Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DENTI

Messages de DENTI

Mercredi 07 Mars 2007 13:42

Pas si mauvais que ça le marto a haut N. au dernier JO wang liquin a sorti quelque marteau en position revers si me souvient bien.

Mercredi 07 Mars 2007 13:11

Salut pour ma part je remet facilement les services marto en position revers, C vrai qu'on laisse le champs libre en revers, je le renvoie en un geste de poussette qui ressemble a un marto dif a explique sinon met toi en position CD et refait un marto en cherchant la bonne inclinaison, tu prends bcp moins de risque q'en demarant et C efficace. Sinon pour info j'ai du mal a demare avec le Mark V, mais C tres facile avec l'Huricane !

Dimanche 11 Février 2007 19:48

Moi j'utilise le rapid clean de tibhar , je la degome en -5 mn et tu est sur de ne pas faire de trous. Sinon avec le with spirit ca va encore plus vite mais les revetements dure moins longtemps car il penetre plus.

Dimanche 11 Février 2007 12:00

oui excuse

Samedi 10 Février 2007 21:14

Salut j'ai essaye le Globe 999 international celui qui est utilise par ma lin et joueur int. chinois. J'en suis tres satisfait mais il est difficile a obtenir. Y a t'il une personne qui a essaye la version inter et le 999 classique. Est ce qu'il se ressemble. Merci pour la reponse.

Samedi 10 Février 2007 20:56

Salut, j'ai essaye le donic quatro formula FD on a, a peut pret les meme sensations que le samba colle mais moins rapide, si je peut me permettre essaie 1 FOIX le samba colle et bien tendue, tu ne perdra pas en controlle, tu verras ca n'a rien a voir. Ca fait plus de 15 ans qu'ils veulent arretter la colle et ils n'ont toujours pas de solutions. Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 22:02

d' accord avec toi, vive joo se hyuk . apres avoir lu les commentaires sur le feint long II
je vais l'essayer. peut on bien bloquer a la table sens trop ouvrir la raquette, et demarer
ou attaquer.

Mardi 15 Novembre 2005 19:44

POUR GLOBE 999 ESSAIE POUR LE RACOURCIR DE PRENDRE LA BALLE
COTE COUP DROIT, FACE A TOI , COTE GAUCHE BAS
C'EST COURT ET CA COUPE ! BONNE CHANCE !

Mardi 15 Novembre 2005 19:16

se sont bien des variations ( SOTTE, LIFTE,COUPE) de service
RENTRANTS

Lundi 14 Novembre 2005 21:15

Picot long d'attaque QINGDAO 9O12
Attaque top spin Cd trés fort
attaque top rotation mark 5 en Rv
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DENTI

Résolu