Malgé le score qui aurait pu étre autre j'ai enfin retrouvé une EQUIPE. J'y crois encore, on va battre la SMD le prochain tour.
Très bonne troisième mi-temps et très bien reçu comme d'hab, un seul reproche (qu'une seul bouteille de rhum de bu).
j'ai enfin pu mettre un visage sur ziquette (t'es démasqué) parce qu'à la choucroute il faisait trop noir.
L'équipe première n'est pas morte.
Salut ziquette
C'est certain je me déplacerai avec l'équipe première et en plus ils m'emmènent donc la troisième mi-temps sera possible. Je pense aussi que si psm gagne, ils auront logiquement l'esprit à faire la troisième mi-temps (donc çà ne tient qu'à vous).
je m'occupe du rhum comme prévu et à dimanche.
Je suis complètement d'accord solaris pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées au tournoi de double.
Et honte à moi pour avoir oublié les autres lors de mon premier message
En tant que Président, je me voyais mal gagner le tournoi on m'aurait accusé de tricherie. Merci à tout les gars et filles de la montagne pour leur participation toujours aussi nombreuse. A l'année prochaine et on fera tout pour que la montagne ne gagne pas, comme cette année !!!!!!
Puis je pense que l'année prochaine, je vais m'arranger pour le gagner ( et pourquoi pas avec nous les nantais)
çà c'est bien vrai, solaris. et pour la montée l'équipe se déplacera que si elle a ces huitres pour ce match tellement promis et tellement désirés. et puis dans ces cas là la bouteille de rhum sera pour nous et ta intérais de venir nous voir nous les nantais (ty punch i bon)