je pense que cugnaux 2 est favori pour la montée en N3, mais Mirande, auch 2, toac, caussade et les PTT 1 ne seront pas loin... Dans tous les cas, le niveau sera sacrément élevé pour notre ligue. De mémoire, ça fait très longtemps (plus d'une dizaine d'années) qu'un tel nivellement par le haut n'avait pas été vu...tant mieux !
MDS peut chambrer, il m'a cassé en deux la dernière fois que je l'ai joué, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...ça fightera la saison prochaine...et surtout que les ptt retrouvent vite la N3
une question sur la coupe Corpo : est-ce qu'on peut faire une équipe d'une administration (ex : Conseil Régional) avec admettons 1 joueur travaillant sur Paris et 2 à Marseilles ?
si c'est pour le même conseil régional oui (style celui qui bosse à Paris est détaché de marseille ou inversement) sinon cela doit être possible en montant une assoc sportive regroupant les deux entités...mais la fédé prend en compte le lieu géographique donc pas évident...appelle Michel deniaud à la fédé, il te renseignera
clement a raison, cette poule était super homogène et la defaite 11 à 9 contre Monfort a fait mal... Une question : si deux équipes d'un même club joue les play off en PN, est-ce possible et comment se déroule la rencontre ?
Bon allez, on va marquer 5 points contre Millau et ça sera bien.
bonne déduction ...
Millau gagne à Plaisance, par 11-05.
A priori , les ptt vont se maintenir en nationale , ce qui évite une descente de plus en pn
Malheureusement , ca sent le sapin pour plaisance désormais
Pour caussade , match nul avec nos amis postiers , tjrs agréable à jouer
Match nul équitable , nous n'avons pas été des plus brillants
pas si sûr mon cher, il y a eu des surprises encore dans cette poule de n3 : le cam (1er) a perdu contre un des prétendants au maintien, La rochelle....tout va se jouer sur le dernier match...