Lundi 21 Janvier 2008 19:15
aller et si on lancer les pronostiquesVendredi 18 Janvier 2008 06:41
aller il faut se reveiller sur le forum ses mort aller terrasson en route vers les titresSamedi 05 Janvier 2008 20:04
oui, c'est vrai qu'à Terrasson, on n'a pas joué avec la chance, on a pris un 20/0 d'entrée, pour problèmes de licences, et jamais au complet.Mardi 01 Janvier 2008 19:43
bon aller et si on commencé un petit pronostiqueSamedi 29 Décembre 2007 18:32
bon alors les favoris pour cet poule ses qui pas nous on joue le maintien a terrasson il vaut mieux rester prudent maintenant on na retenu la lecon notre compo la voilaVendredi 07 Décembre 2007 18:02
je suis pas content perigourdin quand on joue pour gagner on ne se voit pas perdant mais je supose que ses du bluff enfin je lespereMercredi 14 Novembre 2007 13:46
au faite timo 24moustache il ta tro tuner notre belge
Mercredi 14 Novembre 2007 13:45
tinquiete pas robinos 33 des les premiere balles et si tu joue en haut biensur tu va vite comprendre mes mon probleme est que je peut taper des 25 comme perdre des robino 33
g un jeux tout sur la finesse de balle mes coequipier le confirmeron
par contre robino prepare toi un casque g quelque souci a controler defoi
Mercredi 14 Novembre 2007 09:36
je pense que se forum n"est pas destiné a se genre de conversation entre belgianboy et perigourdin concentrer vous plutot sur la prochaine rencontre ses plus inportant pour nous car une victoire est necessaire et aussi passage mais ne metons pas la charue avant les beufs pour dire de talence on connai bien le cadet cornuey bon joueur mais la victoire est necessaire et elle sera la donc je propose a talence de commencer par l'aperot
et ensuite on joue
non serieusement que le meilleur gagne nous
Dimanche 11 Novembre 2007 09:56
et oui enfin premiere victoire de terrasson enfin on se retrouve aux complet et le resterons on peut encore se maintenir on n'est deja presser de jouer talence et passage mais que ses bon de jouer a nouveaux tous enssemble
bonne journée a tout les pongistes
Lundi 05 Novembre 2007 18:33
TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 8 - 12Lundi 22 Octobre 2007 19:32
aller hendayes on vous acceuil avec plaisir si possibiliter de ramener quelque cartouche de cigarette sa serai cool nous on soccupe de laperot et oui qui tente rien na rienMardi 16 Octobre 2007 06:14
J D ARC DE DAX 9- 11 ASTT TERRASSONMercredi 10 Octobre 2007 09:36
oui on joue le maintien mais pour l'instant on ne joue pas au complet on renforce notre d1 mais attention terrasson sera au complet sur ses 3 match hendaye peujard et talenceMercredi 03 Octobre 2007 08:27
US TALENCE 7 / 13COQS PEUJARDAISMercredi 26 Septembre 2007 14:25
surtout que le JA est de la dordogne superb pas grave mais comme tu dit on nest pas en nationale faut areter ses connerie imagine si c'etait hendaye qui venai pour la premiere journerMardi 25 Septembre 2007 06:18
terrasson 0 begle 20 normale il son meilleur il avait tous leur licence nous on nous a encu........ car a na licence deposer mais il fallait avoir une photocopie du certificat medicale en plus juge arbitre de la dordogne ( kofling) on aura ta peau . je suppose que tout les autre match de la poule se son derouler avec des pongiste qui avait leur licence ou une photocopie du certificat medicale biensurMercredi 19 Septembre 2007 16:55
aller on va commencer les pronostiquesMercredi 12 Septembre 2007 23:42
nous a terrasson on jouer la monter en debut d'annee normale quand tu goute a la r1 et que tu fait 3 foi 11-09 et un 10-10 tu te dit que tu a les moyen de remonter sa c'etai juste avant de recevoir le calendrier et quand on na vu les deplacement de la mort ou plutot de connerie on ses mi daccord pour tourner car la plupar des meilleur joueur ne veule pas ou ne peuve pas faire 10h de route pour jouer 1heure de ping et rentrer a 3h du matin donc on va tourner et renforcer notre d1 mais on sera au complet deja pour le premiers match et surment pour tout les match a domicile et croyer moi il est pas facile de gagner a terrasson autent a la table que a laperot bonne reprise a tout le monde moi je sui encore en vacance jusqua la reprise du premier match donc je vai etre en grande formeLundi 03 Septembre 2007 16:06
meme sur une jambe je te prend quand tu veut entraine toi et on voit sa apres moi je commence a faire distiler la prune de pepe cet annee a terrasson on fait plan B on fait boire et apres on joue et oui on joue avec nos armes et notre foisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frappeur