faut arrêter de dire n'importe quoi là, les images ont été montrées, il n'a fait que de faire l'intermédiaire entre les forces de police et les supporters. Et il se fait frapper par derrière par un flic espagnol. Quel honte!!!
Tout en protégeant une femme qui était à terre.
Alors avant de critiquer une personne comme lui, même si il est supporter de marseille, faites en sortes de savoir ce qu'il a fait et ne pas fait !
j'ai joué avec un neos sound en coup droit, c'est rapide, par contre je crois qu'il se fou de toi quand il dit un coppa en coup droit, c'est une des plaques les plus rapide sur le marché maintenant, si t'as envie d'envoyer dans les bâches bah joue avec sa
Moi je joue avec un nimbus en rever, c'est la première année que je joue avec un backside en rever, et je trouve cette plaque très bien pour,le contrôle, la rotation et la vitesse.Donc je conseille cette plaque, petit défaut, cette plaque s'abime vite.
je pense que la décision ce sera viet prise, dans le réglement 21h45 c'est trop tard pour commencer une rencontre, jpense que c'est 20h30 ou 21h au plus tard
mais Limay a prévenu à l'avance, les clubs qui vont chez eux ont le droit de faire une exeption une fois dans leur saison, comme si pour les joueurs de Limay c'était dans leur intérêt de devoir finir à minuit, je crois que pour eux aussi c'est une galère, alors c'est à tout le monde de jouer le jeu.