Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 29

Samedi 25 Février 2006 12:32

victoire d'Elancourt sur Chatou
Quel sport de ouf!

Dimanche 05 Février 2006 18:52

Tour tres difficle en D1
Quel sport de ouf!

Dimanche 29 Janvier 2006 12:52

ok,merci guillaume
Quel sport de ouf!

Samedi 28 Janvier 2006 21:29

victoire d'Elancourt sur Aubergenville 17/3
Quel sport de ouf!

Jeudi 26 Janvier 2006 07:46

supergrass tu m'a oublié dans tes poules
Quel sport de ouf!

Mardi 24 Janvier 2006 21:55

c'est super,j'ai une deuxieme chance,trop sympa le repéchage
Quel sport de ouf!

Dimanche 15 Janvier 2006 19:42

Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance dans les clubs en national,bizarre tes idées
Quel sport de ouf!

Dimanche 15 Janvier 2006 12:16

Elancourt n'a jamais la mm équipe
entente 35.35.40.40.45.50
Quel sport de ouf!

Samedi 14 Janvier 2006 17:38

Défaite 11/9 d'Elancourt sur St Germain/Verneuil.
Equipe d'Elancourt assez fragilisé a cause de joueur pouvant s'entrainer,de joueur ss réussite et de moi encore blessé et pas sur de pouvoir rejouer au ping cette saison
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Janvier 2006 07:43

Si je descend je sui trop dégouté
Quel sport de ouf!

Jeudi 12 Janvier 2006 07:48

Vu que j'ai fait 20ème en D1,sa veu dire que je vai descendre
Quel sport de ouf!

Mardi 10 Janvier 2006 18:57

ouai,si kelke les a ce serai bien
Quel sport de ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 19:33

Mieux vaut se mettre au badminton,y ora pa ce genre de probleme
Quel sport de ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 19:32

moi je dis que c'est complétement stupide de vouloir changer les indivs,deja ke apres les 1/8ème on a 1 chance sur 2 de rentrer chez soi,alors là sa va ne vaudra mm pa la peine d'y aller!
Quel sport de ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 19:25

Allez Elancourt et Dammartin!!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 19:24

oui,sa je savai,mai c pa de bol si yen a 7
surtt ke j'étai pa ds un bon état pour jouer,alors ce serait vraimnet de la malchance
Quel sport de ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 17:33

ouai c sa,y a un décalage
Quel sport de ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 17:31

normalement je me maintiens
Quel sport de ouf!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:27

je suis venu en étant assez malade,et j'arrive a faire 20ème,ac de la perf
Quel sport de ouf!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:26

Bravo à ceux qui sont montés
Pour ma part je suis content et déçu
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu