Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 15

Jeudi 28 Décembre 2006 14:30

Citation de lotois :
moi je verrais bien une entente PTT toulouse/PPC caussade, on aurait le bar le plus fourni de tout midi-pyrennées....bonnes fêtes à tous....

Tu as raison julien , en plus on a un club house maintenant , attention ca rigole plus à caussade
j'éspére qu'on sera dans la méme poule pour que vous puiissiez voir ca , et en plus ca donne tjrs de trés bonne rencontre

Mardi 26 Décembre 2006 08:55

Citation de boderoum :
mds, ou la maitrise de la citation ! Émoticône heureusement que le ping pong se joue a la table et pas sur internet ^^

Mon petit BODEROOM , quand tu auras le niveau et le classement pour me défier en A , tu pourras critiquer ma nullité informatique.
Pour l'instant , tu n'en a pas la légétimité , mais j'espére qu'on sera dans la méme poule , on sait jamais , si t'as les corones de jouer en A...

Dimanche 24 Décembre 2006 16:50

Citation de mouette :
Citation de logexp :
En effet , mouette, tu as un véritable train de retard !!!!!

tu jouais dans quel club MOUETTE à lépoque , je n'ai aps trouvé la réponse dans ton profil

Quand au fusion , vu le peu de licenciée féminine dans notre ligue , l'entente mtban/pttt est logique

Pour les garcons , c 'est différent , une entente de deux clubs de méme niveau est toujours difficile , par contre comme l'a fait cugnaux et villeneuve avec un club à un trés bon niveau et un autre club moins ht dans la hiérarchie mais avec des dirigenants entrepenants et volontaires , le mix des deux fait aujourd'hui un des clubs phare de la ligue.

Cugnaux a sorti un joueur de trés haut niveau , on ne demande rien d'autre dans notre pauvre ligue de ce genre de club avec une grosse école de ping sorte des supers joueurs et joueuses susceptibles de rester dans la ligue

Lundi 18 Décembre 2006 09:02

Félicitation a JSCVTT pour leur victoire , comme quoi sur ce genre de match à enjeux le fait de jouer à domicile est un avantage certains , mais la victoire gagnée sur la table pour eux est trés belle , auch faisant figure effectivement d'épouventail.

Vu les descentes de nationales , ca nous promet une deuxiéme phase en PN avec un niveau relevé , les places vont étre chéres et il va falloir étre mobilisé dés les premiers matchs

Bravo à plaisance qui sauve sa téte dans un match au couteau j'imagine du coté de castres , c'est toujours un plaisir de les cotoyer et leur couscous est délicieux.

Samedi 16 Décembre 2006 08:24

Dans ce cas , je vois un nul ou une victoire 11/9 de jscvtt

Vendredi 15 Décembre 2006 09:01

Citation de stakhanoviste :
Auch plus fort sur le papier ,mais c'est Cugnaux qui va gagner grace a leur joker !!!!!!!!!!!!

Le match qui se joue à auch peut peut etre faire basculer la rencontre pour eux, les équipes étant trés proches sur le papier.
Ca dépendra aussi de la capacité des deux meilleurs joueurs de auch de faire 6 points à eux deux pour faire la différence , cugnaux paraissant plus homogéne

Lundi 04 Décembre 2006 09:45

Citation de pongeur :
25 35 35 40 55 50

Effectivement , ca devrait aller pour le maintien , en comptant que votre gros 25 fasse le plein à chaque fois.
Dans toutes les équipes , il y a généralement au moins 25/30 en a et 2/35 en b

Lundi 27 Novembre 2006 10:31

Citation de boderoum :
Citation de JSCVTT :
règlement dit : poule A se déplace en journée 1 de playoff ou playdown et reçoit en journée 2 . et les 2 premiers se rencontrent lors de la dernière journée.
voili voilou.

maaaaaa!!! mais alors ca veut dire qu'on va devoir peter a Millau ?! Émoticône

perso, je pense aussi que auch est favoris, cubi, on te connait va! Émoticône intoooooox ^^

Bien vu boderoom , tu vas aller à millau
Nous sommes pas mécontent à caussade d'y echapper , car on se déplace ensuite à montauban , le trésorier qui est aussi barbu , président , secrétaire , juge arbitre et joueur est satisfait aussi

Lundi 27 Novembre 2006 10:29

Armand phung était présent , je ne l'ai pas vu dans les 8éme de finale?

Mercredi 15 Novembre 2006 18:46

Plus simplement , si plaisance ne gagne pas ou ne fait pas match nul , on est 4 éme , dans le cas contraire 5éme
A moins qu'on gagne à auch , là notre destin est entre nos mains
On va s'arracher tout en connaissant la difficulté de la tache

Lundi 13 Novembre 2006 21:40

Alf , entraine toi et surtout temporise sur ta 2éme balle , tu vas faire beaucoup de point , si tu les perds pas
Aprés que tu bourres la 3éme , c'est ton jeu

Régarde soft qui peut , il est en canne , et il bourre pas.......

Lundi 13 Novembre 2006 21:38

POULE A
SO MILLAU 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 7-11
US RAMONVILLE 1 - CASTRES TTT 1 = 11-5
CP AUSCITAIN 2 - US MONTAUBAN 1 = 4-11

POULE B
TT PLAISANCOIS 1 - T T BLAGNACAIS 2 = 5-11
JS CUG/VILLENEU 3 - TOULOUSE O A C 1 = 1-11
CP AUSCITAIN 3 - PPC CAUSSADE 1 = 11-5

Je suis moins ambitieux que cubi , je pense qu'on va prendre une volée , auch doit gagner pour finir 1er , on va pas avoir droit à des cadeaux
Mais les douches sont chaudes et l'apéro est frais

Mardi 31 Octobre 2006 23:19

Ce n'est pas comme les vacances d'hiver pour le ski
Là je pense que peu d'équipes seront diminuées

Dimanche 22 Octobre 2006 17:55

Superbe resistance des blagnacais , boderoom , peux tu nous détailler les resultats des matchs , je crois vraiment que vous avez un belle équipe
Pour notre part , nous nous sommes un petit peu rassuré aprés un début difficile et une cascade de blessure et de méforme.
Merci aux plaisancois pour leur réception qui a été comme à chaque fois sympathique , et je vous conseille vivement leur couscous.
Comme d'hab , Mr hermen a fait un petit sketch dont il a le secret et aprés le match le vétéran barbu a ressorti des anecdotes pongistes datant de l'époque où le top du revers partait entre les jambes

Lundi 09 Octobre 2006 15:31

Citation de boderoum :
on a eu pas mal de chance, ou plutot, caussade a eu pas mal de malchance : boeretto blessé et WO (mais aparemment c'etait prévu, puisque a priori ca devait quand meme passer a 5 sur nous), et macia qui casse la raquette en plein match...Bonne chance a l'equipe de caussade, les amis, et puis nous on va aller défier le toac, en periode de pleine bourre. Nous regrettons tout de meme le déplacement la bas, qui demande 2 minutes en voiture ^^

Belle victoire de blagnac qui a cette année une belle équipe
On a fait ce qu'on pouvait , à savoir qu'on est en manque de confiance par rapport à l'année derniére
Nous avons souffert en b (5/5) , où on fait habituellement la différence
Belle journée pour boderoom qui fait 2 avec 2 perfs et qui a trés bien joué.
Je l'aurais éclaté s'il avait joué en a , mais il a pas encore le classement pour , mais si on continue comme , petit boderoom deviendra grand

Jeudi 21 Septembre 2006 18:39

Je vous trouve bien optimiste pour nous
Je vous rappelle que toac descend de national , n'a pas perdu de joueur et joue dans sa salle
Sur le papier , deja , y a 6/0 en A donc merci beaucoup mais je pense que deja si on tire le nul , c'est un exploit

plaisance-auch3 11-08
ttb2-jscv3 10-10
toac-caussade 10-10

millau-auch2 08-11
jscv2-ramonville 11-07
castres-montauban 06-11

Mercredi 20 Septembre 2006 17:57

exactement , alf , tu passeras dimanche avec maman plutot que le samedi

Lundi 11 Septembre 2006 10:35

Ca change pas grand chose de toute maniére , 2 joueurs montent en équipe 1 et il en remplace 1
Mathieu soucek était de toute maniére difficile à battre hormis pour 2 ou 3 jouerus en pn

pimple : je déconnais comme tu t'en doutes Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 08:45

En se renforcant avec une recrue de ce niveau tous les ans , mirande en nationale dans peu de temps
Deja cette année en R1 , 7 points en a à tous les matchs

Lundi 28 Août 2006 17:46

Ah ca y est boderoom , t'es rentré de vacances
Quest ce que tu fous sur internet , tu devrais etre en train de faire du physique si tu veux monter 35
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu