Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Messages de taoneb - Page 6

Samedi 09 Septembre 2006 12:02

Et merde si c'est sa sa va encore finir chez moi. J'en connais qui vont etre mal ce jour là. Et pour info vous allez me revoir sur le circuit régional car en tant que Président, j'ai décidé de jouer en region cette année Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 13:34

Tu sais Ziquette je me méfierais car à Pont Saint Martin on peut etre tres bourrin donc de la à t'attacher sur une chaise et te faire boire de force en te prenant en photo pour moi sa ne me fait pas peur. Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 11:24

On va enfin pouvoir laminer du joueur de Beaufou a domicile vu qu'il y a deux ans ils étaient parti rapide lors de la dernière journée et de la montée de notre R3 en R2.
On essaiera de faire boire au moins un verre d'alcool à Ziquette et puis nos tickets de tombola devraient déja etre pret donc amener vos portes monnaies.

Vendredi 08 Septembre 2006 10:33

Bon je viens d'avoir l'information en téléphonant à la ligue donc le TTCN est bien repeché et PONT SAINT MARTIN aussi. Tout sa sera annoncé demain à la réunion à Beaufou.
Putain merde on va encore se mettre minable ce soir pour feter sa. Émoticône

Vive Pont Saint Martin et moi aussi d'ailleur

Vendredi 08 Septembre 2006 10:00

Et bah tu vois je viens de l'apprendre cette nuit par toi Ziquette mais je vais mener mon enquete.

Vendredi 08 Septembre 2006 00:16

Salut

Me voilà de retour, alors attention.
Bon Ziquette t'a interet de dire vrai sinon la prochaine fois je te bas et faudra pas venir pleurer.
Demain réunion de début de saison avec ses surprises mais surtout son pot. Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 00:04

Sa c'est ma souris qu vient de merder, désolé

Lundi 27 Mars 2006 00:03

Tu sais très bien que je ne peux pas y aller, je te l'ai dit hier soir mais je vois bien que tu veux me faire passer pour un froussard. En tant que Président, je me dois d'être au pot offert de la dernière journée donc malheureusement je ne pourrai être à Beaufou.
Pour nous la R1, c'est fini mais aujourd'hui une nouvelle de taille est venu me donner d'énorme espoir pour l'année prochaine si celà se réalise.
La R3 quand t a elle jouera la monté en derniere journée mais un nul pourra suffir. Et puis moi, je sais que l'on n'est en région, nous jouerons la monté sur St Jean de Boiseau mais une victoire sera impérative (et l'année prochaine je reviendrais peut etre en R3).

TAONEB LE ..............

Lundi 27 Mars 2006 00:03

Tu sais très bien que je ne peux pas y aller, je te l'ai dit hier soir mais je vois bien que tu veux me faire passer pour un froussard. En tant que Président, je me dois d'être au pot offert de la dernière journée donc malheureusement je ne pourrai être à Beaufou.
Pour nous la R1, c'est fini mais aujourd'hui une nouvelle de taille est venu me donner d'énorme espoir pour l'année prochaine si celà se réalise.
La R3 quand t a elle jouera la monté en derniere journée mais un nul pourra suffir. Et puis moi, je sais que l'on n'est en région, nous jouerons la monté sur St Jean de Boiseau mais une victoire sera impérative (et l'année prochaine je reviendrais peut etre en R3).

TAONEB LE ..............

Dimanche 26 Mars 2006 16:39

Faut quand même pas révé Ziquette, t'es à des années lumières de la vérité.

Dimanche 19 Mars 2006 01:54

comment sa a ton tableau de chasse ?
je n'ai vu personne que des cadavres devant moi sur le champs de bataille.

Taoneb, Chef Divin

Mardi 14 Mars 2006 00:43

On n'a bien senti que tu as eu peur ben44, mais bon c'est que partie remise je t'aurai bien un jour en duel
Et c'est vrai que les gars du snos était pas non plus pressé de partir.
Merci a tout le monde pour cette soirée

et à bonne entendeur salut

Lundi 13 Mars 2006 12:25

hello tony, sa fait bien longtemps qu'on est debout et rappel moi ,je suis pas sur,mais tu nous a quitté de bonne heure !!!!heureusement que taone était la ,sinon on serais rester sur notre soif.
yayé

Lundi 13 Mars 2006 05:08

bon ba voila, c'est fini il est 5 h la st med est parti se coucher
Pont st martin invaincu en 3eme mi temps
ils ont trouvé une balle ils s'amusent avant de dormir
yayé vien de me demandé un oreillé
voilà un club s'éteint

NO COMMENT

Chui l'plus fort

Taoneb

Lundi 13 Mars 2006 04:58

c'est un pauvre feu de paille la st med est éteinte