Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 27

Mercredi 07 Juin 2006 20:37

c'est bon pour toi megatop pour samedi? sinon je viensContent villefranche la journée et tournois le samedi et dimanche Content

Mercredi 07 Juin 2006 17:29

cela dépend de la personne qui l'a pratique Content

c'est les filles de marmandes viennent pkoi pas Content

Mercredi 07 Juin 2006 17:28

en voila une nouvelle quelle est bonne Content

Mercredi 07 Juin 2006 13:31

merci petrol han Clin d'oeil

Mercredi 07 Juin 2006 12:56

Citation de gugaping :
On en reparlera dimanche soir alex qui sera le plus marqué!!!J'ai vu que tu te defilais pour le tableau handicap tant pis pour toi t'aurais peut etre pu me battre sur ce tableau

c'est vrai qu'avec handicap j'aurais plus de "facilité" à pouvoir esperer te battre...mais attention, il se pourrait, qu'après la plage on fasse une halte a bègles pour un tableau handicap :p Content

je confirmerais sa jeudi ou vendredi Clin d'oeil

Mercredi 07 Juin 2006 12:53

Ben oui pas de mouvement a libourne car nous sommes exentrés de l'agglomération girondine...
Donc nous allons faire avec nos moyens pour remonter en PN, en sachant que d'après le coatch, nous sommes leader...pas trop d'accord, mais c'est un bon challenge si nous remontons avec cette équipe Content

Donc pas de mouvement, je reste libournais la saison prochaine Content au plaisir de se croiser en seconde phase si l'on monte Clin d'oeil

Mercredi 07 Juin 2006 11:13

puis toi gugaping tu es vite marqué quand il fait chaud Émoticône Content

a dimanche Clin d'oeil

Mercredi 07 Juin 2006 11:10

surement Content

Mardi 06 Juin 2006 23:46

je pense venir que le dimanche moi Content samedi playa vu le tps et dimanche ptit tableau par ci par la Content car mon collegue du duo sang crains la chaleur Content

Mardi 06 Juin 2006 14:17

puis en double tu n'auras pas de chance Content

Mardi 06 Juin 2006 11:11

Citation de Imbécile603 :
Citation de marmotte :
Citation de Imbécile603 :
et puis apparemment il se pourrait que son frere ne joue pas les matchs l'année prochaine ...
Travail + fac ça ferait un peu trop m-a t-il dit !!!
comment ça tu ne joues pas ?

et non, c possible qu'"il" ne joue pas !!!
tu sais job à mi-temps (pas encore sur m-a t-il dit) , + fac, + rancoeur de la saison passée , plus départ de son pere avec l'inquiétude que les gens présents à la direction ne soient pas tendres avec lui et beh ça sent le loisir l'an prochain pour lui !!!

tu le connais par coeur!! a croire que c'est toi Content

Mardi 06 Juin 2006 11:10

tu as trop de points pour sa marmotte Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 10:59

au faite, arnaud combesque arrive a begles pour jouer en N2, il remplace qui? pierre senejoux repartit chez lui?

Mardi 06 Juin 2006 10:44

Nous c'est l'AG ce soir...me tarde de savoir certaine chose Content

Mardi 06 Juin 2006 10:43

dudule je peu t'envoyer un MP pour m'inscrire au tournois? ainsi que d'autre ptit libournais ?

merci Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 10:40

putain!!

Lundi 05 Juin 2006 10:36

comment il essaye de se mettre dudule ds la poche cestas47!!

attention tu es spoted Content

Dimanche 04 Juin 2006 10:33

Citation de dudule :
Citation de cestas47 :
dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir Émoticône

Bon, si on a une bonne participation je dois pouvoir rajouter quelques "Bon achats Wack sport" de 20, 15 et 10 euros et divers lots ........(mais à la condition que les filles mettent des jupes de ping / avec la chaleur qu'il y aura c'est mieux pour elles, et pour l'ensemble du tournoi Émoticône

bonne idée Content Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 00:46

moi je l'ai pas vu...et ne me fis qu'a T2T Content

Dimanche 04 Juin 2006 00:45

et puis surtout, si elles tombe contre nous cestas47 c'est mort Content
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu