Lundi 07 Juillet 2008 12:00
Pour Saint-Quentin, 2n°, 25, 30-35Vendredi 13 Juin 2008 23:41
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit auparavant. C'est un gouffre pour les clubs financiérement, nous sommes obligés chez nous de limiter le nombre de tours remboursés...Il faut compter en moyenne 200 à 500 euros par tour par personne et idem pour les France.Mardi 22 Avril 2008 18:35
Je ne voulais pas réagir car je n'arrive pas à digérer notre erreur...mais!Jeudi 27 Décembre 2007 12:17
Bonjour à tous,Jeudi 05 Avril 2007 13:05
Dimanche 06 Août 2006 17:45
Samedi 15 Juillet 2006 11:58
1350 euros c trés excessif je trouve , en tout cas pour St-Quentin ca double nos frais concernat la proB...en sachant les difficultés financiéres que peut avoir un club a boucler son budget...et que les frais de déplacement augmentent de plus en plus, je trouve que la FFTT n'aide pas vraiment les clubs à aller vers le haut-niveau...Mercredi 12 Juillet 2006 17:15
Pour TT St-QuentinSamedi 17 Juin 2006 19:11
Jeudi 15 Juin 2006 13:10
Vendredi 19 Mai 2006 15:19
Mardi 09 Mai 2006 15:55
Lundi 08 Mai 2006 20:03
Dimanche 07 Mai 2006 16:57
Mercredi 19 Avril 2006 14:16
Samedi 17 Décembre 2005 19:17
Vendredi 16 Décembre 2005 09:01
Lundi 28 Novembre 2005 20:44
Venez decouvrir notre site sur http://www.ttsq.new.fr et laisser nous vos critiques bonnes ou mauvaises...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virg02