oui ses vrai on risque de fausser la poule mais faur areter de prendre les gens pour des con certe on n'est eloigné mais de jouer sur bx nous sa nous va bien 1h30 de route ses du gateaux mais pau et dax 5h00 de route ses autres chose de plus la saison derniere pour notre 1er monter en r1 nous avons efectuer plus de 2000 km pour la moitier d'une phase nous ne somme pas un grand club et a la fin de l'annee sa a un cout alors si on veut vite couler un club continuer a nous balader messieurs de la ligue ses comme sa que le ping va atirer les jeunes et place aux grand club et au revoir aux petit club qui entre parenthese save encore entretenir les 3 miten
voila nous tout simplement ses places aux jeunes notre equipe va tourner avec la deuxieme equipes donc terrasson 1 ne se presentera pas aux complet pour les grand deplacement comme je lai dejz di je suis trop degouter de ses deplacement de fou le ping est un plaisir et la sa devient completement debile enfin parcontre cher nous on met le paquet
slt a toi manu33 sa fait plaisir de faire ta connaissance et de savoir que peut etre on se jouera jespere que tu est meilleur que ton frere a la table et a l'aperot plus serieusement nous on joue le maintient sachant que d'avoir gouté a la r1 nous donne envie d'y remonter mais place aux jeunes tu verra et sera surment surpri des 2 jeunes qui joues derriere progression de 200 point dans l'année sinon devant je pense que l'on peut tenir la route 30 30 35 35 45 60 mais nous ne sommes pas gater par les deplacement donc l'equipe ne sera pas toujour aux complet jai passé l'age de faire 5 heure de route pour jouer 3 match de ping sur ce au plaisr je parlerai de toi a ton frere car il est prevu d'y faire un saut pour aller voir le petit et boire un coup ou 2ou 3ou 4 on s'arrete la ton frere est deja sous a plus amie pongiste et jespere que d'auytre pongiste nous rejoindrons pour parler de notre poule
oui mais la prune du pepe qui devient celebre ne peut etre deguster que par des amies pongiste et il y en na ses juste de l'eau avec un peu d'alccol et nico!!! cet annee jai fai le plein attention les pongiste la prune va etre terrible
dommage que l'on ne recoi pas yvrac salut a toi pitu
et oui on na prit une lecon mais peut inporte la tete etai ailleur un petit repas entre amies et un coup de prune a pepe une journee comme on les aime a terrasson d'ailleur dorenavant on commencera par un coup de prune et on verra ensuite si on na le ten de jouer au ping
tu demandera un jour a l'equipe de slp et un nomée nicolas hass se qui len pensse de la prune a pepe se soir la ses mon chien qui etai content pizza a volonter et 1 heure de route pour faire 15 km
di moi pitu je voi que tu connai certaine info sur la prune de pepe dou tu tien sa je ne sais pas mais une chose qui est sur il y en na certain qui sen souvienne encore avi au libourner sa fait mal a la tete la prune ses pas pour les jeune fille de libourne elle son trop jeune pauvre petite antho et alex on s'arretera a la brique de lait
vu le dernier tour que tu a fait en indiv et je ten felicite encore une foi les point a 25 tu les a tranquille donc jai raison ta tor et viva portugal au plaisir et jespere avoir ma revanche
Citation de DiNGue :
Citation de frappeur :
que de surprise yvrac qui bas pau jaurai bien aimer avoir la compo de pau car si cétai la meme que cel qu'on na jouer alors chapeau pour yvrac ensuite villenave qui bas le stade montoi normal vu la compo de derriere qu'il on mi mais je sui sur que cestas et pau passeron sur villenave ensuite pour revenir sur notre defaite sur cestas ses normal avec 1 65 et 1 80 on par deja avec 6 point de retard et le moral en prend un coup de leur coter il vienne au complet 25 25 35 35 35 45
je suis ni 25 ni 35, jsuis 30!! mais c'est vrai que pour une fois on était au complet, vous avez pas eu de chance mais on était obligé parce que sinon le maintien aurait été compliqué voir complètement impossible.
que de surprise yvrac qui bas pau jaurai bien aimer avoir la compo de pau car si cétai la meme que cel qu'on na jouer alors chapeau pour yvrac ensuite villenave qui bas le stade montoi normal vu la compo de derriere qu'il on mi mais je sui sur que cestas et pau passeron sur villenave ensuite pour revenir sur notre defaite sur cestas ses normal avec 1 65 et 1 80 on par deja avec 6 point de retard et le moral en prend un coup de leur coter il vienne au complet 25 25 35 35 35 45
a tout les libourner si vous monter en pn pour le dernier match a terrasson on vous prepare une surprise (ne vous tinter pas les cheveux on soccupe de tout et d'autre surprise et biensur un repas qui laissera des trace prener des chauffeur avec vous)on n'est peutetre pas les meilleur deriere une table mais deriere le bar on jou tous numeroter alors on conte sur vous