Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 12

Dimanche 04 Novembre 2007 20:29

Prono pour la prochaine journée

POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 10/10
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/2
AUCH 2 / MIRANDE : 06/11

POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 10/10
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 08/11

Aprés les internationaux , ca va envoyer des sacs ce week-end

Dimanche 28 Octobre 2007 18:44

Citation de logexp :
Belle rencontre à Mirande qui malgré la belle perf de bib sur le Saux a dû s'incliner 11 à 9 (perf de Mazet sur Autret & de Lambert sur Nicorescu) .

Bonne chance à eux en Nationale

Logexp , faudra battre ptt tout de méme pour cugnaux villeneuve , la montée n'est pas encore faite....

Vendredi 26 Octobre 2007 10:35

TARBES A.C.T.T. 1 - CP AUSCITAIN 2 = 8-11
US MONTAUBAN 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 10-10
CP MIRANDE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 10-10

CAUSSADE - ASPTT TOULOUSE 1 = 03-11

j'ai pas les deux autres matchs de la poule , mais je vois bien le toac vainqueurs contre autres équipe

Mercredi 17 Octobre 2007 10:31

En attente de confirmation , mais MILLAU serait forfait ce samedi pour son déplacement à caussade.
Est ce pour la journée , la phase , je ne sais pas ni ne connait le réglement à ce niveau

Lundi 01 Octobre 2007 17:53

Prono prochaine journée de PN

MIRANDE / TARBES : 11 / 06
AUCH 2 / MONTAUBAN : 10 / 10
JSCVTT2 / PTT 2 : 11 / 7

BLAGNAC 2 / MILLAU : 11 / 05
FROUZINS / CAUSSADE : 04 / 11
TOAC / PTT 1 : 08 / 11

Mercredi 19 Septembre 2007 16:13

Tu vas tout avoir , un bon apéro aprés que avoir pris une bonne caisse contre un vieux
Tu vas voir les trentenaires ce qu'ils font aux petits jeunes

Mercredi 19 Septembre 2007 08:41

Merci zippo pour ces commentaires , dommage qu'on ne sache pas qui tu es...

Mardi 18 Septembre 2007 17:37

Ah , on va enfin rentrer dans le vif du sujet

Poule A
ptt2/auch 2 : 10/10
Tarbes/Cugnaux : 01/11
Montauban/mirande : 08/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/02
Millau/TOAC : 05/11
Caussade/blagnac2 : 11/08

Incertitude pour les ptt qui peut se permettre sur ce match d'inverser ou de panacher les équipes , donc , je pense qu'on y verra plus clair dans 2 journées quand les brulages limiteront les changements

Lotois , grande saison à toi
Boderoom , tu vas charger samedi si tu joues devant

Vendredi 13 Juillet 2007 14:40

Citation de Alf35 :
Tsss!
MDS c'est le cyclotouriste du ping: jamais de sur-régime!
Bon pour éviter de faire du monoligne et pour être sérieux: on parle beaucoup PN ici et les commentaires font apparaître un nivellement par le haut. C'est bien, mais est-ce que cela se répercutera aux échelons inférieurs? Et donc que pensez-vous des poules de R1, R2 et R3?

Tu as raison antoine , caussade 2 ou 3 va monter en r1 , et caussade 4 va monter en r2

Je t'ai envoyé un mp

Quand à lotois , si une victoire sur moi suffisait à te faire rester 25 , je te la donnerai avec grand plaisir..........

Vendredi 13 Juillet 2007 10:33

Citation de lotois :
les miens :
Poule a
1)jscvtt
2)auch
3) mirande
4)ptt2
5)montauban
6)tarbes

Poule b
1)ptt1
2)toac
3)caussade
4)blagnac
5)frouzins
6) millau

Nos pronos se rapprochent , je vois que l'on a à peu prés le méme avis

Félicitationsssssssss lotois pour ton retour à 25 , avec de la marge en plus , bravo , belle saison.
Tu vas étre une proie pour tous les 30 et 35 de la ligue en PN l'année prochaine

Jeudi 12 Juillet 2007 14:58

Citation de clement82 :
voici les poules de PN (Dans l'ordre)

Poule A
A S P T T Toulouse 2
Tarbes ACTT 1
US Montauban 1
CP Mirande 1
JS Cugnaux Villeneuve 2
CP Auch 2

Poule B
A S P T T Toulouse 1
SO Millau 1
PPC Caussade 1
TT Blagnac 2
Toulouse OAC 1
TT Frouzins 1

Mes pronos
Poule a
1)jscvtt
2)mirande
3) auch
4)ptt2
5)montauban
6)tarbes

Poule b
1)ptt1
2)toac
3)caussade
4)blagnac
5)millau
6) frouzins

Mardi 10 Juillet 2007 18:18

Je trouve pas qu'il y est tant d'écart que ca netre les deux poules
Y a 3 grosses equipes en poule a contre 2 en b
ptt et toac (avec sa recrue) , c'est quand méme des belles équipes surtout si ptt decide de mettre les meilleurs ensemble , ca fait encore potentiellement 3 n° et 3 25.
Par contre , dur dur pour pour les petites équipes , le niveau est relevé et le maintien va étre dur

Pour caussade , intégration de deux jeunes dans l'équipes aux dents longues et je pense futur perfeurs

Lundi 09 Juillet 2007 11:12

Citation de clement82 :
Tu as pas l'ordre des matchs?

Pour notre poule , la b , c'est dans l'ordre des numéros donc pour ton équipe , d'abord le 6 puis le 5 etc
Pour l'autre poule , je sais pas
J'ai déja réussi à les récupérer , elles seront en ligne en fin de journée soit sur le site soit lmptt

Lundi 09 Juillet 2007 10:43

En PN

Poule B
PTT1
MILLAU
CAUSSADE
BLAGNAC 2
TOAC
FROUZINS

Donc poule B si je ne me trompe pas
AUCH2
JSCVTT2
MIRANDE
MONTAUBAN
TARBES
PTT2

Vendredi 06 Juillet 2007 13:39

Citation de clement82 :
Oui l'asptt engage toutes ses équipes, sauf évènement éxceptionnel je vois pas pourquoi on retirerait nos équipes?
Je suis surpris de cette question?

Citation de megajp :
Quelcun sait si l 'ASPTT engage TOUTES ses équipes en régionale ?

Oui effectivement , question surprenante!!!!!

Lundi 11 Juin 2007 11:26

Voila pour nous .
A vous de nous donner quelques informations...

Pour caussade , pas de mutation à date , mais on désespére pas qu'un mec vienne se perdre par hasard

Lundi 11 Juin 2007 09:45

Ca fait 2 pages qui n'avancent à rien sur le sujet des mutations.
Tout le monde a compris que plaisance est un super club formateur et jscvtt un club ambitieux , et dont nous pourrons voir uniquement le resultat de leur formation d'ici 3 ou 4 ans , point barre

Juste pour rajouter , caussade , 5 équipes en régionale l'année prochaine , avec 2 brebis galleuses non formées au club dont je fais partie , pas mal pour un petit club du tarn et garonne ( par ailleurs plus beau département de france)

Bon, et les mutations réelles à part ca?

Mardi 22 Mai 2007 11:55

De mémoire , xu n°30 , il perd trés trés peu de match , cailleau en a , ca tient bien la route aussi, le chinois N°100 en b , il devrait bien gazer aussi , plus simon qui progresse...

Mardi 22 Mai 2007 11:47

Citation de aurelien :
Citation de aurelien :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs

Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison

La Pro B pou Auch...se sera chaud je pense...

Ils ont fait avant dernier cette saion...

Sans le chinois 100 et simon avec deux 25 à la place

Mardi 22 Mai 2007 11:39

Citation de aurelien :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs

Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison

La Pro B pou Auch...se sera chaud je pense...

Pas de suite , mais si simon continue à progresser... dans 2 phase avec N°30/90/100/350/simon/600 classement actuel
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu