Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 16

Lundi 28 Août 2006 15:04

Derniére info caussadaise :
Cédric HERMEN joue trés fort à l'entrainement , ca devrait envoyer au indiv et faire des trous en équipe

Lundi 28 Août 2006 15:02

Aurélie , toi qui est à echirolles , gros joueur ce besseyre et de quel génération?

Mercredi 09 Août 2006 16:39

Je bosse à tournefeuille pimple , soit à 10 minutes de blagnac , mais ce soir j ai entrainement à caussade
De plus , le tournoi finit et comme je bosse
Par contre , si tu es là , on peut entre midi et 2 sur toulouse , ou au pire faire un bon repas ( cote de boeuf chez carmen par exemple)

Lundi 07 Août 2006 17:59

Pas d'excuse possible cyril , c'était le gauche , et comme je ss droitier
alf35 : ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca

Lundi 07 Août 2006 10:30

Citation de cyril31 :
Citation de Alf35 :
Logiquement la composition de caussade 2 sera 35-35-45-50-50-50. Je sais aussi que montauban perd un 35 (il vient à caussade renforcer la 1).
Ca promet quand même de belles rencontres...

Ca confirme ce que je disais. Caussade sera pas mal car son équipe sera composée de joueurs qui sont sur la pente ascendente ! J'ai mes infos :-)

Effectivement , colomiers parait costaud sur le papier mais n'aura peut etre pas la constance au niveau de sa compo d'équipe , il leur arrive souvent de manquer de 1 ou 2 joueurs.
Pour notre équipe 2 , BROSSE qui est passé 35 descend de l'équipe 1 + 1 recrue ALF35 qui est limite 30.Du coup , ca arrange bien l'équipe , avec le grand retour de jérome cavaillé qui a descidé de s'investir un peu plus cette année dans cette équipe.Avc 2 jeunes qui veulent des perfs , effectivement , on peut envisager la montée

Jeudi 20 Juillet 2006 10:46

C'est une trés bonne chose que vous fassiez jouer 3 ou 4 équipes en méme temps dans la méme salle pour l'ambiance générale.
Vous avez la chance d'avoir une super salle pour le faire , donc c'est trés bien.
En plus , ca permet de souder les équipes entre elles qui boivent l'apéro ensemble aprés

Lundi 17 Juillet 2006 16:19

Les matchs le dimanche matin devrait tout simplement étre proscrit , à mon avis , ou alors les faire démarrer à 10h30 ou 11h00 pour finir à 13h30/14h00

Mercredi 12 Juillet 2006 18:30

Ravi de faire ta connaissance jsvtt , il ne me semble pas te connaitre mais on croise tellement de monde dans ce sport de furieux
A aucun moment je n'ai voulu étre ironique , je te le répete , maladroit peut etre , j'aurais du écrire "stratégie inconnue" plutot que "non définie" , cela aurait été plus proche de la vérité.
L'intéret est bon pour le niveau de jeu , c'est sur , par contre , sans vous faire de reproche à vous , attention , le fait d'avoir 2 équipes dans la méme division peut par moment donner des résultats surprenants.C'est dans votre intéret de maintenir 2 équipes toutefois.
Si on prend l'éxemple de l'an dernier , sans dévaloriser la performance de mes amis des ptt , c'est vous potentiellement qui avait la meilleure équipe de pn , et pourtant vous ne montez pas.
On recoit ton équipe 3 au mois de novembre , avec grand plaisir il pourront voir nos nouveaux vestiaires et boire l'apéro dans notre club house

Mercredi 12 Juillet 2006 18:23

Citation de JSCVTT :
Mon profil est désormais apparent , je m'attendais à cette réponse .
Pour te rassurer , je suis au bureau avec la clim donc pas d'influence de la chaleur.
Ta réponse était ironique ou cynique et ma réaction un peu virulente peut etre.
Ma remarque principale concernait la qualité et l'intérèt de ce championnat .
Bon championnat .

Mercredi 12 Juillet 2006 17:59

Ah mais je n'ai pas ironiser sur ta réponse
Je te trouve également assez virulent , et de plus je ne te connais pas , ton pseudo étant caché.
Je crois que paypay a bien compris , comme moi , vous avez votre stratégie mais j'ai bien noté à la facon dont tu l'as présenté que tu ne voulais pas la dévoiler.
Trés bien , pas de probléme , j'ai compris qu'on la découvrirais sur le moment
Tu as raison , nous sommes sur un forum et si une de mes interventions ( mon nom non dissimulé) n'intéresse que une personne , cela suffit à mon bonheur.
Et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect à qui que ce soit.
Vos choix sont les votres , j'ai fait partie de gros clubs où il nous arrivait de faire les mémes.
Je mettrai ta réaction sur le compte de la chaleur pesante du jour
En espérant un jour connaitre ton identité...

Mercredi 12 Juillet 2006 17:18

Ah super , nous sommes heureux de l'apprendre

Mercredi 12 Juillet 2006 12:10

PN
Poule A :
MILLAU
JSVTT 2
CASTRES
AUCH 2
RAMONVILLE
MONTAUBAN

Poule B :
PLAISANCE
BLAGNAC 2
TOAC
AUCH 3
JSVTT 3
CAUSSADE

Difficile de dégager des favoris dans la mesure où la politique de AUCH et JSVTT n'est pas défini.
Soit ils panachent les 2 équipes pour le maintien , soit ils jouent à fond dans une , en 2 ou en 3
Seul le toac en poule b parait au dessus

Mardi 11 Juillet 2006 14:16

Les poules sont faites
Elles seront mises en ligne sur le site de la ligue demain dans la journée
Quelqu'un a t il des indiscrétions sur la composition des deux poules de PN?

Mercredi 05 Juillet 2006 09:11

C'est difficile de faire un bon pronostic dans la mesure où on ne sait pas ce que va faire auch et jsvtt car ils ont 2 équipes .
Soit ils mixent pour maintenir les deux , soit ils jouent la montée.
Dans ce second cas de figure , ils font figures de favoris devant le toac , nous sommes à ce moment là simplement des outsiders
Par contre , s'ils mixent , sur 1 ou 2 matchs en fonction de la forme des équipes , tout est possible pour 4 ou 5 équipes pour la montée

Lundi 03 Juillet 2006 16:23

Ah d'accord , si vous faites 1 forte pour monter ou un mixage pour maintenir les deux

Lundi 03 Juillet 2006 14:13

Moi et pradines 25 à 1880 points
hermen à 1800
macia à 1780
boeretto limite 30 et burgos à 1680
On est assez homogéne je pense
Et vous , y a des recrues au dessus et des joueurs qui descendent dans votre équipe?

Jeudi 29 Juin 2006 18:02

y a longtemps qu'on est pas venu à auch en plus jouer des gros 25 comme toi et ton équipe

Jeudi 29 Juin 2006 18:01

Merci pour cette confirmation "populaire"

Jeudi 29 Juin 2006 16:21

Tout à fait mon petit cubi , le niveau augmente par le haut , et c'est trés bien pour nous tous
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu