Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 10

Mercredi 30 Janvier 2008 09:51

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de Risk :
c'est une tradition lotoise de partir avant l'apero Émoticône
ils tiennent pas l'alcol.... Émoticône

Étant un de ses partenaires en championnat corporatif, je peux t'assurer que lotois arrive encore à tenir l'alcool.. les tourangeaux qu'ont a joués ne te diront pas le contraire... :-)

Ouais , mais les pizzas étaient en train de refroidir au ptt , et puis il avait pas fait sa perf ce coup ci alors.....
En plus , le match a été trés long

Dimanche 27 Janvier 2008 19:57

Le dug , la dérniére phrase de ton post veut pas dire grand chose....

Défaite de caussade contre ptt2 , logique vu notre équipe , on avait essayé de renforcer en dessous , avec peu de réussite d'ailleurs

Caussade en A maguy (25) , dominguez (30) , longayrou (60) et en B buisson (45) , masure (45) , labesque (60)

On ne perd que 11/8 , les jeunes se sont bien battus

En face en A 3 30 à savoir pacaud , sharaby et negre , en B negre (40) / porthaut (30) et phung (35)

Dans le détail , maguy 3 + dominguez 2 (perd sharaby) , buisson 2 ( perd porthaut) + masure 1 ( bat phung)

Défaite logique contre nos amis facteurs de toulouse

Mercredi 23 Janvier 2008 11:47

TOULOUSE O A C 1 - TARBES A.C.T.T. 1 = 11-6 (je pense que c'est la 2)
PPC CAUSSADE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 3-11 (je pense que ce sera la 1)
CLLL COLOMIERS 2 - BLAGNAC 1 = 2-11

CP AUSCITAIN 2 - TOULOUSE O A C 2 = 05-11
CP MIRANDE 1 - ASPTT TOULOUSE 1 = 11-05
T.T. FROUZINOIS 1 - T T BLAGNACAIS 2 = 4-11

Enfin , pour les compos entre 1 et 2 , on y verra plus clair la prochaine journée

Mardi 22 Janvier 2008 17:39

Citation de cubi :
bonjour à tous

des pronostics pour la prochaine journée ?

Dans ce cas là cubi , à toi de commencer et surtout d'écrire les matchs!!!!!!

Lundi 14 Janvier 2008 16:28

Citation de Risk :
ptt1 vs frouzins
pacaud,negre(*2),rouger,portheault,sharaby

ptt2 vs colomiers
benoit, peyrebere, andrianjatovo,phung, jacinto,perrin

victoire pour tous le monde Émoticône

C'est vrai que pour le détail , c'est facile

Peut étre à dans 15 jours......

Lundi 14 Janvier 2008 11:23

Citation de Risk :
Citation de noarben :
Citation de clement82 :
En PN

asptt 11 colomiers 00
asptt 11 frouzins 00

bien joué les gars!!!

2 belles victoires en effet des ptt, en esperant une remontée en N3 pour la fin d'année Émoticône

Fabien , qui a payé l'apéro du coup , vous avez gagné 2 fois 11/0?

Tu peux me donner les compos d'équipe?

Pour nous à tarbes

En A , maguy (25) 3v (25/30/35) , macia(30) 1v (25) et 2 défaite (30/35) , mazure (45) 1v (35) et 2 défaites (25/30) + victoire double maguy/macia

En b , boeretto (30) 2v (35/45) et 1 défaite (40) , buisson (40) 2v (40/45) et 1 défaite (35) , longueyrou (60) 3 défaites (35/40/45) + victoire double boeretto/buisson

Match accroché dans un trés bon esprit

Dimanche 13 Janvier 2008 11:01

Citation de clement82 :
En PN

asptt 11 colomiers 00
asptt 11 frouzins 00

Bon début de phase des ptt

Victoire étriquée de caussade à tarbes 11/09 mais l'essentiel est fait
De plus victoire des 5 équipes de caussade en régionale => grand schlem

Un grand bravo au vieux barbu en équipe 2 qui en grand leader a gagné ses trois matchs contre ramonville en A et place l'équipe en position de monter en PN.

Aprés tout , pourquoi pas 2 PN à caussade.......

Mardi 08 Janvier 2008 08:24

Citation de boderoum :
Certes, pour la premiere journée, pourquoi pas, cela pourrait etre dommageable. Mais en theorie, Blagnac 1 joue l'equipe N°2 de la poule, donc le match le plus dur, donc, en theorie, ils ne devraient pas echanger les equipes.
Mais il y a pire MDS, et ca tu ne l'as pas remarqué! les 2 equipes de blagnac ont tellement été favorisées qu'elles jouent toutes les 2 a l'ASPTT lors de la 5eme journée!! C'est presque une fois de plus a domicile quoi ! ^^
Sinon, ouai, tu n'as pas tort, c'etait dur de faire que des heureux avec ces poules, mais c'est pas de chance pour le toac qui ne joue qu'une journée a domicile avec les 2 equipes.

Pour la 5eme journée , les équipes seront figées , plus possible de faire tourner à cause des brulages.
J'aurais trouvé plus logique que pour au moins les 2 premiers matchs , chaque club ayant 2 équipes en pn => pas les 2 équipes à domicile en méme temps

Par contre , les ptt ont intéret à prevoir l'apéro pour la journée 5 avec la réception des 2 équipes de blagnac........

Lundi 07 Janvier 2008 08:55

POULE A :
Blagnac - TOAC : 11- 6
Tarbes - Caussade : 8 -11
ASPTT Toulouse - Colomiers : 11-4

POULE B :
Blagnac - Auch : 8-11
TOAC - Mirande : 6-11
ASPTT Toulouse - Frouzins : 11-5

Je trouve particuliérement anormal que blagnac et ptt jouent les deux équipes en méme temps à domicile.
Encore , pour ptt , ils sont "censés" jouer à chaque fois l'équipe la plus faible de la poule (attention pas d'attaque envers frouzins ou colomiers mais moins bonne équipe en classement sur le papier).
Mais pour blagnac , en fonction de l'équipe du toac qui vient , ils peuvent faire des changements de derniéres minutes dans leur compo.
Vraiment dommageable surtout pour toac car , eux , ils ont une équipe à la maison et l'autre à l'éxtérieur.
Je pense que l'équité sportive sur cette 1ére journée n'est pas respectée!!!!!!!!!

Mercredi 02 Janvier 2008 16:18

meilleurs voeux pongiste pour notre derniére phase avec la colle rapide actuelle
Retour de picots longs aprés

Une info circulait sur la venue d'un ancien n°200 qui a arrété le ping 1 an ( donc non muté) à mirande => bruit de chiotte ou réalité

Dans ce cas là , plus trop de doute pour la montée

Mercredi 19 Décembre 2007 08:38

Citation de stakhanoviste :
NON mais c'est que l'info sur Boeretto c'est moi qui l'ai posté sur la rubrique indiv regionale et c'est mets des sacs 82 qui me se l'approprie en faisant un copié collé sans le nom du posteur . ya plaggia la non !!!
je revendique 1 euro de dommage et interet . :-)

Effectivement je l'ai copiée , mais quand on fait un copié collé d'une autre rubrique , le nom de l'"écrivain" disparait.
De plus , c'était pour parler de la deuxiéme phase par équipe que je l'ai mise là.

Un dernier point , il paraitrait qu'AUBRY reprendrait les indivs pour monter en nationale aprés les résultats de ce week-end.

Dimanche 16 Décembre 2007 20:06

"BOERETTO en super forme gagne le tour de R1 et monte en N2 .
Perf sur GIRARD, LEGER, GAYRARD"

Voilà qui est intéressant pour la deuxiéme phase pour caussade
Si boeretto retrouve son niveau d'il y a 4 ans et dominguez qui explose , on va avoir un bonne petite équipe

Mardi 11 Décembre 2007 10:05

Connait on le classement définitif en pn , que l'on fasse le serpent avec la descente de blagnac pour imaginer les poules?
Avec en plus la problématique que TAOC , BLAGNAC et PTT ont 2 équipes à ce niveau.

Ca va pas étre simple cette deuxiéme phase , va y avoir du turn over sur 2 journées jusqu'aux brulages!!!!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:53

Victoire de tarbes sur frouzins , donc montauban descend
Dommage pour mes amis et le tarn et garonne

Faudrait pas qu'en pn , cela soit le championnat de la haute garonne

Dimanche 09 Décembre 2007 18:16

Félicitation à cugnaux , ils ont battu tout le monde à la table , ils méritent de monter , rien à redire là dessus.
De plus , ils ont les joeurs pour se maintenir avec une poule accéssible , donc bonne chance à eux , ca serait bien qu'iles se maintiennent

Brava à colomiers aussi qui se maintient => score de frouzins / tarbes pour savoir qui descend avec millau?

Vendredi 07 Décembre 2007 14:42

Il est passé où lotois?

Jeudi 06 Décembre 2007 08:32

Citation de noarben :
Émoticône

d'autres pronostiques!
et je voulais savoir si Colomier se maintenait?
Ca se joue peut-être au dernier match?
Une deuxième phase qui s'annonce intéressante en PN! Domage que cela ne soit pas en Nationale.

Ils battent la mede , ils se maintiennent , dans tous les autres cas de figure , ils descendent => 3 descentes de pn en r1 => un niveau en pn je pense jamais atteint

Mercredi 05 Décembre 2007 17:55

Citation de Risk :
Citation de panany :
tu aime bien me chambrer christophe attend que l on se joue mdr.... Émoticône

qui n'aime pas te chambrer....avec la tete de con que tu tape Émoticône

Déplacé fabien je pense

Mercredi 05 Décembre 2007 10:52

Citation de panany :
lol ta vu ca bon je pense que je t(e rattraperai jamais au niveau du nombre de com mais bon...
et quan c est que l on se rejou?? ca fait un moment il me semble...
et pour te dire je suis un ltcéens moi aussiRire

T'es surtout une grosse buse

Lundi 03 Décembre 2007 17:15

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de noarben :
désolé captain je peux pas venir m'entrainer j'ai pas mon jet privé Émoticône

Arnaud , remonte un coté de table
Désolé

Ca va , je le ferai plus
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu