Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 14

Dimanche 13 Janvier 2008 18:55

TT KEMPERLE - ajk VANNES 14 à 6
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 10 Janvier 2008 10:13

pas facile de faire un pronostic car les compos de plusieurs équipes
peuvent être différente en phase 2


GV HENNEBONT 5 - REN. C.P.B. 3 9-11
US ARRADON 2 - AC Plerin 2 12-8
TT KEMPERLE 1 - AJK VANNES 1 12-8
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 4 14-6
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 29 Décembre 2007 12:52

Citation de le merluchon :
Citation de picota :
tiens le retour du merluchon masqué !
bonne saison en n3 pour vous

Désolé Picota, je ne savais pas que j'étais en masqué....
Bon courage en R3, le retour de Quimperlé se fait dans une poule très dense !

une belle poule à priori , le niveau de la majorité des équipes devrait ressemblé
aux meilleurs équipes de pr finistère(à part deux équipes morbihannaises qui
semblent être au dessus du lot)
mais avec les règles actuelles de brulage , il peut y avoir des surprises sur les premiers matchs .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 29 Décembre 2007 11:17

tiens le retour du merluchon masqué !
bonne saison en n3 pour vous
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 28 Décembre 2007 13:15

Citation de brizou :
Joebar22 ??? Nous avons du renfort !!!!

voici les compos possibles pour ploemeur :
25 30 35 35 40 45 50 55

damido, il faut venir à l'entrainement !


belle équipe pour une r3 !
l'objectif est affiché .
damido , j'espère que tu as compris le message de ton capitaine , si tu veux
gardé ta place !
le derby s'annonce difficile pour nous !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 27 Décembre 2007 22:42

comme tu as lancé le sujet , tu pourrais donner ta compo !
voici la notre :
35 35 40 40 45 50 45 50 50 55 60 65 65 70 70 ..............................
on aura besoin de tout le monde !
sur ce , tous mes voeux pour 2008 !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Décembre 2007 20:27

Citation de domlep29 :
Si un club du sud Finistère cherche un Juge Arbitre pour la saison 2008/2009 je suis disponible. Vous pouvez me contacter

salut dominique ,
tu veux déjà changer de club !
est ce raisonnable avec l'age qui est affiché !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Décembre 2007 20:21

1. Guipavas 1
2. Saint Divy Sport 4
3. TT Enclos 2
4. TT Landivisiau 2
5. Plouigneau 1
6. Plomeur 1
7. Locmaria PLouzané 1
8. Concarneau 1

des renforts surprises dans certaines équipes ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Décembre 2007 17:01

au fait , guilers a t il régularisé sa situation arbitrale ?
car sinon , il me semble que c'est la descente (voir décisions de la comission
régionale)
quelqu'un peut confirmer ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Décembre 2007 16:40

Citation de lindien :
Breizhident, toi t'a noyé ton chagrin dans la liche ? Rire
on parle de la D3 (où y'a Guipavas 5, Loperhet 4 et Kerhuon 2)
non pas du Châblis encore, mais un ptit vin du coin qui s'appelle "La ficelle" (véridique).
dommage pour votre decente, mais bon en menant 7-1, vous aviez votre destin entre vos mains quand même... "Au revoir Breizhident" (c'est facile, mais trop tentant)

salut l'indien
sans doute un petit pincement aux alentours de 20h00 hier soir !
on va pas être obligé d'organiser un multiplex ping pour occuper tes samedi soir quand même !
quel est le niveau du ping bourguignon ?
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Décembre 2007 20:30

Citation de L€ito :
pensez-vous que plouigneau va se maintenir en pré-reg ?

vous devriez en laisser 2 ou 3 derrière .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Décembre 2007 20:22

Citation de micpidu29 :
lampaul - goudelin 10-10

qq un peut il confirmer?

à priori montée de sanquer
lampaul est passé tout près du maintien , vraiment rageant .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Décembre 2007 12:22

TT KEMPERLE - ST DIVY 12 à 8
en A escolan 3/3 , gemmeron 2/3 et tibulle 2/3
enB nicol 2/3 , menguy 2/3 et pennec 1/3
en B perrot 2/3 + d , G kerneis 0/3 +d
kerneis t 3/3 + d , abjean 1/3 + d
bon début de quimperlé avec un 5 à 1 puis 8 à 6 ,12à6 et 12 à 8 .
match terminé à 11h30 beaucoup de 3/0
bonne ambiance pendant et aprés (surtout à l'annonce de la victoire de guip)
la montée est dans la poche , beau championnat .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 08 Décembre 2007 12:17

l'indien muté aux lapins de guengat, ce coup-ci c'est rapé !
le guy roux de guip va pouvoir s'associer avec le vrai pour promouvoir le chablis!
n'oublie pas ton bonnet bleu phil ! ( car il fait pas chaud là-bas)
bons matchs à tous !
aujourd'hui je suis aussi supporter de guip !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 07 Décembre 2007 11:30

Citation de lindien :
bon ben voila, ça devait arriver :
j'ai trouvé du taf en Bourgogne, je commence mercredi prochain, donc samedi je fais mon dernier match à Guip (je chercherai un club làs-bas en janvier).
donc en quelque sorte, je ferai mon "jubilé" samedi contre Landi Rire je vais essayer de ne pas quitter le ping breton sur une grosse bulle !

content pour toi, phil !
par contre , le finistére perd un jeune dirigeant motivé .
Enfin, celà est secondaire,c'est pas simple de trouver un premier job
correspondant aux études que l'on a fait et hélas il faut souvent s'expatrier.
J'espère que les casse-croute en bourgogne seront au niveau de tes exigences
en terme de convivialité et de quantité avec du breuvage du cru .
le TT Kemperlé(interessé) te souhaite de partir du 29 sur une victoire.
bon vent
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 04 Décembre 2007 13:03

Guipavas - Landi : 10-10
Quimperlé - Saint-Divy : 11-09 (à notre tour de gagner 11-9)
Locmaria - Plomeur : 10-10
Loperhet - Kerhuon : 17-03
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 03 Décembre 2007 16:37

Citation de nothing to hide :
Excellent Julien, super boulot, merci beaucoup!

Picota, tu as un message privé. Émoticône

thomas tu as un mp
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 02 Décembre 2007 10:45

Citation de nothing to hide :
Excellent Julien, super boulot, merci beaucoup!

Picota, tu as un message privé. Émoticône

c'est vrai ,bon boulot julien !
J'en profite pour te féliciter pour le site du comité qui est vraiment très pratique
Émoticône

thomas , je te donne une réponse dés que possible
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 29 Novembre 2007 13:21

Citation de globul :
Je trouve la remarque de the wall intéressante, je pense que dans notre département nous pensons la même chose, et qu'il ne serait pas inintéressant de mixer un peu plus les poules de régionales même si cela doit conduire à quelques déplacements plus longs. Mais comme le dit the wall en R2 on ne tient plus compte de la sectorisation.

Par ailleurs ça éviterait à beaucoup de joueurs de tout le temps rencontrer les mêmes adversaires.

Si nos dirigeants lisent ce message qu'ils se posent la question et qu'ils interrogent la quinzaine de présidents de clubs concernés en R3, et qu'ils nous livrent les conclusions.

Si effectivement certains d'entre vous veulent bien donner leur avis...Un par club cela permettra d'y voir plus clair.

je suis entre deux avis la dessus .
-du point de vue sportif , il faudrait faire le serpent intégral , c'est sûr
-du point de vue dirigeant , celà peut entrainer des dépenses importantes
supplémentaires (avec le prix du carburant actuellement)
ps:j'espère que ceux qui pronent le serpent intégral sont des acteurs forts de la vie de leur club en therme de bénévolat et non des consommateurs uniquement .
Donc je couperais la poire en deux , c'est à dire limiter par exemple
à 3 ou 4 le nb d'équipes d'un comité par poule .
Comme celà intéret sportif et moins de gros déplacements .
Par contre sans doute un casse tête pour ceux qui créent les poules
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Novembre 2007 23:28

[et ben ouai, romain et l'indien se sont vengés sur les jeunes (mais majeures quand même... je tiens à préciser) quimperloises => bilan : 2 galoches, et 1 faux n° pour Rom Émoticône

1 fessée , 2 galoches et un faux numero !
rien de concret , salle soirée à quimperlé!
çà le fera en poule retour !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu