Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Messages de catapulte - Page 25

Samedi 15 Mars 2008 21:43

Match nul du havre 10 à 10 sur angouleme tres bon match

Samedi 15 Mars 2008 10:49

Au faite tu raconte quoi avec ta D1 ou D2 champion.......!!!

Vendredi 14 Mars 2008 19:50

Je pense que tes a coté de la plaque jaki enfin bref apprend a lire des post.

Jeudi 13 Mars 2008 19:39

T oublies les PTT si ils finissent en trombe.

Jeudi 13 Mars 2008 19:38

Si il est pareil derriere une table hey bein ca doit donner

Jeudi 13 Mars 2008 17:26

le samedi apres midi ou dimanche matin pour la R1 mais pour les autres regional en general c est le dimanche matin (comment ca tjrs raison mon bon poete Rire )

Jeudi 13 Mars 2008 17:23

Je penses pas que l ont va se faire demonté comme tu dis Jakimoumoute Rire mais plustot esperant une belle rencontre et pour nous au pire si on se prend une tole comme t as l air de le dire et bien sur de toi j espere que ce ne sera pas un match a enjeu mais pour l heure y a le temps le match contre st pierre n est pas encore de suite donc attend avant de balancer un score concentre toi plustot sur ton equipe.

Mardi 11 Mars 2008 18:49

En effet mais ils ont du mal a tous bien joué au bon moment cela va finir par payé je penses les cadres vont se reprendre.
Sinon quelle defaite vois tu pour quelle equipe.

Mardi 11 Mars 2008 18:28

Tes quand meme tres fort pour pouvoir deviner derriere ton ordi que je suis enervé chapeau.....!
Pourquoi une tel constatation chacun fait ce qu il lui plait chacun a sa vie donc soi tu es un bon ivrogne ou soit tu en as rien a taper du ping mais bon ca serait marrant quand meme que tu te face voir samedi t en pense quoi et si tu veux on pourra boire une biere bien fraiche et je t ecouterais refaire le monde non?

Mardi 11 Mars 2008 16:51

C est bien ce que je disais t es juste la pour la critique ? et non pour autre chose ?

Lundi 10 Mars 2008 21:03

Je ne vais pas pouvoir venir cet année je suis d astreinte pris par le taf mais bon a charge de revanche mon cher mehdi et placrou on se voit a lisieux ou autre de toute facon.

Lundi 10 Mars 2008 16:37

Bizarre il attend peut etre le match de samedi pour quelque critique ou alors pour faire des éloges qui c est

Jeudi 06 Mars 2008 15:41

En 1ere phase j avais 1316pts et je bats un 30 avec 1760pts 444pts d ecart.

Jeudi 06 Mars 2008 15:33

Bon courage a toi pour ton projet il en faut des gens comme toi pour promouvoir le ping dans les region ou cela ne se pratique pas beaucoup.

Dimanche 02 Mars 2008 19:18

Des detail sur le match nul spo rouen merci

Dimanche 02 Mars 2008 19:16

Des detail guillaume sur votre match contre nos bon fetard de ste luces

Dimanche 02 Mars 2008 18:12

Bas c est mon club j connais bien les joueurs pas tous quand meme.

Pour ce matin non on a perdu 13 à 7 ca n a pas suffit mais l equipe en face etait bien superieur a nous en therme de classement mais bon le maintien est d ores et deja assuré et on peut encore joué la monté.

Pour l equipe 2 en effet une surprise quand meme 6 25 et 3 qui sont absent et 3 qui joue comme depuis le debut de 2eme phase donc pas facile pour eux a eux de se reprendre voili voilou.

Dimanche 02 Mars 2008 16:21

Il a un putain de revers tu dois te trompé c est justement sont pts faible enfin la ou il a plus de mal a ce reglé.
Mr mirliflor as tu une dent ou est ce juste comme ca que tu appel mister lavallée.
Au faite ce matin je perf a 35 et 40 donc concernant mon retour dans les tableau 70 afin de te jouer je pense que ca risque d etre dur a moin que la fede me fabrique une license special juste pour toi Rire.

Samedi 01 Mars 2008 20:50

Se soir match contre murs erigné defaite de notre equipe fanion 11 à 6 dommage le probleme notre A qui d habitude tres solide c est retrouvé diminué par quelque evenement mais bon le maintient normalement acquis ils peuvent dormir tranquille a priorie bon bonne soirée.

PS:merci mehdi.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Résolu