Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 17

Jeudi 29 Juin 2006 16:19

Département non leader de part le nombre de licenciés.
Par contre , en garcon comme en fille , c'est un club de ce département qui est leader de la ligue.
On peut noter aussi que beaucoup de joueur de auch sont issus du club , donc bravo à lui pour sa politique de formation et en méme temps de recrutement.
Il est important d'avoir un club capable d'attirer des joueurs de bon niveau.
Mais c'est vrai aussi qu'en dehors des deux clubs , il n y a pas de grosse concentration de joueurs comme en haute garonne , surtout à cause du facteur démographique et industriel je pense.
Par contre , le tarn et garonne reste le plus département de la région et méme de FRANCE

Jeudi 22 Juin 2006 17:29

Citation de boderoum :
et avec blagnac aussi Émoticône
(ca faisait longtemps que j'avais pas parlé, ca m'a manqué ^^)

PITOYABLE BODEROOM

Mercredi 21 Juin 2006 16:17

Citation de pimple :
Alors est ce que Caussade sera au top pour viser la montée en N3 ?

OHH pimple , tu te reveille
On a alex boeretto qui vient chez nous
Montée va étre difficile avec 2 descentes de nationale mais bon avec les vieux , faut se mefier

Mercredi 21 Juin 2006 16:16

C'est dommage tout de méme , quand on a des joueurs ou joueuses de ce calibre , de les laisser partir dans des clubs pour jouer à leur niveau.
La région grenobloise est agréable , elle va se régaler

Mardi 20 Juin 2006 11:46

Globalement , on peut dire qu'il y a peu de transferts cette année dans la ligue

Mercredi 14 Juin 2006 14:30

je sais pierre , cedric me l'a raconté
Bravo les vieux , t'a perfé?

Mardi 13 Juin 2006 13:59

a caussade , on change pas de salle mais des travaux ont été faits et on aura des vestiaires et un club house.
Les douches tjrs à part par contre
On est entrain de regarder pour que le sol accroche un poil plus aussi

Mardi 13 Juin 2006 13:56

Enfin on le remet en place.
Interessant en pn , toutes les équipes se renforcent , plus les 2 descentes de nationale , ca va envoyer en a et nouveauté plus homogéne en b où sur pas mal d'équipe c'était juste

Vendredi 02 Juin 2006 14:07

Je pense qu'il faut attendre.
Ils font ca pour que plus de joueur viennent faire les indiv.
A partir d'un certain age , quand ta famille s'agrandit , c'est difficile de pouvoir se bloquer des dimanches matin , avec en plus l'activité proffessionnelle.
Dans ce systéme , ca te eprmet de choisir certains tours pour te faire plaisir.
Si t'es pas assidu , tu te qualifie pas pour les finales et si tu fais 2 ou 3 tours , c'est toujours des joueurs supplémentaires qui reviennent.
Je parle pour mon cas , si c'est possible , je pense que c'est ce que je vais faire , les plus de 30 ans 25 et plus , et je serais pas le seul vous verrez.
Mefiez vous les jeunes étudiants , les vieux briscards vont revenir

Jeudi 01 Juin 2006 16:26

s'il a signé , vous pouvez annoncer le nom méme si c'est pas une personne du toac

Jeudi 01 Juin 2006 11:22

Pour les indivs , comment ca va marcher chez nous alors?
Par classement , systéme de tournoi et s'inscrit qui veut sans obligation de suivi? (solution idéale pour les vieux dans notre genre)
Pour les équipes , quand seront faites les poules de régionales sans la mesure où les barrages ont été joués.

Jeudi 01 Juin 2006 11:16

Mes félicitations ! alexandre est une très bonne recrue. Il a encore très bien joué au national par classement.

On voit si un club est en bonne santé avec le nombre et le résultat des jeunes , et surtout pas avec le résultat de son équipe 1

Vendredi 26 Mai 2006 14:30

Pas class de se masquer

Vendredi 26 Mai 2006 10:41

Notre mercato est terminé

Vendredi 26 Mai 2006 10:41

Tjrs a caussade , alexandre dominguez , cadet de st etienne de tulmont dans les meilleurs de la region dans sa catégorie rejoint nos jeunes

Mercredi 24 Mai 2006 08:51

Et bien , pas trop de mouvement
Personne a d'infos?

Lundi 22 Mai 2006 11:13

Alex avait envie de se relancer et de retrouver son niveau.
Effectivement dur pour montauban , mais il faut pas oublier qu'il est tjrs resté fidéle à ce club, méme y a 10 ans quand tout le monde est parti et que le club a explosé

Lundi 22 Mai 2006 10:27

Le marchés étant ouvert , je peux vous annoncer nos deux recrues qui ont deja signe les document d'ailleurs:
Alexandre BOERETTO , transfuge de montauban , joueur bien connu dans la région redescendu 30 suite à de multiples ennuis de santé et blessures
Antoine francois JEANNETEAU qui vient de la ligue PAYS DE LOIRE , 35 limite 30 au point.
Deux recrues qui vont nous permettre de stabiliser encore plus l'équipe 1 en PN , au vu des descentes de nationale et du niveau des autres équipes de pouvoir figurer correctement , et de faire monter notre R2 en R1 dés la 1ere phase puisque de plus 1 joueur de l'équipe 1 descend en équipe 2.
Globalement , toutes léquipes vont se trouver renforcées avec ces 2 joueurs , plus tous les gamins qui progressent en permanence.
Une grande saison 2006 en perspective pour le PPC CAUSSADE cher à son président barbu toppeur.

Mardi 16 Mai 2006 14:50

On verra , deja s il est reguluier à 30

Mardi 16 Mai 2006 11:07

Citation de nonodemidieu :
ok MDS reste que je crois que c ce match là (declic) qui fait que je vais sûrement arrêter le ping...

C'est dommage de le voir comme ca
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu