Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 11

Lundi 03 Décembre 2007 17:02

Citation de noarben :
désolé captain je peux pas venir m'entrainer j'ai pas mon jet privé Émoticône

Arnaud , remonte un coté de table
Désolé

Lundi 03 Décembre 2007 16:48

Citation de clement82 :
C normal, cugnaux au lieu de faire les cons sur un forum ils s'entrainent, ils ont une montée a assuré. on devrait faire de m^me si on veut pas reprendre un 11-05

vous jouez avec le métier vous , c'est pour ca

Lundi 03 Décembre 2007 16:17

Citation de violon :
Bizarre tous ses prono .
Mirande a battu les PTT 11/5 à Toulouse.
JSCVTT 2 est allé gagner à Mirande 11/9
Et vous donnez tous PTT vainqueur sur JSCVTT 2...

JSCVTT annoncé qu'il jouait à 5
PTT a jean christian en plus

Lundi 03 Décembre 2007 16:16

Citation de clement82 :
non non j'ai aucun pb avec cédric (dans quoi je me suis mis)
C t une diversion

Citation de Risk :

oui bien sur ct juste pour chambrer qq un d'autreRire

on va lui dire a hermen que tu peu pas le blairer clem Émoticône !!!!
ca va etre marrant ....
je maintien mon prono 11 /7 pour les ptt contre cugnaux
et pour mirande contre le toac ben on s'en fou..... Émoticône

Je l'ai deja prévenu
Il m'a dit qu'il lui tardait de vous jouer en deuxiéme phase du coup

BUD , y a pas si longtemps que ca , 7 ou 8 ans
Méme avant aux ptt , y en a eu des pas mal , lacomme , vez , corbac était pas mal aussi de temps en temps dans le pétage de plomb
Je pense que je le ferai jouer en a

Lundi 03 Décembre 2007 15:52

Citation de clement82 :
on doit battre le record de post publié en 1 journée comme quoi panany est populaire.

"Panini président, Panini président"

en + ca tombe bien j'ai pas envie de bosser aujourd'hui.

Pour écrire ce que tu viens d'écrire , effectivement t'as pas envie

Mais y a pas que toi

Historiquement , y en a d'autres des cas du genre , un mec comme girard par exemple ne devait pas étre facile à gérer dans une équipe

A colomiers , à une époque , y avait quelques bons spécimen de jobards , style BUD pour ceux qui s'en souviennent

Lundi 03 Décembre 2007 15:46

Citation de clement82 :
si on tappait sur hermen maintenant... pour changer

Il aime bien ça :-)

Laissons le tranquille , effectivement , c'est un gars adorable qui n'arrive plus à maitriser ses nerfs à la table , méme en lui mettant des bouchons
C'est dommage , parce qu'il a le coeur sur la main.

Lundi 03 Décembre 2007 14:42

Citation de Risk :

"Je pense qu'à 3h du mat , dans une boite avec 12 demi dans le cornet , vous vous seriez beaucoup mieux compris."

c'est pas sur car si mes souvenirs sont bons, nico ne boit pas! de toute façon c'est cause perdue....c'est comme si tu parlais à un mur!!!!!
Émoticône

Pas faux , c'est vrai qu'il peut étre borné par instant , dans ces cas là , faut lui foutre sur la gueule , y a que cà qui le résonne , hein petit bonhomme

Lundi 03 Décembre 2007 14:41

Citation de panany :
que veu tu dire christophe par nicolas reste un petit con de l aveyron???

T'as pas compris monRire

Lundi 03 Décembre 2007 14:24

Là , y avait des corones

Dommage simplement de le dire par écrit , dans ce cas là , les mots dépassent souvent la pensée!!!!!

A méditer

Je pense qu'à 3h du mat , dans une boite avec 12 demi dans le cornet , vous vous seriez beaucoup mieux compris.

Mais nicolas reste un petit con de l'aveyron LOL ( j'essaye de faire comme les jeunes mais mon profil trahit mon age)

Dimanche 02 Décembre 2007 11:14

JE T'ai envoyé un mp

Vendredi 30 Novembre 2007 14:40

Citation de noarben :
"bon pour repondre a noarben deja y a quelque chose qui s appelle un profil donc la premiere chose a faire c ets de le remplir c ets bien pour tous le monde c ets un peu comme zippo les gens qui se permetent d insinuer des chose (surtout quand ils disent n importe quoi...) c est pas mal de savoir qui c est ... et oui je suis impliquer pour mon club!!! tu sais c est un peu donnan donnan...
mais bon tu a l air de croire bien me connaitre mais pour dire des chose comme ca... et je pense toujour avoir ete impliquer a mon club!!! "

Panany tu me déçoit beaucoup je pensait que tu m'avait reconnu par mes postes précédent mais ceci dit je vais pas me cacher je vais te dire qui je suis cela ne me pose aucun problème!
Arnaud BENOIT 21 ans joueur avec qui t'as été 3 ans dans la même équipe de l'ASPTT!!!
Voit tu qui je suis désormais BILBO????
Donc je te connais assez bien pour te juger, donc de dire que je balance n'importe quoi j'ai failli exploser de rire et j'espère bien que tu n'étais pas sérieux!!!
Mais comme je te dis c'est bien de voir que tu as changé (encouragement, coatching, plus de msn pendant les matchs Émoticône )
Je te souhaite bon courage pour ta saison mais stp ne dis pas n'importe quoi c'est un minimum de respect pour ton ancien club.....
bonne journée

Je t'avais reconnu arnaud , mais pour ceux qui ne savaient pas , voilà un mec qu'a des corones

Risk , 1 commentaire à venir

Vendredi 30 Novembre 2007 14:00

Citation de clement82 :
c'est que c'est facile de balancer n'importe quoi avec un peudo cacher. bravo

Idem pour risk

Les gars , faut avoir des corones un peu

Vendredi 30 Novembre 2007 10:29

Citation de 729 :
joel est indisponible sur le dernier match sinon mon pronostic aurait été plus nuancé. Nous jouerons à 5,5 dirons nous...

et je suis ok avec toi christophe sur l'importance des compos.

Notre souci c'est que depuis le début de la saison nous n'avons pas joué les 6 bien en même temps. Sur Mirande, samuel et moi étions nuls les autres ont assuré et inversement sur le TOAC. Nous verrons sur les PTT...
Le fait de jouer à domicile peut être un petit avantage aussi mais la plupart des joueurs des PTT y ont déjà joué plusieurs fois et les conditions sont tout de même très confortables et facile à s'adapter.

Pour moi , le clef du match , confrontation entre clement / fabien et gilles /christophe

Si ptt n'est pas bénéficiaire sur ces 6 matchs , je pense que jscvtt va gagner car plus solide en b.
Sauf si fabien va en b , mais ca envoi un joueur à la boucherie en a avec 3 trous.

Vraiment sympa de jouer des matchs comme ca , meme en pn , ca ressemble beaucoup à un match de nationale

Je trouve d'ailleurs , à bien , que l'on a de plus en plus de matchs de ce genre en pn , malheureusement au détriment de notre représentation en nationale

Vendredi 30 Novembre 2007 09:54

Erreur si ptt gagne juste c'est mirande qui monte...

Merci de vos pronostics mais je suis surpris que tout le monde nous voit gagné.

Ah c'est pas ce qui a été mentionné plus tôt
Je n'ai pas regardé précisemment le goalaverage particulier.

Ca va dépendre des comps aussi
Jean christian a pas jouer depuis un moment aussi , donc méme s'il a un peu de marge , pas facile , et aussi si arnaud joue ou pas

Jscvtt parait plus homogéne , mais vont ils vraiment jouer à 5 aussi ou renforcer sur ce match avec joel par exemple

Vendredi 30 Novembre 2007 09:24

Ca s'anime

Vu les scénarios , je vois victoire trés sérrée des ptt et donc montée de JSCVTT.

Pour le maintien , malheureusement si colomiers descend , j'ai bien peur que mes amis montalbanais soient dans la charette , ce qui serait une mauvaise nouvelle pour notre département.

Et pour les matchs qui servent à rien , faut en parler aussi
PPT2 / CAUSSADE : 5/11
AUCH2 / BLAGNAC : 11/6

Belle intervention du petit bonhome de villefranche , par contre fait des phrases plus courtes , t'es pas toujours clair..... surout pour tes anciens amis des ptt

Dimanche 25 Novembre 2007 11:58

Bon , blagnac a perdu au dessus , on va les retrouver en pn la seconde phase , vraiment dommage pour ce club, et surtout pour la ligue qu'encore une équipe descende , surtout que rien n'est fait pour colomiers

Pour nous hier soir super match qui ne sert à rien de 5 heures pour finir à 10/10

Compo caussade : maguy(25)/hermen(30)/dominguez(40) en A , boeretto(35)/buisson(45)/labesque(60) en B
Compo auch : pugnet(25)/decamps(25)/dugast(45) en A , carvalho(25)/cubero(30)/lacomme(50) en B

En a , maguy et dominguez 3, hermen 1 (perd decamps et pugnet)
En b , boeretto 2 ( perd carvalho) , buisson 1 ( perd carvalho et cubero)

On perd les 2 doubles

Mercredi 21 Novembre 2007 09:15

ASPTT TOULOUSE 1 11-8 CP MIRANDE 1
TOULOUSE O A C 1 6-11 JS CUG/VILLENEU 2

PPC CAUSSADE 1 11-8 CP AUSCITAIN 2
T T BLAGNACAIS 2 11-07 ASPTT TOULOUSE 2

T.T. FROUZINOIS 1 10-10 US MONTAUBAN 1
SO MILLAU 1 4-11 TARBES A.C.T.T. 1

Lundi 12 Novembre 2007 10:35

Citation de Softquipeut :
Je viens de voir les poules de nationale3 et je suis un peu inquiet, combien d'équipes descendent par poules?

2 par poules
Colomiers doit battre la mede
Blagnac doit battre ou nul sur cestas , ils gagneront contre st yriex qui est dernier

Tout est encore jouable pour les 2

Oh lotois , prépare toi pour nous jouer

Dimanche 11 Novembre 2007 11:30

Défaite de caussade au toac

En a , on fait 2 point , macia sur attal et maguy sur jao , hermen 0
en b , le petit dominguez fait 3/3 , boeretto 2/3 (perd combes ) , buisson 1/2 (perd combes)

Y a de l'avenir à caussade avec ces jeunes

Nous allons donc jouer 2 matchs qui n'auront aucun enjeu sauf de jouer lotois

Lundi 05 Novembre 2007 16:56

Citation de bounet :
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je vais muter pour mon boulot d'ici la fin d'année du coté de Figeac (ds le lot! au cas ou) et j'aimerais continuer à taper la balle !

Je voulais savoir si il y a un club sympa ds les environs et aussi qd sont les matchs de championnats (samedi, dimanche matin ou aprem???). Je suis 30 et j'aimerais continuer en championnat.

Merci pour la reponse.
@+

Dans le coin , club à rodez qui joue en r1 ou r2 , villefranche en r2 qui va monter en r1 , cahors en r2 , et caussade un peu plus loin en pn
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu