Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 8

Dimanche 14 Décembre 2008 12:28

faut arrêter de dire n'importe quoi là, les images ont été montrées, il n'a fait que de faire l'intermédiaire entre les forces de police et les supporters. Et il se fait frapper par derrière par un flic espagnol. Quel honte!!!
Tout en protégeant une femme qui était à terre.
Alors avant de critiquer une personne comme lui, même si il est supporter de marseille, faites en sortes de savoir ce qu'il a fait et ne pas fait !
Quel sport de ouf!

Samedi 15 Novembre 2008 23:04

c'est bien dommage quand même
Quel sport de ouf!

Samedi 15 Novembre 2008 23:04

j'en ferai partie si je sens que j'ai le niveau pour jouer cette rencontre, c'est n'importe quoi cette réflexion !
Quel sport de ouf!

Jeudi 13 Novembre 2008 22:25

c'est dommage,l'année derniere on pouvait faire le tournoi, mais pas cette année
Quel sport de ouf!

Mercredi 12 Novembre 2008 13:36

J'espère en faire partie !!!
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Novembre 2008 18:51

il y a eu encore une erreur en R2, et beh sa devient une habitude
Quel sport de ouf!

Mardi 28 Octobre 2008 20:55

moi j'espere que ce sera casillas, on en entend quand mm beaucoup parler
Quel sport de ouf!

Dimanche 12 Octobre 2008 16:18

qui est ce qui se fou du règlement ?
Quel sport de ouf!

Samedi 11 Octobre 2008 21:53

mandanda
evra terry pujol ramos
gattuso gerard
ribéry messi
etoo van nistelrooy

remplaçant:

buffon clichy lampard aguerro c.ronaldo
Quel sport de ouf!

Samedi 11 Octobre 2008 13:52

elancourt 14 - 6 montigny le brtx

En A : 7/3 double gagné
En B : 7/3 double perdu
Quel sport de ouf!

Dimanche 05 Octobre 2008 12:16

j'ai joué avec un neos sound en coup droit, c'est rapide, par contre je crois qu'il se fou de toi quand il dit un coppa en coup droit, c'est une des plaques les plus rapide sur le marché maintenant, si t'as envie d'envoyer dans les bâches bah joue avec sa
Quel sport de ouf!

Samedi 04 Octobre 2008 20:56

Moi je joue avec un nimbus en rever, c'est la première année que je joue avec un backside en rever, et je trouve cette plaque très bien pour,le contrôle, la rotation et la vitesse.Donc je conseille cette plaque, petit défaut, cette plaque s'abime vite.
Quel sport de ouf!

Samedi 04 Octobre 2008 12:39

et ouai, de retour avec les mêmes soucis
Quel sport de ouf!

Jeudi 02 Octobre 2008 16:19

manque de motivation dans cette poule on dirait, alors vos pronostics sur les prochains matchs
Quel sport de ouf!

Samedi 27 Septembre 2008 19:58

je pense que la décision ce sera viet prise, dans le réglement 21h45 c'est trop tard pour commencer une rencontre, jpense que c'est 20h30 ou 21h au plus tard
Quel sport de ouf!

Samedi 27 Septembre 2008 18:25

mais Limay a prévenu à l'avance, les clubs qui vont chez eux ont le droit de faire une exeption une fois dans leur saison, comme si pour les joueurs de Limay c'était dans leur intérêt de devoir finir à minuit, je crois que pour eux aussi c'est une galère, alors c'est à tout le monde de jouer le jeu.
Quel sport de ouf!

Samedi 27 Septembre 2008 01:47

elancourt - viroflay 15/05
bon match, avec une bonne ambiance dans l'ensemble
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu