Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virg02

Messages de virg02 - Page 2

Lundi 07 Juillet 2008 12:00

Pour Saint-Quentin, 2n°, 25, 30-35

Vendredi 13 Juin 2008 23:41

Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit auparavant. C'est un gouffre pour les clubs financiérement, nous sommes obligés chez nous de limiter le nombre de tours remboursés...Il faut compter en moyenne 200 à 500 euros par tour par personne et idem pour les France.
Sans compter, l'absence comme le signale Chris des éducateurs aux entrainements les jeudi et vendredi qui occasionne des problémes d'organisation pour les clubs..
Pour ma part, j'ai de plus en plus le sentiment que rien n'est fait pour aider les clubs!
En tout cas, ne nous étonnons pas si dans le monde actuel du ping, les joueurs parlent plus souvent d'argent (1ére question pour recruter quelqu'un: vous rembourser le critérium féderal??)... l'argent prend une place bien trop importante dans notre sport et cela commence à devenir trés malsain... Nous allons je pense droit dans le mur à ce rythme la!

Mardi 22 Avril 2008 18:35

Je ne voulais pas réagir car je n'arrive pas à digérer notre erreur...mais!
Ça arrive partout pourtant des absents pou raison de blessure ou raison personnelle...me semble-t-il..? Le problème est que nous avons du agir dans l'urgence puisque l'absence d'un des titulaires n'était pas prévue, et personne n'a tilté sur le fait que le jeune défenseur qui a joué était muté tellement il est intégré dans le club et les gars ont voulu lui faire plaisir pour sa bonne saison en équipe2. C'est une grossière erreur que je ne vous souhaite pas (surtout sur ce genre de match ou vous gagnez 11/1 sur match de montée)...mais la preuve cela arrive!
Toujours est-il que l'erreur nous coute très chére, comme quoi une montée n'est jamais acquise!Et quelle déception pour les joueurs qui ont fait une super phase, désolée en tout cas pour Lys..Mais nous avons vraiment pris une énorme claque!
Nous nous mobiliserons pour remonter dès la prochaine phase!

Jeudi 27 Décembre 2007 12:17

Bonjour à tous,
A l'occasion des 50 ans du TTSQ, nous organisons un tournoi suivi d'une soirée dansante le samedi 22 mars 2008 à partir de 9h.
Toutes les personnes qui liront ce message et qui ont pratiqué le ping au sein du club sont priées de me contacter par mail ou en se rendant sur le site du TTSQ
http://www.ttsq.new.fr
Merci à toutes et tous
Virginie
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 20:30 par Francis

Jeudi 05 Avril 2007 13:05

Nous aussi à St-Quentin, nous recherchons un joueur numéroté (entre300 et 600) pour notre équipe de nationale3 qui devrait remonter en N2 à la fin de cette saison.

Dimanche 06 Août 2006 17:45

Le monde du ping perd un grand Monsieur...
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et au club de l'ORTT.

Samedi 15 Juillet 2006 11:58

1350 euros c trés excessif je trouve , en tout cas pour St-Quentin ca double nos frais concernat la proB...en sachant les difficultés financiéres que peut avoir un club a boucler son budget...et que les frais de déplacement augmentent de plus en plus, je trouve que la FFTT n'aide pas vraiment les clubs à aller vers le haut-niveau...

Mercredi 12 Juillet 2006 17:15

Pour TT St-Quentin
composition Costes Agathe n°32,
Ticu Angelica n°45
Polge Guyonne n° 134
Dessaint Aurore n° 197
Lebrun Amandine n° 145
Quint Virginie (remplacante) n°73

Les filles doivent jouer en rose et noir normalement.
Voila
@+ au 12 septembre en tout cas puisque vous venez chez nous

Samedi 17 Juin 2006 19:11

Dommage effectivement qu'un picard parte vers une autre ligue, on est un peu décu forcément mais Clément reviendra, c'est sur!
Christelle Ponchon part à Amiens (confirmé depuis hier) dommage aussi puisque je l'ai appris par accusé de réception! alors qu'elle devait rester chez nous!
Merci Seb pour ton pti message, ca fait plaisir, n'abuse pas trop de l'apéro aprés tu vas finir à st-quentin sinon!
Et Auréle, jte verrai à st quentin la saison prochaine!A moins d'un match amical d'ici la!*sans apéro!!!
Il faut que la Picardie se bouge pour pouvoir conserver nos tous meilleurs, peut importe le club mais le principal étant qu'il reste sur ses terres de formation, le retour d'Aurore Dessaint est vraiment une trés bonne chose pour notre région.
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine...

Jeudi 15 Juin 2006 13:10

Bonjour à tous,
Au TTSQ départ de Clément à Metz et concernant Christelle Ponchon, je ne sais pas elle ne m'a encore fait part de rien (sauf qu'Amiens la souhaitait apparemment?) et je n'ai rien recu pour le moment (et la période de mutation était jusqu'au 13 inclus!).Elle ne sait pas quoi faire, elle émet l'hypothése de revenir bosser sur stq ou de se faire opérer d'un genou (mais de quoi je sais pas vraiment) Elle sera pt-etre stquentinoise la saison prochaine qui sait?.
Arrivées de Costes et Dessaint pour la ProB, de Freytag pour l'équipe 2, de Baptiste Sylvestre pour la N2(soissons) , de Sportelli (30) pour la R3 et de Rebaud Berdal (55, wavignies breteuil) pour la R4.
Voila les nouvelles du TTSQ!
A+

Vendredi 19 Mai 2006 15:19

Effectivement, Clem serait en partance pour Metz, j'attends confirmation par papier!
Juste souhaiter bonne chance aux gars du TTSQ pour les titres de N3 de ce we à Gd Quevilly.Faites vous plaisir!

Mardi 09 Mai 2006 15:55

Merci à vous, je sais que je pourrais jouer encore un an ptetre mais j'ai eu une saison chargée avec la présidence et il est dur de jouer sur tous les tableaux.D'autre part, com je l'ai deja il faut etre lucide et avoir conscience qu'il est bien de laisser sa place.
Concernant Christelle, il y a eu quelques problémes de communication mais je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite de sa carriére sportive.
Voila, je continuerai à suivre l'equipe quand meme!!!
Rien que pour aller à Echirolles voir Auréle!!

Lundi 08 Mai 2006 20:03

Je vais jouer en equipe 2 ou 3 on verra! Christelle Ponchon ne fait plus partie de l'effectif.Mais je ne sais pas si elle mute et ou , j'attends qu'elle me le dise.
Il est temps pour moi de laisser ma place à la jeunesse...et à la qualité, ecureuil sera sans doute d'accord!!!vu son ton sarcastique concernant le TTSQ en ce moment!!!Bref, les choses changent et c tant mieux quoi q'en pensent certains!
ok pour le match amical, c toujours d'accord pour nous...meme avec l'equipe actuelle si vous voulez.
Ecureuil pourquoi es tu si cruel???T quand meme venu nous voir cette année???
a plus tard

Dimanche 07 Mai 2006 16:57

Alors non Aurélie ne joue pas à St-Quentin elle joue à Echirolles en ProB.
Pour infos, Aurore Dessaint, picarde de naissance fait le doublé championne de France cadette et juniore, je pense qu'elle n'aura aucun mal à tenir tete aux meilleurs en ProB et puis c'est l'avenir cette petite...Coté st-quentinois, l'equipe sera composé de Ticu, Costes, Dessaint Polge et Lebrun.

Mercredi 19 Avril 2006 14:16

Je vois que les discussions vont bon train sur St-Quentin et que certains sont au courant de choses que meme moi je ne sais pas encore!!!Attendons patiemment l'ouverture des mutations!

Samedi 17 Décembre 2005 19:17

J'invite tous les picards et axonais a venir nous supporter!!!!Ce match sera trés important

Vendredi 16 Décembre 2005 09:01

St-Quentin recoit Niort ce mardi

Lundi 28 Novembre 2005 20:44

Venez decouvrir notre site sur http://www.ttsq.new.fr et laisser nous vos critiques bonnes ou mauvaises...
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virg02

Résolu