Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Messages de catapulte - Page 26

Mercredi 27 Février 2008 21:40

tout les soir pour ma grosse n est pas

Mardi 26 Février 2008 20:47

Tout a fait tof le silence sera la meilleur reponse
Concernant dimanche on joue a gravigny ca va etre dur pour nous mais bon si on gagne on prend une serieuse option pour la monter et meme encas de defaite ont restera encore ne course
Pour l an prochain et meme si on est en R4 bas c pas grave je recrute pour mon équipe et la s en fera une encore plus competitive si tues daccord bon a la prochaine on se tel a plus.

Mardi 26 Février 2008 19:19

Ah merci julien c clair que c est gavant d avoir tjrs un gars qui prend la tete au gens dans chaque post .

Bon sinon se week end notre equipe fanion se deplace a murs erigne une des grosse equipe de notre poule je penche pour une defaite 11 à 6 au vu de leur effectif mais bon si nous pouvions creer la surprise ca serait sympa.

A mirliflor et si a chaque fois quelqu un n est pas de ton avis tu dit qu il n ait pas sympa tu ne dois pas avoir beaucoup d amis.

Mardi 26 Février 2008 17:04

en meme temps je pense que le bouffe merde entre toi et il est vite trouver tu as peur de devoilé ton identité et de deux tu insulte les gens donc attend toi le mickey de cirque ou plustot pour ta gouverne evite de te devoilé parce que ca pourrait bien chauffé pour toi la prochaine fois que l on se croisera et au lieu d insulter ai quelque chose dans le froc mais je pense que tu dois etre demunie de chose comme vu la superbe intelligence dont t as l air de faire preuve donc continu a te palucher derriere ton ecran et trace ton chemin a bonne entendeur slt.

Lundi 25 Février 2008 16:53

Tu sert a rien comme gars juste a prendre la tete au gens sur un post rien de plus donc je stop toute conversation avec toi mais si tu as le cran de venir me voir quand tu viendras a nouveau a descarte n hesite pas ca pourrait etre marrant enfin si t as autre chose ds le ***** qu un pseudo cacher .

Dimanche 24 Février 2008 20:10

Si t as besoin pas de souci tu sais ou me trouver vu que tu as l air tres bien au courant sur moi meme

Dimanche 24 Février 2008 20:09

Les gens se cache plus facilement derriere leur ordinateur sans pseudo facile de critiquer les gens de deballer sur eux mais tu ferais moin le malin a visage decouvert ds une salle de ping.

Je penses que le ping t en a rien a foutre t n est la que pr alimenter des conneries dans un topic et rien d autre donc continu a faire le Mickey de cirque chez toi la ou tu seras peut etre un peu plus interressant.

Dimanche 24 Février 2008 17:42

En effet ta raison enrique il se dit le 007 du ping mais a mon avis ila plutot du jouer comme acteur ds le le BOULET.

Vendredi 22 Février 2008 20:58

Slt mon cher placrou bientot le retour des tournoi et à quand le changement de raquette.
Concernant mir.... c quand meme drole de discuter avec une personne qui soit disant connais la vie de tout le monde mais si il est aimé ds le monde du ping pourquoi a t il si peur de se devoiler.

Mercredi 20 Février 2008 21:34

Je suis vraiment curieux de mettre une tete sur ce pseudo pour voir si les propos vont bien avec la personne

Dimanche 17 Février 2008 10:24

En meme temps ca ne sert a rien d en rajouter une couche

Samedi 16 Février 2008 19:54

As tu fais la 1ere editions l an dernier sinon est ce bien

Samedi 16 Février 2008 12:10

Tu jouerais pas en fauteuil

Vendredi 15 Février 2008 20:53

Je joue avec le maze passion et franchement il est top assez homogene

Vendredi 15 Février 2008 17:25

tu pourrais quand meme te devoilé c est quand meme mieux de savoir a qui on a faire quand on discute a moin que sa soit top secret

Jeudi 14 Février 2008 21:04

Le malouin avec une banderol de marseille on aura tout avec toi !!!!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Février 2008 17:28

Tu aurais du mettre fantomas comme pseudo au lieu de mettre mirliflor....

Lundi 11 Février 2008 19:32

Que s est il passer pendant votre rencontre

Dimanche 10 Février 2008 13:56

Detail:

En A:Lavallée 2v + D Stoica 3v + D Delahais Ov
(n°218,721) (n°218,250,721)

En B:Hamel 2v + D Tupangiu 2v + D Louvet 1v
(n°525,25) (n°432,25) (n°432)

Voila si je me trompe le maintient et quasi la!!!!!!!!!

Samedi 09 Février 2008 20:45

Victoire du havre sur manom sur le score de 11 à 4
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Résolu