Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 28

Samedi 03 Juin 2006 01:59

je pense que je n'y serais pas également....

Si mes adversaires me voille pas avant 11h c'est que je ne viendrais pas ..a 11 h ils pourront respirer Content Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 01:56

dire que cestas visé la montée...c'est dommage pour eux...j'espere en tout cas qu'ils feront de bons résultats Clin d'oeil

Vendredi 02 Juin 2006 00:45

en tout cas, félicitation dudule!

Toujours dispo a la moindre question d'un internaute égarré, disponible aussi pour faire passer l'information sur les pares-brise des voitures lors d'un autre tournois Émoticône

bonne investissement!

sa ne peut que marcher Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 20:50

quel balanceur ce robinos alors !!!! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 14:26

ta oublié Dupouy de talence a begles

Jeudi 01 Juin 2006 10:15

bon courage...mon pere a le même probleme avec son feint long 2..sa plaque se decolle, dc il rajoute des pointe de colle normal, mais sa condole direct, ou se redecolle...

je n'ai pas de solution sous la main...bonne chance Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 23:26

ben le 10/11 juin tu as begles...plein centre de bordeaux, et le week end suivant ds une autre ville de bordeaux . tu as le choix Content viens a begles Clin d'oeil bonne ambiance au rendez vous Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 20:38

peut etre vais-je le faireRireo...mais c'est pas sur...si il fait beau, go a la plage, mais si il pleut, il se peut que je vienne te mettre une ptite correction (enfin je vais essayer Content )

a bientot Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 20:36

Citation de cestas47 :
dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir Émoticône

elles peuvent faire les tableaux équivalent a leurs classements ! mais je comprends les deux parties...

Sa me ferais plaisir de jouer elodie Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 17:21

Sujet : Tournois > Cenon
bien sur Émoticône merci robi Émoticône Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 12:04

Citation de megatop :
Citation de jéjé3381 :
excellent bastien, je comprend mieux le mechant 3-0 qu'il m'a mis a branneÉmoticône

il perd sur Romain Taillet au moi d'avril !

il manque de mental voila tout...mais il n'empeche qu'il est champion de france Content

Mardi 30 Mai 2006 12:01

ha yes je veux m'inscrire a cette unique tableau Content

Mardi 30 Mai 2006 11:58

Sujet : Tournois > Cenon
oui sa va Content

je gagne christophe david en 25 (3/0)
la meme finale en handicap mais cette fois je gagne 3/2
et finale du double ou j'étais associé avec antoine chatenoud et ou l'on perd face a la paire aumettre/aumettre 3/0

bon tournois, avec une bonne organisation (merci laurent et marseillais) .

ps: laurent, il me manque la carte mémoire sur l'appareil photo numérique ... Pleurer

Mardi 30 Mai 2006 11:52

bizarre arnaud combesque qui quitte cestas...alors qu'il y a peu, il parlait de rester cestadais...cependant son choix est compréhensible, une place en N2 plus le faite que cestas perd des joueurs en PN (provost et peut etre peio).
Bonne chance à lui Clin d'oeil

Samedi 27 Mai 2006 19:43

il a interet a l'etre! moi je l'engueul sinon au double Content

Samedi 27 Mai 2006 19:42

je bats daniel gourc en huitieme (un dernier point de chhhaaattteeee d'entologie Pleurer desoler encore daniel)
en quart: je bats gerard madrid (qui lui avais éliminé pascal brault en huitieme)
en demi: je bats cuartero nico (il a battut ronan querré en quart)
en final: je bats julien perse Content la boucherie serieuContent mais sa m'a fais trop plaisir de pouvouir le rejouer depuis le temps que j'attendais sa Content (il a battut jeremy colin en demi sur un super match Clin d'oeil )

Jeudi 25 Mai 2006 00:01

Citation de nonoleptirobo :
c ki omar?
omar l'incruste non voyons ou comme tu disais , omar m'a tué Content

Mercredi 24 Mai 2006 19:43

nono, tu as recruté omar ou pas? il cherche un club Content

Mercredi 24 Mai 2006 12:17

ils t'ont rien proposé a toi robinos33 ?Rire sinon tu aurais put jouer en D2 et te faire la main sur ton picot long Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 14:33

pas trop de mouvement à libourne apparement...sauf peut etre des papy mais c'est pas sur Content
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu