouse organise le 10 novembre à 20 h un tournoi crêpes. Il s'agit d'un tournoi festif, familial et ouvert à tous. Des tableaux originaux: "main faible", "deux rebonds" "double mixte"... Frais d'engagement 3 euros.Il y aura de quoi se sustenter donc crêpes, pizzas, bièrotes et des lots à gagner (ecrans plasma, baladeurs mp3... non je rigole, coupes, médailles et autres babioles).

merci de venir nombreux, inscriptions sur place ou par tél au club.

Lundi 23 Octobre 2006 20:23

Citation de maripe :
des détails de la rencontre Istres/Toulouse ?

sans commentaire, c'était injouable ; nativel a "tremblé"sur phung (le père; 35) il gagne 3/2 et était mené 2/1, 10 à 9. Sinon un de nos 30 a perdu le 40 en B...

Dimanche 22 Octobre 2006 18:50

istres/toulouse : 11/4

Dimanche 22 Octobre 2006 18:50

istres/toulouse : 11/4

Vendredi 13 Octobre 2006 11:01

Citation de madewis :
Citation de lotois :
match nul au set average


salut lotois
pas mal pour votre match nul contre st égreve, je pense malheuresement que cela ne vous suffira pas, une victoire pour vous, seule une defaite de notre part contre froges pouvait encore vous sauver à condition que l'on ne gagne pas contre clermont
domage, ça pourrait être sympa de vous rejouer et vous rendre visite

à +


salut madewis,

tu as raison, cela risque d'être difficile pour nous. Contre st égrève j'avais la gagne au bout de la raquette : on menait 9 à 7 , je jouais contre leur 25 en B et je menais 2 set à 1 , 10 à 8 et le match à basculé : j'ai perdu 11/8 à la belle. Je m'en mords encore les doigts...C'est comme ça...on a vraiment frolé la victoire...
Si, sur un malentendu, on se maintient, on sera ravi de vous accueillir dans la ville rose...
ciao

Jeudi 12 Octobre 2006 10:36

match nul au set average

Mercredi 11 Octobre 2006 11:05

toulouse : n°700, 1 25, 2 30, 2 35

Lundi 09 Octobre 2006 11:23

Citation de JSCVTT :
BRAVO AUX PTT2 et bonne chance pour le maintien.

merci, mais ça va être dur

Mardi 26 Septembre 2006 16:32

non c'est : come on alon !!!! Content)

Mardi 26 Septembre 2006 14:18

cf softquipeut : t'inquiètes pierrot on se retrouvera en 2ème phase sauf miracle. Vous avez perdu ???? A quand la nationale à Caussade ?????

cf boboleclown : je peux t'assurer que l'on a pas bu que de l'eau, mais il est vrai que l'équipe hôte nous a donné gracieusement pendant le match pas mal de bouteilles roses

cf Madewis : merci encore à vous, on est arrivé à Chambery à 1h30 du mat' et la plupart étaient morts pour sortir...bref, petits classements, petits bringueurs...à notre décharge, on devait partir à 9h pour rendre la voiture de location dans les temps sur Toulouse. bonne continuation

Lundi 25 Septembre 2006 16:02

evian 11 toulouse 6 (officiel mais en fait 7)
victoire logique de l'eau minérale, mais on s'est bien battu. Bon accueil et bonne ambiance générale. match très fair-play. On peut avoir des regrets, peut-être le manque d'expérience ( et de niveau aussi un peu...).
compos : evian 500 700 25 25 30 35
toulouse : 25 30 30 35 35 35

Mercredi 20 Septembre 2006 12:12

pour les pongistes d'Evian : pour venir bronzer au bord du lac léman, il vaut mieux passer par Grenoble ou Lyon, en venant de Toulouse ?
Merci d'avance

Jeudi 14 Septembre 2006 12:28

Citation de mat25 :
Alors messieurs le début des hostillités va commencer d'ici une dizaine de jour..

En espérant que notre Toulousain défait à Aimé Giral le week end dernier est eu le temps de se remettre de ce drame?? (pov juju )

Enfin pour nos amis FROGIENS qui se déplacent lors du 1er match pensez à prendre un chauffeur qui ne boit pas car on finira si vite qu'on passera plus de temps a boire l'apero qu'a jouer au ping ( lool ) c'est de bonne guerre!!

Émoticône a la bonne votre les amis....


vous avez eu du mal contre notre équipe bis non ? catalans eternels chambreurs sans palmarès Pleurer
on ne sait jamais, peut-être que cette année l'un des trois gros (stade français, BO ou toulouse) fera du social en demi-finale Émoticône

eh au fait tu seras rétabli pour jouer contre nous en décembre ? tu as déjà repris ? ou tu harcèles toujours les chaudières catalanes ou de marques étrangères ?

Jeudi 07 Septembre 2006 08:49

je reprends mon message (embrouille du matin) pour le catalan aux dents de lait :
tu vas ramasser mathieu surtout à l'apéro !!!! sauf si tu te barres encore avec une suissesse !!!!quant à ben je vais lui octroyer une session de paniers de balles pour le remettre en forme.
Ceci étant dit, Boderoum extrapole com'd'hab, on ne sait pas encore comment on va s'organiser pour la compo des équipes. Une chose est sûre Simon jouera !!!!!.

Jeudi 07 Septembre 2006 08:40

Citation de mat25 :
Salut les mecs une chose est sure c'est qu'il faudra compter sur PERPIGNAN dans les 3 premiers si toute l'équipe est remise des blessures de l'année derniére !

Le vrai drame pour nos toulousains de toulouse 2 c'est d'avoir récupéré notre ex-coéquipier qu'on adore benoit Negre ( il a pris du bide c'est une horreur pour ses déplacements déjà que c'etait pas gagné)

Aller sans rancune ben...............

A trés vite derriere la table!!

tu vas ramasser mathieu surtout à l'apéro !!! sauf si tu te barres draguer une suissesse !!!!!! quant à ben je fais lui octroyer une session de paniers de balles, pour le remettre en forme

Pour infon Le PRTT fini 3 eme en 2eme phase 2005/2006 avec 2 titulaires en moins car deux graves blessures (ligaments croisés et tendon d'Achile affutez vos raquettes les enfants ca va saigner)

A ++++++++++++
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Résolu