Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 5

Vendredi 07 Janvier 2011 14:28

Citation de don_ramon :
oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais les favoris ont une équipe dans chaque poule alors si c'est pas la 1 qui passe ce sera la 2 et y a une poule plus homogene que l'autre

Comme le dit albaran , ça dépendra où on met nos 1 au niveau de poules
Tout est libre car pouzac recoit dans les deux poules nous blagnac et frouzins dans 1
Blagnac recoit caussade dans les deux poules aussi
Aprés pour le maintien , va y avoir un peu le bordel, car on rique de faire tourner au début aussi

Vendredi 07 Janvier 2011 14:26

Citation de don_ramon :
Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais les favoris ont une équipe dans chaque poule alors si c'est pas la 1 qui passe ce sera la 2 et y a une poule plus homogene que l'autre

La poule la plus homogène le sera en fonction des choix de Blagnac, Pouzac et Caussade, s'ils mettent tous les 3 leurs équipes 1 dans la même c'est évidemment celle-là qui sera la poule dure...

c'est pas leur interet mais ne sachant pas ce que feront les autres evidemment ! enfin moi si j'etais eux je sais ce que je ferai entre les deux poules c'est evident

Don ramon , vous nous avez accroché à caussade en 1ére phase et vous revenez en 2éme!!!! Pas trés logique , vous avez plus de chance de nous battre chez vous que dans notre salle
Effectivement pas normal qu'en finissant 3éme de poule , vous ayez le 8 et que alliez à pouzac et une fois de plus pouzac joue à domicile contre un prétendant
Pouzac n'y est pour rien mais là , ils ont quand méme un sacré tirage!!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 08:59

Citation de wilfried :
met des sacs, je ne sais pas si je te connais, mais en tout cas tu dis pas mal de conneries depuis un petit moment. Joues au ping, et te mêle pas de politique, tu seras plus joyeux. Émoticône
Bonne chance à tous pour cette nouvelle phase. J'éspère continuer à voir régner une bonne ambiance, et du beau jeu. Ca me tarde...

Je ne peux pas dire si je te connais non plus puisque ton profil n'est pas visible Émoticône
Quand à la politique , si l'équité sportive était respectée , je ne m'en mêlerais pas.
J'estime que mon club est lésé , si on ne peut pas le dire sur des forums , où peut on le faire???????
Quand à mon humeur , c'est pas ton probléme
Mais merci de ton intervention , et cela ne va rien changer sur ce qui se passe à la table , les joueurs sont là pour jouer et ne sont pas responsables des décisions prises par les comissions régionales

Jeudi 06 Janvier 2011 20:20

Citation de sdub31 :
info Ligue: les poules sont modifiées ...
Ces modifications concernent les divisions R1A, R2A, R2C, R2D, R3B et R3C et portent sur des permutations d'équipes.

Les cartes sont mélangées à vous de bien jouer...

Non , mais c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que c'est pas facile de faire les poules mais là , c'est le ponpon
Si faut payer pour être traité comme tout le monde , faut nous le dire à caussade!!!!
Pour rappel , trois clubs sur le papier pour la montée en r1 , blagnac / pouzac / caussade
Déja , les 1éres poules étaient moyennes , mais , on joue les 4 matchs à l'extérieur(confrontations directes) et pouzac joue 4 fois à la maison (j'ai rien contre pouzac bien sur)

Il va vraiment falloir qu'on soit trés trés trés fort pour monter

Même si pas simple de faire les poules , c'est une honte!!!!!!

Mardi 04 Janvier 2011 17:32

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!

J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous

T'inquiette "met des sacs" nous aussi en R1 sur 3 déplacements on a Pouzac (tu te sens moins seul), Tarbes et ........Caussade, tiens, tiens

C'est pas cela que je veux dire don ramon
3 clubs ont 2 équipes , pouzac , blagnac , caussade
dans les confrontations directes :
1) pouzac-blagnac dans les deux poules , le même jour avec un match à pouzac et un à blagnac
2) blagnac- caussade dans les deux poules , le même jour avec un match à blagnac et un à caussade
3) caussade-pouzac dans les deux poules , pas le même jour avec les deux matchs à pouzac!!!!!!!!
Et tout le monde sait que c'est facile d'aller à pouzac
Où est la logique là?
Surtout que ce sont les 3 plus grosses équipes sur le papier!!!

Mardi 04 Janvier 2011 16:21

Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!

J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous

Lundi 02 Août 2010 18:07

Citation de JSCVTT :
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...

Bon alors c'est qui........

Lundi 26 Juillet 2010 11:13

Salut à tous ,
c'est clair que potentiellement jscvtt peut faire 1 et 2 en PN s'ils le veulent.
Cependant , c'est avec aucun abscent et pas la possibilité de faire tourner et de renforcer.
Je ne pense pas que celà soit leur volonté , à voir s'ils veulent faire plutôt monter l'équipe 4 pour continuer à avoir 2 pn en 2éme phase.
Ils ont joué des matchs en r1 avec 2 numéros et un 2050 l'année derniére, ils peuvent le refaire et si on raisonne club et intégration des jeunes , c'est je pense le plus logique car aucun intérêt ni aucune valeur ajoutée à finir 2éme en pn pour l'équipe 3.
J'aimerai bien avoir les mémes problémes d'effectif à caussade en fait ;-)

Lundi 12 Juillet 2010 12:12

Citation de ian31 :
R1 - poule A :

1 - PPC Caussade 1
2 - SO Millau 1
3 - PC Olemps 1
4 - TT Frouzins 1
5 - ASPTT Toulouse 2
6 - St Orens TT 1
7 - TT Plaisançois 2
8 - Castel Lavit TT 1

Prono final :

1 - PPC Caussade 1
2 - TT Frouzins 1
3 - PC Olemps 1
4 - ASPTT Toulouse 2
5 - TT Plaisançois 2
6 - SO Millau 1
7 - St Orens TT 1
8 - Castel Lavit TT 1

J'aime bien ton prono , je vote à 100% et j'éspére que cela finira comme cela.
En tout cas , les jeunes s'entrainent à fond pour , les vieux un peu moins

Vendredi 11 Juin 2010 16:34

Citation de ptipano :
Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )

Parce qu'il y a un supporter des girondins!!!!!!!!!!
Y a que boeretto qui aurait pu venir du coup!!!!!!

Mardi 08 Juin 2010 08:32

Citation de thib313 :
Citation de mets des sacs 82 :

Départ d'olivier MACIA 25 à montauban ( bizarre , pas de recrue annoncée plus haut pour ce clubRire)

Ouai tu sais les montalbanais ont une langue en chêne massif...

Albaran l'an dernier:
"Pour faire mon bilan des mutations de l'US Montauban TT déjà je commencerais par faire taire toute rumeur puisque Rémy Soustrade (ex joueur de Colomiers et classé 300) ne reprendra pas l'activité chez nous comme supposé par certains d'entre vous sur le forum..."

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref !

T'y vas fort thib313
C'était juste un petit chambrage entre amis!!!!!!!!!

Lundi 07 Juin 2010 17:23

Pour caussade , année agitée au niveau transfert par rapport à d'habitude
Départ d'olivier MACIA 25 à montauban ( bizarre , pas de recrue annoncée plus haut pour ce clubRire)
Arrivée de Sébastien MAUCLERC 25 de l'ustt12 et de Nicolas LAUDE 30 de l'avenir de rennes

Je pense que c'est terminé pour nous , mais c'est déja pas mal

a+

Dimanche 18 Avril 2010 18:39

Citation de Alf35 :
Tiens, fabien sait des choses qui se passent bien loin de chez lui dirait-on!
Cela dit, je suis d'accord avec JSCVTT: même avec le renfort du meilleur joueur de Caussade (à savoir Olivier Macia ou Christophe Maguy, qui, si ils nous quittent, voudrons surement nous en informer avant que quelqu'un ne balance l'info sur un forum), je doute que Montauban arrive lutter dès la saison prochaine.

Si c'est moi , je suis pas au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mars 2010 11:02

Citation de thib313 :
Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...
Ambiance houleuse mais comme un match de montée, les cartons auraient du tomber.

Match relativement improbable dans son déroulement, 8/9 en simple en A j'aurais signé d'avance !

Bon voila , verdict de cette poule la semaine prochaine aprés Montauban Plaisance...

Bonne soirée à l'apéro avec Cédric et Christophe qui supportaient pour le coup la bonne équipe ce soir, l'OM !!!!

Plaisance a été meilleur que nous hier
Leur victoire est méritée , on prend 3 ou 4 points de retard au début qu'on ne récupére jamais
Bravo à eux

Dimanche 28 Février 2010 13:48

Pour caussade en r1 , deux victoires ca change du week end dernier
CAUSSADE 1 : victoire contre tarbes 17/3 , pas trop de détail mais apparemment l'ampleur du score ne refléte pas l'écart entre les deux équipes
CAUSSADE 2 : victoire 11/09 à jscvtt dans un match trés accroché
caussade : 18/17/15 en A 16/15/14 en b
jscvtt : n°998/20/N°880 en A et 15/13/7 en b
On gagne 9/1 en b avec défaite de burgos sur konig
On perd 8/2 en a avec victoire du 18 sur n°998 et 20

Ca fait du bien de gagner un match accroché , on avait tendance à tous les perdre ces derniers temps!!!!!!!!!!!!

Lundi 08 Février 2010 16:10

Bon , mauvais week end pour la 1 de caussade
On a pris un gros éclat à pouzac , ils ont été bons et nous trés mauvais pour une défaite 13/07
Il va nous falloir faire désormais un énorme exploit contre le toac en espérant un faux pas des autres
Pas gagné pour la montée mais nous ne pouvons en vouloir qu'à nous même!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Décembre 2009 13:26

Pour une fois , une arrivée à caussade , ce qui plutôt rare
Pierre a fait 20 ans , n'a plus joué depuis 2 ans et était 25 en j2 à chateauroux avant d'arréter pour ses études
On va le remettre en forme et va postuler pour 1 des deux équipes de r1 pour la deuxiéme phase

a+

Samedi 12 Décembre 2009 21:17

caussade 1 20 - ustt12 0

Lundi 16 Novembre 2009 20:02

Citation de 729 :
POUR INFO car les filles sont assez peu mises en valeur dans notre chère ligue Émoticône :

en R1 : la JSCVTT l'emporte avec Auch comme second et aura l'occasion de disputer les barrages de zone pour monter en N2 (innovation FFTT 2009) Émoticône

en R2 : La JSCVTT l'emporte également face à Odos en finale Émoticône

Carton plein de la jscvtt , bravo à elles
En méme temps , elle aurait du étre en nationale vu leur niveau

Jeudi 05 Novembre 2009 18:31

Citation de phylosophe_du_revers :
Bonjour a tous, je me présente même si je ne suis pas actif sur ce site, ceci n'était pas par flemme, mais par choix... je n'avais pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais tanpis. Alors moi c'est william soares de caussade le petit gros guelard!!!
J'interviens aujourd'hui car quelque chose m'oppresse. Dans notre jolie midi toulousain voila que quelque chose à changer.

Aujourd'hui je tiens a féliciter tout particulièrement Albaran pour son travail remarquable...

Stop, arrêtons tous s'il vous plait, a commencer par toi, quel est cette manie de s'approprier des personnes? et la je rejoins je ne sait plus trop qui..., je cite : "mes joueurs", "Alex et Rémi..." j'en passe parce que je ne veux pas m'éterniser. Quels sont tes mérites vis a vis de ta "progéniture?"., ou alors ce fait de ne parler et de ne s'intéresser que a des gens qui pourrait t'apporter quelque chose...
Bon je compter faire long mais pas la peine je ne suis pas la pour tendre un peu plus l'ambiance au vu du match de samedi, sachant que je n'ai rien contre les gars de montauban au niveau de l'équipe, mais toi tu te confères beaucoup de mérite je trouve.
Tu arrives dans une bonne période de montauban, et dans une période difficile de caussade, tu as vite compris que nous étions rivaux et que caussader devait être écrasé, et maintenant tu te justifie de jour en pour nous démontrer la suprématie montalbanaise....(rapelle toi d'un poste il y a quelques temps que tu t'étais empressé d'effacer car tu avais été trop loin)...

Je vais déja m'arrêté, juste, nous savons tous que c'est ton gagne pain, mais pense aux gens qui font sa bénévolement et par amour, et n'oublie pas "tes valeurs" (désolé si tentais que tu en ais) , euh plutôt n'oublie pas les valeurs du sport.

Sans rancune William

Amis caussadais (dont je fais parti) , merci d'utiliser ce forum avec discernement et d'exposer vos griefs directement aux personnes concernées sans utiliser ce média

Merci par avance
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu