Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 15

Dimanche 25 Novembre 2007 19:17

Citation de lindien :
je pense pas qu'il ait 2 descentes de PR en D1

Lopé et Kemperlé montent en R3, Lampaul descend de R3
le dernier de PR descendra en D1, remplacé par les 2 1ers des poules de D1

phil , t'as pas encore les idées claires!
c'est pas encore fait la montée , nous jouons 2 équipes juste derrière nous .
C'est sur que si vous gagnez le prochain match et que dans le même temps
nous passons st divy , la messe est dite.
repose toi bien !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Novembre 2007 02:43

TT KEMPERLE-GUIPAVAS 14 - 6
pas de bons pronostiqueurs à priori !
c'est breizident le plus près .
en A : gemmeron 3/3 + d
escolan 2/3 + d
tibulle 2/3
en B Nicol 2/3 + d
menguy 2/3 +d
pennec 1/3

pour guipavas :
vittu 1/3(tibulle),balcon1/3(escolan)
petton2/3(menguy et pennec),meslet 1/3(nicol) et l'indien 1/3(pennec)
bon match serré malgré le score et surtout bonne ambiance
Guipavas une équipe sympa qui sait perdre !
J'espère que les guipavasiens ont eu plus de succès avec les quimperloises
qu'avec les quimperlois !(la soirée n'était pas fini pour l'indien et sa bande)
résultat à confirmer par l'indien and co
encore bravo pour la mentalité de guip !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 17 Novembre 2007 10:18

Quelques pongistes du club de langolen ont fait un drole de truc .
C'est tellement original qu'il m'a semblé interessant de créer un sujet
voici le lien :
http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=61
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Novembre 2007 11:27

Citation de nothing to hide :
Guipavas - St Divy : 6-14

Le tournant du match a été à 3-3 où trois belles mal négociées nous font passer à 3-6. Ensuite, Guip déroule jusqu'à 9-3, 11-4 et enfin 14-6. Il y a eu 8 belles en tout, 5 pour Guip, 3 pour nous.

Les points pour St-Divy :
En A : Gwen 1/3, PP 1/3, Mat 0/3
En B : Bibi 1/3, Olivier 0/3, Tom 3/3


gros match important en perspective à quimperlé dans 15 jours .
comme dirait guy l'indien , quimperlé et guipavas ont assuré le maintien .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Novembre 2007 10:39

tt kemperlé 2 - saint martin 2 :7 à 13
saint martin au complet + le pors en renfort en b
Quimperlé sans le gall
5-5 en A
Rouxel 2/3 , perennes 2/3 et dumez 1/3
2-8 en B
guillou 1/3 , hervé 1/3 et le pennec 0/3
4 belles perdues pour quimperlé !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Novembre 2007 10:30

locmaria_kemperlé 6-14
locmaria sans saumard et quimperlé sans escolan
3-7 en A 3-7 en B
baptiste fait 3/3 .
B nicol fait 3/3 comme d'habitude .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 05 Novembre 2007 20:30

guipavas-st divy : 14-06
Loperhet-Landivisiau : 11-09
Locmaria-kemperlé : 07-13
Kerhuon-Plomeur : 10-10
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 12:16

Quelqu'un a le résultat de guipavas - locmaria ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 12:14

St renan a quand même du passer serieusement à coté.
Surtout en b .
Plouigneau doit maintenant battre kerfeunteun , dont personne ne parle ;mais
qui a gagné 3 matchs .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 09:12

He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 09:04

Citation de NIETSMMAR :
BONSOIR A TOUS
je pense que lopérhet a fait un grand pas vers la R3
mais faut pas qu'ils s'enflamment car ils leur restent quand même
du beau monde a jouer. A commencer par nous qui prétendons nous
aussi à la montée en R3

Les équipes de landi et st Divy n'ont pas dit leur dernier mot
a la prochaine. SALUT

tu pourrais commencer par donner le résultat de ton équipe !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 02:21

kemperlé - loperhet 9 à 11
serré comme prévu
en A :
escolan 2 + d
gemmeron 1 + d
tibulle 0

en B
nicol 3
menguy 1
pennec 1

double en b perdu 11 à 9 à la belle

bravo à lopérhet qui passe une deuxiéme fois 11 à 9
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 27 Octobre 2007 08:54

Citation de lindien :
un 35 qui s'entraîne pas et qui joue en D3 n'est plus habitué à ce que les balles reviennent après un top, et ses résultats le prouvent (même si pascal et toi avez sorti des super matchs sur lui)

le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.

tu fais encore le guy roux , philippe !
Je pense que faire rentrer un 35 n'était pas une mauvaise stratégie .
Tu aurais pu sortir un autre joueur que guillaume peut être.
Dans l'histoire , c'est les joueurs de lopé qui ont fait un trés gros match .
Sans les deux perfs du petit jeune , c'était bon vous .
il n'y a que 2 journées de jouées et il y a deux montées .
Si lopé gagne ce soir , la montée est pratiquement assurée pour eux .
Par contre en cas de défaite , tout est possible , tout est réalisable !
surtout avec une défaite 11 à 9 contre un des prétendants.
Enfin tout çà , tu le sais très bien .
Bon courage contre picots-team .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 26 Octobre 2007 21:09

voici un extrait d'un mail du comité :
le Comité encourage l'initiative des clubs qui lors des rencontres départementales du week-end prochain souhaitent demander une minute de silence avant la rencontre en mémoire de Thomas LOUSSOUARN, 19 ans des pongistes Bigoudens, décédé accidentellement et arraché à l'affection des siens.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 24 Octobre 2007 16:42

Citation de zahovic :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


Ferme là et fais toi oublier je crois damien. Émoticône

tu vois damien , çà commence !
tu peux prendre des renseignements sans passer par ce forum .
tu devrais profiter d'occasions comme les tournois, les indivs ou le championnat.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 24 Octobre 2007 11:40

Landivisiau - Kerhuon => 13-7
Kemperle - Loperhet => 12-8
Guipavas - Locmaria => 10-10
St-Divy - Plomeur => 13-7
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 23:32

Citation de lindien :
Citation de picota :
guipavas renforce avec un 35
st divy renforce avec un 30
quimperlé va être obligé de renforcer avec un 25 si çà continue !


ben t'as plus qu'à faire signer Lorgeray Émoticône (comme tu en parlais récemment...)

on avait d'abord penser à un quimperlois qui n'avait pas encore signé de licence
mais giles Rouzo a pris une licence pour remplacer kréanga .
pourquoi pas fabrice !
pour l'instant , il doit hélas avoir la tête ailleurs !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 19:56

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

he bien damien , j'espére que tu en a parlé avec tes dirigeants avant de mettre
cette annonce , car si ce n'est pas le cas ,à leur place je ne serais pas très content .
on mettra celà sur le compte de ta jeunesse .
la saison vient de débuter et tu avais le temps de prendre des contacts et d'aller
prendre la température dans une salle ou une autre .
il est possible que tes partenaires d'équipe changent d'atitude vis à vis de toi .
mais maintenant il faudra assumer ce que tu as écrit un peu précipitamment .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 19:56

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

he bien damien , j'espére que tu en a parlé avec tes dirigeants avant de mettre
cette annonce , car si ce n'est pas le cas ,à leur place je ne serais pas très content .
on mettra celà sur le compte de ta jeunesse .
la saison vient de débuter et tu avais le temps de prendre des contacts et d'aller
prendre la température dans une salle ou une autre .
il est possible que tes partenaires d'équipe changent d'atitude vis à vis de toi .
mais maintenant il faudra assumer ce que tu as écrit un peu précipitamment .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 19:40

Citation de simbad :
ben ca va ca fait plutot une belle équipe pour une D1 Émoticône

en effet belle équipe en devenir , car à part guenver , c'est des jeunes en pleine
progression (et en plus ils n'ont pas le choux ).
La jeunesse viendra elle à bout des joueurs d'expérience de st renan .
En ce qui me concerne , je ne crois pas .
un petit 13 à 7 pour st renan
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu