Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 7

Lundi 23 Février 2009 08:35

Citation de softage :
Bonsoir, j'ai entendu dire que cugnaux en PN avait une compo d'équipe non règlementaire sur ce match de rattrapage.

Des infos ??? Il est question de tapis vert pour cette rencontre ???!!!

Ola , grosse info si c'est le cas , ca veut dire que asptt , même en perdant finirait 1er de poule.........
C'était leur équipe classique , donc je serai vraiment surpris d'une telle erreur.

Pour notre match en PN , les ptt ont pris le score et on s'est fait déborder sur les extérieurs ensuite.
On a pas maitrisé notre conquéte et laisser les fondamentaux au vestiaire (touche , mélée , occupation du terrain) , d'où notre lourde défaite.

De plus , ptipano nous a montré qu'en plus de bien joué , il avait un mental énorme ( 2 vistoires 3/2 , 11/09 au 5éme)

Vendredi 20 Février 2009 17:58

Cette journée de rattrapage n'a pas l'air de passioner les forumeurs

Nous recevons à caussade nous amis facteurs toulousains avec peu de chance de victoire , mais nous n'allons pas leur donner le match

On se prépare pour le match crucial dans 1 mois

Samedi 24 Janvier 2009 21:02

Citation de maripe :
Nantes TTCNA - JSCVTT : match reporté également.
Déplacement trop dangereux ce matin au départ de Toulouse.
Merci au club de Sainte Luce pour nous avoir aider à contacter les filles de Nantes et les arbitres ;-)

Sage décision maripe

Samedi 24 Janvier 2009 21:00

Citation de clement82 :
C'est bon tu vas pouvoir le voir ton match Émoticône

[enfin , avec ce putain de match , je peux pas aller voir MTGXV/MUNSTER samedi aprés midi , le match de l'année à sapiac , quel dégout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair , surtout que c'est demain à 14h00
ALLEZ SAPIAC , et vive les irlandais qui ont vidés les bars de montauban de leur stock de biére

Vendredi 23 Janvier 2009 11:28

Citation de Nicolas Gudayol :
Oui, en fait je parlais plutôt de partir que le dimanche en fait plutôt que partir en WE (qui pose le même pb, qu'on joue le samedi ou dimanche).

Par contre, jouer le dimanche, ça empêche de pratiquer d'autres sports qui se jouent le dimanche aussi, comme le football par exemple. J'avais grandement envie de m'inscrire dans un club cette année, mais n'étant dispo qu'un dimanche sur deux, ils m'ont dit de laisser tomber. Du coup je pourrais bien vouloir arrêter le ping juste pour pouvoir jouer au foot.

T'as pas de gonzesse toi , non?????????????

Jeudi 22 Janvier 2009 13:55

Citation de Alf35 :
La version que j'ai eu ressemblait beaucoup à ça, mis à part la r1 à 6 joueurs. Mais qui décide de ce genre de chose. La moindre des chose serait de consulter les joueurs ou de les informer avant de prendre ce genre de décision. La ligue a t-elle communiqué et à qui sur ce sujet? Pour ma part cette réforme est contraire à tous les intérêts du ping en MP, quand on voit ce qui se fait ailleurs, on se rend compte que la ligue MP repart en arrière. Je trouve cela dommageable, déjà que le ping n'est pas considéré dans le sud-ouest en face d'autres sports comme le rugby ou le foot alors là c'est pas parti pour s'améliorer et j'avoue que ça me fout un peu en rogne. Mais comme je vient d'une autre ligue ma vision est peu être faussée. Qu'en pensez-vous, ça m'intéresse d'avoir votre avis.

Plus sérieusement , c'est déja une connerie de passer la PN à 8 clubs.
Et passer les autres régionales à 4 , ca veut dire qu'on ne pourra plus intégrer de jeunes joueurs.
Effet encore plus pervers , l'équipe que monte de r1 et qui n'a que 4 bons joueurs , elle fait comment pour en trouver 2 autres?

enfin , avec ce putain de match , je peux pas aller voir MTGXV/MUNSTER samedi aprés midi , le match de l'année à sapiac , quel dégout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Janvier 2009 13:52

Citation de Alf35 :
La version que j'ai eu ressemblait beaucoup à ça, mis à part la r1 à 6 joueurs. Mais qui décide de ce genre de chose. La moindre des chose serait de consulter les joueurs ou de les informer avant de prendre ce genre de décision. La ligue a t-elle communiqué et à qui sur ce sujet? Pour ma part cette réforme est contraire à tous les intérêts du ping en MP, quand on voit ce qui se fait ailleurs, on se rend compte que la ligue MP repart en arrière. Je trouve cela dommageable, déjà que le ping n'est pas considéré dans le sud-ouest en face d'autres sports comme le rugby ou le foot alors là c'est pas parti pour s'améliorer et j'avoue que ça me fout un peu en rogne. Mais comme je vient d'une autre ligue ma vision est peu être faussée. Qu'en pensez-vous, ça m'intéresse d'avoir votre avis.

Va t'entrainer

Mercredi 14 Janvier 2009 10:21

Citation de ptipano :
Moi je suis assez d'accord avec mets des sacs 82, je pense vraiment que Caussade et blagnac 2 peuvent s'en sortir et je leur souhaitent vraiment car ils le meritent.
En attendant, nous on va a caussade au prochain match en esperant qu'il n'y ait pas de prise de becs!!!!! Émoticône
Pour la montée en N3, je pense que cugnaux est devant les autres, meme si lorsque nous allons les recevoir, nous aurons les crocs....
En vous souhaitant une agreable semaine d'entrainement!!!!
PS: Quel but de Gourcuff, allez BORDEAUX..............................

Merci ptipano d'avoir le méme avis que moi
Pas de prise de bec , on l'a nommé capitaine il doit donner l'exemple.

BODEROOM , au vu des compo de ppt2 et dans la mesure où vous avez déja battu montauban , vous finirez au pire 4émé , et je pense que vous avez de grande chance contre cugnaux 3

Pour la poule A , tout va se jouer sur 1 match entre nous et toac 2 , donc la loterie quoi......

Mardi 13 Janvier 2009 14:08

Citation de jbtes :
En effet ptipano, si Auch aligne cette même équipe cela fera très mal ... mais je pense que Cugnaux s'en sortirait quand même quelle que soit l'équipe de Auch alignée car ils sont plus homogènes et bien plus forts derrière ... De +, de notre côté, il n'y avait vraiment pas bcp d'entrainement ds les jambes pour certains (et moi encore pire: d'ailleurs le 40 en a bien profité pour me le rappeler !! Merci bcp, mais il fallait pas Émoticône bon OK, j'irai m'entrainer .... ) ce qui a fait gonfler très vite le score. Mais bon, ils étaient au-dessus et 11 / 7 ou 11 / 3 : cela reste tout de même une défaite. Pour notre part, on n'a plus le droit à l'erreur et j' espère bien pouvoir vous rencontrer (ASPTT1) en play off.
Je pense qu'en PN, le suspense est surtout pour ceux qui jouent le maintien et moi je vois : Auch2, ASPTT1, Colomiers1, Cugnaux3, TOAC 1 et 2 (avec les 2 montants de R1) dans le cas où Blagnac se maintient en N3 ; sinon je rayerais Cugnaux3 de cette liste.
Voilà, à vos pronostics ..............

Moi je sors cugnaux 3 et toac 2 et laisse en pn blagnac 2 et caussade 1
Blagnac 2 est plus homogéne que cugnaux 3 et je pense que caussade peut battre toac 2 à caussade

Mardi 13 Janvier 2009 09:48

La nouvelle saison a rattaqué depuis 5 mois , et on voit que peu de sudiste trainent sur le forum.
Dommage mais la plupart des équipes sont au sud de bordeaux.

Mon favori pour le titre est le STADE , le vrai , le stade toulousain

Mon équipe de coeur est le MTG xv , montauban que je vais voir dés que j'ai pas un match de ping en méme temps.
Super match contre toulon avec un super delasau qui a mis le feu à la pelouse
Petite ville , petit club mais beaucoup de coeur et de solidarité

J'attends vos favoris!!!!!!!

Mardi 23 Décembre 2008 16:00

Citation de bounet :
Ca y est les poules sont sortis:

http://www.lmptt.fr/Docs/AUTRE/PoulCalen2ph08-09.pdf

Pour la PN:

Poule A:

1 Cugnaux Villeneuve 2
2 Colomiers 1
3 ASPTT Tlse 1
4 Toulouse OAC 2
5 USTT 12 1 (pfffffff)
6 Caussade 1

Poule B:

1 Cugnaux Villeneuve 3
2 Auch 2
3 Blagnac 2
4 Montauban 1
5 Toulouse OAC 1
6 ASPTT Tlse 2

Il ya qd meme 3 clubs avec 2 equipes donc que vont-ils faire????

Comme d'habitude depuis 3 ou 4 phases , tout s'éclaircira aprés la 1ere journée et le choix des clubs pour leur équipe 1 et 2

Dimanche 30 Novembre 2008 20:36

Citation de ptipano :
ils ont fait la tournée des bars de la victoire???

Ben , déja on était en loge et avec le stress , tu sais ce que c'est , on boit des coups.

Et aprés CAFE POP , je connaissais mais pas les deux autres , ca leur a plu aux deux poches

J'ai ramené tout le monde , 3 heures de sommeil et boulot pour moi , grasse mat pour les deux autres

Super ambiance , il a manqué un peu d'audace à bordeaux.

Quand méme moins d'ambiance qu'un match à sapiac

Mardi 04 Novembre 2008 08:59

Trés sympa votre discussion

Bon , je suis le plus vieux à avoir évoluer en PN et nationale qui intervient
J'ai à peu prés connu toutes les formules
- 1 poule de 8 avec 1 seule montée par an match aller retour
- 2 poules de 8 avec montée en fin d'année aprés un barrage ( ca a pas duré longtemps , le niveau était nul)
- 1 poule de 8 avec montée à mi phase
- 2 poules de 6 comme aujourd'hui

Je crois que le facteur important actuel est la montée de niveau de la PN
On a joué contre TOAC un match de la montée il y a 2 ans je crois avec une équipe plus faible qu'aujourd'hui , et actuellement on s'arrache pour se maintenir.

Le systhéme à 2 poules de 6 est pas mal pour moi méme si 2 matchs par phase pour les 3eme et 4eme servent à rien.

Si on passe à poule unique , il faut autoriser 2 équipes du méme club , ils se jouent au 1er match et impossibilité de faire tourner entre les équipes => là ca peut fonctionner , autrement ca sera le 4éme ou 5éme de r1 qui montera et qui prendra des volées en PN la phase suivante.

Le niveau sera encore plus homogéne , mais par contre , 1 seule montée de r1 avec un match de barrage entre les deux premiers de leur poule => trop d'écart entre le r1 et la pn pour faire monter 2 équipes

Tous les systhémes seront bons , le niveau est élevé et devrait se maintenir dans la mesure où il n'y a qu'une montée par phase dans notre région

Mardi 04 Novembre 2008 08:49

Citation de ptipano :
Bonjour a tous,
1er message pour moi... Juste un avis favorable a apporter pour le principe d'une poule unique l'année prochaine en PN.
Outre le fait d'augmenter le niveau pour la PN, cela permettra aussi et surtout que toutes les equipes se jouent, aujourd'hui il y a pour les clubs comme cugnaux, mirande ou encore auch, que deux ou trois match accrochés, alors qu' avec une seule poule cela fera que tous les matchs seront indecis.

OH greg , bienvenu à toi girondin.
J'améne alex voir chelsea en champions league à la fin du mois , tu y seras?

Vendredi 31 Octobre 2008 09:41

Citation de jbtes :
OK, merci panany pour les info.
On peut dire que vous avez une équipe très forte même pour la N3 : cela sera aisé de vous maintenir, vous pourriez même être un peu plus ambitieux qu'un maintien vu ce que vous pouvez aligner sur le papier ! Cela dépendra également de votre poule ...
Cugnaux, en 2009 et avec cette équipe devrait également se maintenir en N3 ; ensuite et enfin il y aura de la place pour les autres ... !! Mais c'est bien : les clubs de midi pyrénées venant de PN, vont à nouveau devenir redoutables en N3.

Ca peut méme monter en N2 direct.
Ce qui est sur , c'est qu'on les reverra pas en PN en 1ére phase en 2009

Lundi 13 Octobre 2008 09:36

Caussade bat montauban 11/2
2 défaites de masure en b.
Pas grand chose à dire sur ce match , pas de perf hormis hermen sur faure.
On est maintenu , sûr de jouer les play de rien.

On va maintenant pouvoir jouer sans pression les 4 prochains matchs

Dimanche 21 Septembre 2008 10:52

Caussade 1 bat blagnac 2 11/7
Blagnac 2 limité en plus avec des abscents.
Niveau de jeu d'un début de saison , pas terrible

Jeudi 11 Septembre 2008 16:22

Tout le monde s'entraine comme des dingues pour rien écrire ou vous avez résilié votre abonnement internet?

Boderoom , t'a ta perf à faire comme l'année derniére au premier match

Jeudi 07 Août 2008 14:51

Citation de pierrot31 :
2 descentes en 1 ère phase et 3 en 2e phase...

A oui , là forcément ca peut le faire.
La rochelle , c'est chez vous?

Jeudi 07 Août 2008 11:47

Citation de boderoum :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de ian31 :
Citation de megajp :
Moi je vois Mirande en Phase1 et Blagnac1 en phase2

Tu vois Blagnac 1 redescendre de N3 vers PN à la fin de la phase 1 ?

Malheureusement , sans recrue , ca va étre difficile et c'est bien dommage pour ce club

Je suis d'accord avec vous, ca va etre tres compliqué. Mais meme sans recrue et un départ, on peut toujours espérer et meme y croire.
L'an dernier, la poule était tres compliquée. Cette année, on a la chance d'avoir Saint Yrieix tres faible, et La Rochelle, qui, pour l'instant, ne possède qu'un seul numéro, et un 800 qui plus est.
Notre destin parait donc etre encore entre nos mains! A l'équipe de se battre!

PS: si vous connaissez un 200 qui a choisi de s'installer a Merville parce qu'il y a un beau chateau et de beaux champs, on prend Émoticône

Y a que 2 descentes?
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu