Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 6

Dimanche 25 Octobre 2009 18:34

J'ai eu le résultat par téléphone, si je me trompe veuiilez rectifier.
J'aurais aimé me mesurer a metsdesacs82...ce sera pour une autre fois...

.[/quote

T'as le temps de bouffer mes services rentrant , ca sera pour une autre fois
Tu me croqueras pas comme ca!!!!!Rire

Mardi 13 Octobre 2009 11:08

Citation de maripe :
Citation de mets des sacs 82 :
Victoire 16/4 de caussade 1 à cugnaux 4
3 points da "samos" yodo + 1 perf
On a pas été bon , mais bon le résultat est là

On s'attendais à jouer la n°200 fille maripe ,mais elle n'a fait que coacher pour cause de blessure

Certes j'aurais bien voulu jouer et essayer de "taper" du 25 comme on m'a dit après le match ;-)
C'est assez frustrant d'être sur le banc et que coacher ...
Mais la sagesse me rattrape ...

Bonne continuation à tous

De toute facon , t'avais aucune chance!!!!!!!lol

Dimanche 11 Octobre 2009 16:14

Victoire 16/4 de caussade 1 à cugnaux 4
3 points da "samos" yodo + 1 perf
On a pas été bon , mais bon le résultat est là

On s'attendais à jouer la n°200 fille maripe ,mais elle n'a fait que coacher pour cause de blessure

On continue à se préparer pour le match décisif dans 1 mois!!!!!!!!

Mardi 29 Septembre 2009 14:56

Citation de gb31 :
oui moi

Normal , t'es président

Dimanche 20 Septembre 2009 13:47

Victoire de caussade 1 à millau en r1 14/6
Effectivement , mise en route difficile pour ce 1er match , ca ira mieux dans 3 semaines , et les matchs importants vont arriver

Dimanche 02 Août 2009 20:15

Citation de clement82 :
Citation de wilfried :
non mais là on parlait de la R2

Émoticône mdr

C'est clair , quelle truffe!!!!!!!!

Pour la r2 à caussade , on a 3 équipes je crois , rien n'est décidé pour savoir si on essaye de faire monter une équipe ou de maintenir tout le monde

Lundi 27 Juillet 2009 21:24

Citation de wilfried :
si je regarde la meilleure compo pour Muret, ça donne quand même:
en A:
1965
1578
1413

en B:
1502
1442
1397

Bref, ils n'ont aucun trou. C'est pour ça que je les vois monter.

Montauban 1 ou cugnaux 3 contre cette équipe , ca fait 15/5
Ces deux équipes , c'est mini 2/25 + 2/30 si pas plus
Pas photo avec muret ou fonsegrives
Aprés ils ont 2 équipes en r1 donc .......

A savoir que dans l'autre poule il y a caussade qui est pas mal + millau qui a refusé la montée en balancant le dernier match + ustt12 qui descend aussi de pn.
Le niveau de r1 n'a plus rien à voir avec l'année derniére , ca c'est sur

Dimanche 26 Juillet 2009 16:31

Est ce quelqu'un sait si le reglement mis en pn l'année dérniére s'applique à la r1?
C'est à dire la non possibilité pour les clubs qui ont 2 équipes dans les deux poules de r1 de faire tourner les joueurs dans ces deux équipes?

Mercredi 17 Juin 2009 18:04

Citation de Alex D :
le message est dédié à antoine JEANNETEAU!! voila, je voulais te dire antoine, que plutot parler pour rien dire sur le forum, j'aimerai bien que tu viennes me dire ce que tu penses sur moi, je crois que cela me ferait bien rire!
parce que d'un, tu m'as jamais entrainé,et de DEUX, on a jamais joué ensemble dans la même équipe,donc je vois pas trop ce que tu peux me reprocher mais bon!!
et pour finir ma mutation concerne que le club de montauban et j'ai expliqué mes raisons à pierre et à thierry,et je pense qu'ils ont compri.
je pense également que ce que je fais ne te regarde pas, donc tu étais un peu hors-sujet à la conversation, et de même que comme tu l'as dis tu ne connais pas mon dossier.
Voila c'est tout ce que j'avais à te dire.

Oh jeune , quand tu seras devenu grand , t'auras de le droit d'écrire des conneries (avec l'age , c'est autorisé)
Pour l'instant , tu es un petit scarabé , un jeune palawan , donc attend de devenir JEDI et tu auras tout loisir comme nous d'étre ridicule quand tu le souhaiteras.
Merde , y a plus de jeunesse............

Vendredi 12 Juin 2009 17:54

Citation de Albaran :
Me voilà surpris et étonné de ton commentaire mon cher Christophe !!! ;-)

Comme dit alf , c'était du second ou troisiéme degrés , ta réponse est donc vraiment naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là aussi y a du degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Juin 2009 17:53

Citation de Albaran :
Me voilà surpris et étonné de ton commentaire mon cher Christophe !!! ;-)

Comme dit alf , c'était du second ou troisiéme degrés , ta réponse est donc vraiment naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Juin 2009 09:52

Citation de Albaran :
Bonjour à tous, désolé de participer au forum si tardivement mais étant donné que l'on a cité mon club, je souhaitais confirmer les infos annoncées, effectivement trois recrues principales à signaler du côté de l'US Montauban TT pour la saison à venir : Alex Dominguez qui viendra d'Auch (25 avec 1950 pts), Alex BOERETTO qui revient au bercail en provenance de Caussade (25 avec 1840 points) et également Benjamin DIRENZO qui revient aussi à la maison toujours en provenance de Caussade (il est 40) !!!!

Je laisse encore un peu de suspens concernant notre dernière arrivée car on risque de faire un beau coup au niveau du recrutement pour la saison à venir mais pour l'instant rien d'officiel donc je confirmerai tout ça plus tard !!!

A plus,

Albaran

Montauban n'est pas en train d'essayer de supplanter CAUSSADE comme club n°1 du tarn et garonne
C'est pillage d'ancien et d'actuels caussadais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Mars 2009 08:26

Citation de JSCVTT :
A Nantes , la JSCVTT l'emporte 10/7 (11/7).

Excellent week end , bravo

Lundi 02 Mars 2009 08:24

Citation de ptipano :
Citation de ptipano :
Merci clem, la balle de match est pour moi, je suis vraiment blazé!!!!!!!!!!!! Émoticône

Pourtant , t'as du mental maintenant

merci mets des sacs 82, mais je suis comme tous bon bordelais qui ce respecte des qu'il y a un vrai enjeu, il y a plus personnes...
C'est comme ca, et je crois que ca ne changera pas, c'est pas grave, il n'y a pas que le ping dans la vie, c'est juste un loisir, mais je suis blazé quand meme, LOL!

A+

T'es encore sous le coup de la déception là!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 19:00

Citation de ptipano :
Merci clem, la balle de match est pour moi, je suis vraiment blazé!!!!!!!!!!!! Émoticône

Pourtant , t'as du mental maintenant

Dimanche 01 Mars 2009 10:37

Citation de clement82 :
en pn :
asptt 10 - jsvctt 10
auch 11 - asptt 3

et au set , c'est cugnaux?

On perd à colomiers 11/07 en faisant un super match et des perfs
Mais les 2 défaites en double 3/2 nous font perdre
Dommage

Tout se jouera dans 15 jours sur le toac

Dimanche 01 Mars 2009 10:37

Citation de clement82 :
en pn :
asptt 10 - jsvctt 10
auch 11 - asptt 3

et au set , c'est cugnaux?

On perd à colomiers 11/07 en faisant un super match et des perfs
Mais les 2 défaites en double 3/2 nous font perdre
Dommage

Tout se jouera dans 15 jours sur le toac

Mardi 24 Février 2009 11:41

Citation de jbtes :

Si ca change car c'est match perdu avec 0 point si mauvaise compo ....

Cela ne change rien en play off si Cugnaux2 gagne contre ASPTT1, car même s'ils sont 2ème de poule, ils seront en play off avec leur victoire sur ASPTT et il n'y aura que ça de comptabilisé ...
En tout cas, très beau match en perspective ce we, mais je pense que Cugnaux a un peu de marge. De toute façon c'est le match de la montée entre ces 2 équipes car Auch ne peut plus aligner l'équipe qu'on a jouée la 1ère journée (le 300 serait brûlé en 1 et pour Soucek je ne sais pas) Mais pendant ces play off je suis également impatient de voir les performances de Paul Gauzy ... il paraît que ça joue déjà 800 et comme il progresse de jour en jour, et que les play off c'est pas encore tout de suite ......... à raison de 2 places par jour, on pourrait avoir une approximation de son classement le jour J ... ça risque de faire mal ! Émoticône

Exact , avec la régle des paly off , ca ne change rien , c'est l'équipe qui gagne samedi qui finit 1ére

Mardi 24 Février 2009 08:27

Citation de softage :
D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est cugnaux 2 qui serait concerné. Dans ce match de rattrapage, un joueur nouvellement licencié ou muté aurait été aligné, alors qu'à la date initialement prévue pour cette deuxième journée il ne faisait pas encore partie du club.

S'agissant d'un match de rattrapage (2ème journée), seuls les joueurs licenciés au club à la date prévue au calendrier auraient dû être alignés.

Tout ceci est à prendre au conditionnel, je ne connais pas le règlement en la matière. Si quelqu'un pouvait préciser ce point particulier du règlement ? Même si effectivement cela ne risque pas d'influencer le résultat final de la poule, sauf pour l'USTT qui les a jouer je crois.

Non , ca ne change rien pour l'ustt qui n'aura que cette victoire à priori
Par contre , ca change pour les 2 premiéres places

A voir la décision de la ligue , mais c'est vrai que sur un match décalé par les instances , se servir des dates de mutations de la 1ére rencontre est alambiqué

Mardi 24 Février 2009 08:24

Citation de ptipano :
Citation de softage :
Bonsoir, j'ai entendu dire que cugnaux en PN avait une compo d'équipe non règlementaire sur ce match de rattrapage.

Des infos ??? Il est question de tapis vert pour cette rencontre ???!!!

Ola , grosse info si c'est le cas , ca veut dire que asptt , même en perdant finirait 1er de poule.........
C'était leur équipe classique , donc je serai vraiment surpris d'une telle erreur.

Pour notre match en PN , les ptt ont pris le score et on s'est fait déborder sur les extérieurs ensuite.
On a pas maitrisé notre conquéte et laisser les fondamentaux au vestiaire (touche , mélée , occupation du terrain) , d'où notre lourde défaite.

De plus , ptipano nous a montré qu'en plus de bien joué , il avait un mental énorme ( 2 vistoires 3/2 , 11/09 au 5éme)

En ce qui concerne, si la ligue decide de faire perdre cugnaux sur tapis vert (ce que je doute), cela ne changeré pas grand chose car si on perd cugnaux ils nous passerait devant quand meme (avec une defaite chacuns c'est cugnaux qui passe), mais dans tous les cas, je pense que cugnaux nous jouera a fond, et nous on va essayer de repondre.........

En tous les cas, mets des sacs 82, je te remerci du compliment, j'ai entendu un jour quelqu'un dire qu'a niveau de jeu egale, c'est que le mental qui fait la dif............

Pour finir, je te prend au mots quand tu veux pour aller a lescure!!!!

Si ca change car c'est match perdu avec 0 point si mauvaise compo ....
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu