Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Messages de catapulte - Page 16

Jeudi 16 Octobre 2008 09:30

J'ai juste un exemple vite un 55 (1254pts) de mon club a battu un 25 (1880pts) de la region rouennaise cela 626pts d'eccart donc + 40pts et en plus il gagne 3 set à 1 et l'adversaire etait en pleine forme pas malade que d'al allez bye.

Jeudi 16 Octobre 2008 09:13

Declare qui tu es fais pas ta timide......

Mercredi 15 Octobre 2008 21:26

Pour moi en étant 50 et jouant en R1 pour 8 match jouer 4 victoire 4 defaite

Mes victoires: 50 45 40 40
Mes defaites: 40 35 30 25

Soit un total de 28pts pris points en debut de phase 1378pts aujourd'hui 1406pts je passe 45

Mais en grosse perf j'ai beaucoup mieux un coequipier qui est 55 1234pts et qui progresse a vitesse grand V a quand meme perfé a 50 40 40 30 et 25 (soit 640pts de difference) qui fait mieux pour l'instant a mon avis ca va etres dur a delogé comme perf.

Mercredi 15 Octobre 2008 21:16

Il nous la joue a mirliflor c'est peut etre la meme personne qui sait il en avait peut etre marre de se faire chambré tout le temps.

Mercredi 15 Octobre 2008 21:10

Petit non mais ca je ne sais pas au moin aussi grand que toi Rire

Mercredi 15 Octobre 2008 20:37

Bas pour moi me concernant j'ai pris un carton rouge directe a 10 à 10 au 5ème set apres mainte et mainte vol de balles pour un cris (j'en ai marre) rien de mal et meme pas de jaune avant ou de rappel a l'ordre c'est severe quand meme mais par contre je n'ais pas eu de sanction sportive voila tout.

Mercredi 15 Octobre 2008 20:32

Concernant la colle idem pour nous un joueur a etait surpris dans les vestiaires a coller ces plaques la cause a effet reclamation au juge arbitre ca fait moyen (dont 1 qui a coller chez lui ) donc le reglement passe au dessus de la tete de certaine personne et comme d'ab les petits classements respecte et quand tu monte dans les hauteur avant le n° les joueurs s en foute royalement et quand tu leur dit il te reponde c'est un reglement de merde ont fait ce que l'on veux de toute facon le juge arbitre n'a rien a dire de toute facon.
Quel comportement c'est digne de faire le grand mais ca sera marrant le jour ou y aura controle et qu'ils se feront avoir et peut etre radié de notre region faudra pas pleurer apres.

Depuis que la colle est interdit je trouve que les match son beaucoup plus serré et ouvert maintenant les grands classements tremble un peu plus et tant mieux pour le spectacle allez a plus.

Mercredi 15 Octobre 2008 17:50

Va tu devoilé qui tu es nono le petit robot ca me trotte etais tu a la salle de descarte dimanche dernier ou quoi ?

Mardi 14 Octobre 2008 20:20

Je lève mieux le coude a l'apèro que pour un top spin Rire
Faudrait ce prevoir ca ca fait deja pas mal de temps que l'on se dit ca avec tes collegue.

Mardi 14 Octobre 2008 10:41

Apres faut avoir envie de s'entrainé comme un dingue pour moi l'éape 25 ou n° n'a jamais eu lieu vu que j'avais arreté pendant 11ans mais bon faut deja le faire pour passé n° ca ne s'offre pas a tout le monde quand meme.
Contre guillaume je verdicte quand meme un set Rire et apres une bonne biere ah ah ah.

Mardi 14 Octobre 2008 08:48

Cela ne le derange pas (Lucky biensur) d'humillié de jeunes titi meme non classé qui n'ont rien demander a personne et d'ont leur n'a pas le choix de les mettre en regional 1 2 3 ou 4 des fois ca arrive.
Donc entre faire jouer un 25 en D1 et mettre 11 à 0 en serrant le poing bien haut bien fort avec un regard a ce foute de la gueule de l'adversaire je penses qu on peut lancer un sondage la dessus et voir combien de gens nous diront la meme chose sur ceux bonne journée a tous.

Mardi 14 Octobre 2008 08:43

Pas de souci derriere une table je suis pronostiqué perdant apres a voir a notre sport favori.......!

Lundi 13 Octobre 2008 21:30

Je n'ai pas non plus dit qu aucun joueur n'avait pas etait formé au SPO la preuve en ai quand a la generation des Blot Marie Trichard j en ai peut etre oublié dsl mais en ce qui concerne les 25 ce n'etait pas une critique vu que l'ont entend souvent parlé de gros club qui detruise les petits club (cela ne vient pas de moi) en enrolant leur gros classement et justement la chose qui ce passe c'est que pas mal de joueur sont pote dans la vie de tout les jours donc la consequence est que les joueurs bien classer ou pas les rejoignes et aussi pour progresser plus vite et avoir une meilleur relance et ca ce comprend maintenant ceux qui prennent cela pour une attaque perso tampis pour eux il n'y a rien de méchant c'est juste un forum pour dire c'est opinion.

Lundi 13 Octobre 2008 20:49

Mais sinon sans entrainement c'est tres rare qu une personne puisse arrivée a un niveau 25.
Depuis 1 ans nous avons un jeune qui a repris le ping apres 3 ans d'arret il a repris au classement de 75 aujourd hui 55 et depuis lme debut de saison il bat regulierement des 45 40 et il c'est meme payer le luxe de battre un 25 et un 30 lors de la 2 ème journée de r1.
Il s'entraine au minimum 4 à 5 heure par semaine avec un groupe allant de 40 à n° donc avec un peu de motivation et d'envie chaque joueur peu arriver a faire quelque chose de son geni caché la preuve en est Y.delahais lui n'etait pas destiné a etres n°........
Bon allé a plus nous allons nous preparer au match de Bolbec pour les faire tremblés Rire

Lundi 13 Octobre 2008 19:49

Je ne vois ou la petite bete est chercher apres il y a que la vérité qui blesse comme on dit.
Si tu connaisais mieux le club comme le dit julien au dessus il y a quand pas mal de jeune formé et qui monte en classement.

Lundi 13 Octobre 2008 12:15

Et aussi les joueur de votre agglo qui vienneent chez vous il n ' y a pas beaucoup de 25 pure formé chez vous sur votre tres grand liste.....

Dimanche 12 Octobre 2008 15:54

Victoire des PTT 2 contre petit quevilly 16 à 04
Defaite des PTT 3 contre fecamp 6 à 14

Dimanche 12 Octobre 2008 15:53

Pour le match des PTT contre Boulogne

En A: Lavallée 2 Stoica 2 Louvet 1(perf a 300) + double
En B:Hamel 3 Tupangiu 2 Lemonier 0

Samedi 11 Octobre 2008 21:19

Victoire 11 à 6 des PTT a Boulogne le maintien se profile a l'horizon.

Samedi 11 Octobre 2008 19:31

En ce moment les PTT affronte Boulogne sur mer et au tableau d'affichage cela fait 5 à 5
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Résolu