Monsieur est taquin !
C'est bien pour ton examen , bravo la quiche !
Tout le monde pourra avoir accés a un entraineur et non entrainer uniquement la vedette du quartier , tu vois de qui je parle !
2 gars de chef boutonne (gregos et un autre) + petiot jeremy et le dernier je ne sais pas qui c'est ...
Salut Alex, je crois que tu confonds avec celui de St-Avertin où nous vous avions barré le route car je n'ai pas fait celui-ci ( faut en laisser pour tout le monde ) , et je suis de Blois ;-)
ce doit etre les sieges de la voitures. alex si tu veux te consoler, dit toi que mike est rentré à 7 heures du mat et je crois qu' il n'était pas seul dans sa tete.
sa me rassure alors ! déja que quand on est partit ,j'avais aperçu ses yeux dans le rouge
ha moi j'aime beaucoup le control du mambo en remises, aux services, en bloc, et en frappe...il y a juste en top spin ou il faus donner un coup d'acceleration supplémentaire et avancer plus dedans...
benjamin roucher, sa serait une bonne chose pour vous effectivement et pour lui aussi (bien que je ne l'ai jamais perdu pour l'instant) je précise bien pour l'instant, car dans 1 an ou 2 il me sera definitivement passé devant .. J'AIME PAS LES JEUNES EN RUTES!!!!!
ne me dis pas que tu te prends pour un vieux quand même car sinon moi je suis presqu'à la maison de retraite
Citation de pitu :
Citation de alexquicheur33 :
J'AIME PAS LES JEUNES EN RUTES!!!!!
Et toi ? tu te situes plutôt dans les "pas jeunes", ou dans les "pas en rut" ???
Gaffe à ta réponse : tu risques d'en vexer quelques-uns ...
je me situe dans les anciens jeunes en rute il y a 4 ans de sa!
encore que, le week end dernier a cognac était pas mal du tout
service + soft sinon sa va..suffit de faire style de balancer et tu sort du match
mais tu rerentre vite dedans quand même
benjamin roucher, sa serait une bonne chose pour vous effectivement et pour lui aussi (bien que je ne l'ai jamais perdu pour l'instant) je précise bien pour l'instant, car dans 1 an ou 2 il me sera definitivement passé devant .. J'AIME PAS LES JEUNES EN RUTES!!!!!