Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 2

Jeudi 19 Février 2015 15:36

Bonjour à tous ,

Voici le site internet du Critérium Fédéral qui se déroulera à Mont de Marsan le 20-21-22 Mars à l'Espace François Mitterrand 610 Rue de la Ferme du Conte, 40000 Mont-de-Marsan . Site du Critérium Fédéral

Voici le dossier pour ce 4ème Tour : Dossier CF

Egalement , il sera informé des résultats en direct sur cette page .


Rdv le 20 Mars pour le début de la Compétition !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2015 23:25 par guigou33

Dimanche 15 Février 2015 21:30

Citation de Néofils :
Leu petit jeu des pronos reprend pour la
Journée 3

Tours 4S vs St Quentin ===> 8-6
Chartres vs Rouen ===> 8-4
Nice vs Rambouillet ===> 8-3
Montois vs SMD nantes ===> 8-6


Pour le Stade Montois / Nantes St Médard de Doulon >> 8/1 score sévère pour les visiteurs car match très accroché ! Voici le détail :

Stade Montois : Lavergne N102 Reuseau N201 Ayherra N162 Chauvin N248
Nantes St Médard De Doulon : Lasan N83 Beudard N215 Pineau N240 Metaireau N353

Lavergne bat Beudard 3/2
Ayherra perd Pineau 2/3
Reuseau bat Lasan 3/2
Chauvin bat Metaireau 3/1
Lavergne bat Pineau 3/0
Ayherra bat Beudard 3/2
Chauvin bat Lasan 3/1
Reuseau bat Metaireau 3/1
Double 1 SM bat Double 1 Nantes 3/0
Double 2 SM bat Double 2 Nantes 3/1

Score final 9/1 ( 8/1) !

Prochaine journée chez l'épouvantail Niçois !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 21:32 par guigou33

Lundi 02 Février 2015 12:22

Stade Montois / Rambouillet 7/7

On s'en sort bien après avoir été mené 7/3 .... On a eu exactement un remake du match de la 1ere phase au niveau du déroulement des matchs mais cette fois ci avec un nul à la clé ! ( Victoire aux sets pour le Stade Montois par 26/24 )

Prochain match sur St Médard de Doulon pour déjà un match important pour nous ! Donc très très grosse ambiance à prévoir MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 14:02 par guigou33

Lundi 19 Janvier 2015 14:03

Citation de BELVITRE :
Lavergne a dû être énorme sur cette rencontre 3,5 p et mettre 3/0 et 3/1 a Gaudelas et debruyeres ! Ce joueur est entrain d' éclore palier par palier !
Choix tactique de la 4s de mettre Lucas Rigault en équipe 2 ?


Je confirme que Paulo a été très bon sur cette rencontre surtout sur Clément D !!!! Quel match de sa part !!
Il me semble que Lucas Rigault était malade .... à confirmer !

Lundi 22 Décembre 2014 12:50

Citation de BELVITRE :
Agen sera au play-off si cette grande question est reglée pour la phase 2 :
Compo de l'équipe
Liu Song N39
Marc Closset N98
Dexter Saint Louis N126
Taucoory Rhikesh N468 ou .....Riniotis Anastasios N63
Riniotis est-il muté jusqu'à mi-saison ou sur les 2 phases ?


ce sera bien le grec en phase 2 !

Samedi 20 Décembre 2014 16:33

Les premiers Matchs seront les suivants le 17/01/2015 :

4S Tours 1 / Stade Montois 1
Chartres 2 / Saint Medard de Doulon 1
Nice Cavigal 1 / Saint Quentin 1
Rambouillet 1 / Rouen SPO 2

Vendredi 19 Décembre 2014 18:46

J'ai eu confirmation par le CTL Aquitaine que cela serait bien ce Week end ! donc à mon avis demain vers 17-18h ou même avant ...

Lundi 15 Décembre 2014 10:01

Citation de nounours33 :
Quelqun sait quand on aura les poules de nationale?


Vendredi ou Samedi ... Normalement !

Dimanche 07 Décembre 2014 18:34

Victoire du Stade Montois sur Caen 8/2 ! On connait donc les 2 descendants pour cette poule !

Vendredi 05 Décembre 2014 12:34

Demain à 18h match du maintien entre le Stade Montois / Caen !!

Peut être une retransmission en live du match pour les intéressés !

Jeudi 27 Novembre 2014 01:16

Citation de myckel64 :
je pense vraiment qu'yvrac descendra ! meme si ils battent plaisance ils restent derriere a la difference a moins de leur mettre une grosse branlée, ce que je doute fortement étant donnée les blessures coté yvracais...


En National cela ne se joue pas à la différence mais bien sur la confrontation directe comme avant !! Si Yvrac bat Plaisance ils seront pas trop mal pour le maintien sinon bah ...

Vendredi 21 Novembre 2014 14:24

Citation de Néofils :
Citation de bible :
8/2 le samedi et 8/2 le dimanche
Pris pourtant ... en état de récidive, il me faut plus féliciter que "condamner" de TELS lascars.
Bien belle équipe.


Ouais,2 rencontres sur 1WE ( samedi et dimanche ) bien souvent pour des joueurs retenus
en équipe de France...
Et cette fois ,le calendrier des " sorties " a voulu qu'elles se déroulent " à la maison " et,je le
dis souvent,les Thoréfoléens ont 1 énorme % de réussite dans leur superbe salle fétiche
de La Vigne .
Réceptionner 2 jours à suivre,donc à moindre fatigue,a bien servi les joueurs,ce qui pourrait
tout de même , expliquer " leur performance ".

Citation de Cajun :
Le petit Rolland est juste impressionnant. Je crois qu'il est en avance sur Lenoir
au même âge.
Si lui et Menand continue sur cette voie, je ne mettrai plus une mais deux pièces sur une montée
en Pro B en 2016.


Effectivement,je le souligne souvent bien volontiers,ce Jules-là Émoticône cadet 2 est intenable
et irrespectueux face à séniors mieux classés ...
Pour comparer il était en septembre 388 et aujourd'hui 277 ( clt fictif,ponctuel que j'effectue )
et Pierre en C2 également ( sa toute meilleure saison ) affichait N° 338 en janvier ( 2è phase )

C'était en 2005 , année du triple championnat de France,des 4 médailles au chpt d'Europe
à Prague suivie en 2OO6 de sélection au chpt du Monde au Caire ... etc...
Tout ce laiüs,non pas pour refaire l'apologie du fiston ( jme suis calmé ) mais pour bien situer
la valeur du phénomène Rolland.
Rendez vous début 2015 pour nouveau classement ,le ptit Bezard sera " bluffé " .


Le résultat fait par le Stade Montois à Thorigné se révèle être une vraie performance !!! Bravo aux Rennais pour cette belle phase en espérant les retrouver en 2nd phase ...chez nous MDR

Dimanche 09 Novembre 2014 12:51

Citation de TomTom Blo :
Stade Montois 6/8 Pontault

Stade Montois : 300/500/20/?
Pontault : 240/380/650/18


c'était un 14 qui complétait l équipe du Stade Montois

Match du maintien pour le Stade Contre Plaisance !

Dimanche 09 Novembre 2014 12:46

Citation de Néofils :
En parlant de mettre des pièces,je m'avance dans le jeu des pronos
Journée 4

Stade Montois 1 vs Rambouillet TT1 ===> 8-6 ( rencontre très chaude,indécise,coeurs fragiles,s'abstenir...commentaires ci-dessous )
Thorigné Fouillard TT1 vs Neuves Maisons TT1 ===> ben rien car rencontre reconduite au 15 courant,Rémi Menand---> équipe de France juniors )
La Romagne SS2 vs Fouesnant RP1 ===> 8-3 ( Les Romagnons voudront effacer la défaite vs d'autres Bretons-petite ville de banlieue Rennaise Émoticône )
Caen TTC 2 vs Niort tennis de table 1 ===> 7-7 ( quel visage les Niortais vont ils afficher? celui vs Neuneu 0 pt ou vs Rambouillet sur le fil ==>6pts)

Sûrement la poule de N1 la plus intéressante ce jour . Pour revenir à Montois/Rambouillet la compo type des 2 formations .
Montois : 109/160/166/211
Rambouillet : 108/188/197/230
Rarement une rencontre a opposé 2 formations si proches en clts . Presque du " copier coller".
J'aurais pu donner une fourchette 6-8 seulement le fin mot revient aux locaux devant leur public . Et à Mont de Marsan
quand on parle " de 5è homme " ce n'est pas une légende . J'ai vécu leur ambiance avant,pendant et stt après,ça décoiffe )
Émoticône



Bien joué pour le pronostic !! L'ambiance était encore au Rendez vous effectivement !!

Dimanche 28 Septembre 2014 20:47

Citation de Néofils :

Suis ptèt seul sur ce topic pour ceux qui veulent,mes pronostics!!!

Niort TT1 vs RambouilletTT1 ===> 2-8 ( Rambouillet favo avec Neuneu )
Caen TTC2 vs Neuves Maisons TT1 ===> 5-8 ( Neuneu favo avec Rambouillet )
Stade Montois 1 vs La Romagne SS2 ===> 7-7 ( match complètement nul -Clin d'oeil )
Fouesnant RP1 vs TFTT1 ===> 3-8 ( Fouesnant pas mal dépouillé cette saison et Thorigné ben c'est.....tout bon...
Émoticône


Effectivement pronos exact !! Hormis le match qui a été tout sauf ...nul Émoticône
4H de match !!
La Romagne est venue avec Phung N70 Le Vexier N144 Pantelimon N178 Fallourd 19
Le Stade Montois s'est présenté avec Lavergne N109 Ayherra N160 Reuseau N166 Chauvin N211 voici le detail des matchs avec les sets :

Reuseau / Phung 2/3
Chauvin/ Fallourd 3/0
Lavergne / Pantelimon 3/2
Ayherra / Le Vexier 1/3
Chauvin / Phung 2/3
Reuseau / Fallourd 3/0
Lavergne / Le Vexier 1/3
Ayherra / Pantelimon 3/0
Double 1 / Double 1 0/3
Double 2 / Double 2 3/2
Lavergne / Phung 2/3
Reuseau / Pantelimon 1/3
Chauvin / Le Vexier 3/2
Ayherra / Fallourd 3/0

Score Final : 7/7

Des matchs vraiment très serrés avec une belle intensité face à cette belle équipe de La Romagne !
Prochain match à Neuves Maisons pour le Stade Montois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 20:51 par guigou33

Lundi 22 Septembre 2014 14:06

Victoire de Mdm 4 sur le CAM 8/6 ! Belle perf des Montois ! Content

Lundi 22 Septembre 2014 14:00

Citation de Néofils :
Et j'en remets une couche sur cette opposition Mon tois sous notre toit Émoticône

Sur cette fameuse parité à tout point de vue . Les dbles ont été pour le moins bizarres ; notre fort ( Bezard/Lenoir ) qui se défait de leur deuxième dble ( Baussart/Chauvin ) et par déduction " les costauds (Lavergne/Reuseau ) opposés à nos deux jeunes Rolland/menand qui ne s'inclinent qu'à la belle 9 ou 10 !!! Ca tient à quoi un nul ou une victoire . Et ce nul est un ptit hold-up pr les locaux qui font 2 contres ( Bezard/Lavergne et Lenoir/Reuseau ) pour une perf ( Rolland /Chauvin ) alors que les Montois accusent une contre pour deux perfs ( par voie de conséquence )
Rdv aux voisins de Fouesnant ...


Tout cela est fort bien résumé !!
Pour le Stade Montois , après ma Défaite sur Rolland et la victoire de Nico Reuseau sur Lenoir , on allait vers les double avec un score de 4/4 c'est pourquoi nous avons fait le choix de tourner les doubles car à partir de là nous avons tout donné pour au moins ramener le match nul et éviter la défaite... ( pari osé je l'accorde mais il fallait le tenter au vue des matchs qu' il restait )
Ce nul est un bon résultat je pense pour les 2 équipes qui j espere le bonifieront avec des victoires futures ...?
Prochaine Journée pour le Stade , Réception de La Romagne .... ambiance attendue Content

Mardi 15 Juillet 2014 11:06

Cette poule est déjà pliée .... Mdm 4 devrait monter sans aucune difficulté Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 12:00

Pour le Stade Montois : N109 N159 N166 N211 N320

Bonne phase à tous !

Lundi 07 Juillet 2014 17:24

Eric Durand reste bien à Thorigné alors ? quelqu'un en sait un peu plus svp ?
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu