Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 29

Mardi 23 Mai 2006 13:49

c'est clair>...t'abuse robinos... Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 22:22

merci cestas47 , etant donné que je fais le double avec toi, cela sera gratuit Content Émoticône Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 11:47

sinon moi j'ai un joueur à 1300 points ... au cas ou..fais moi signe guga si sa t'interesse Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 12:36

Citation de xlag :
Ok pour l'instant rien qui pourrait nous inquiéter.......
On reste favoris !!!

ho ho! attention a l'exces de confiance Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 23:59

je fais le duo avec : soit stephane lamolere soit Mégatop (du forum )

et pour ce qui est du double je le fais avec trinke laurent alias cestas47 Content

Jeudi 18 Mai 2006 13:22

lol il y a le temps encore ... Content

Mardi 16 Mai 2006 22:23

merci pour ce up cestas47 Clin d'oeil

tu assure comme d'ahabitude Content

Lundi 15 Mai 2006 11:27

oui oui , il a eu avec de bonnes notes en plus, donc sa va Content il le méritait son petit diplome Content

allez a ++

Lundi 15 Mai 2006 10:59

Citation de megatop :
Monsieur est taquin !
C'est bien pour ton examen , bravo la quiche !
Tout le monde pourra avoir accés a un entraineur et non entrainer uniquement la vedette du quartier , tu vois de qui je parle ! Émoticône

oui oui tout a fait ! je vois qui tu veux dire Clin d'oeil

Dimanche 14 Mai 2006 22:25

je reviens* ...pb de frappe désolé...je tape trop vite, il faudrait que je tape a la vitesse ou joue mégatop a la table Content

Dimanche 14 Mai 2006 22:24

non je revines du 35TK que j'ai obtenus d'ailleur Content

Dimanche 14 Mai 2006 20:42

Citation de gregos :
Citation de alexquicheur33 :
2 gars de chef boutonne (gregos et un autre) + petiot jeremy et le dernier je ne sais pas qui c'est ...

Salut Alex, je crois que tu confonds avec celui de St-Avertin où nous vous avions barré le route car je n'ai pas fait celui-ci ( faut en laisser pour tout le monde Émoticône ) , et je suis de Blois ;-)

ok d'accord autant moi Clin d'oeil

Samedi 13 Mai 2006 03:22

Citation de diablo :
ce doit etre les sieges de la voitures. alex si tu veux te consoler, dit toi que mike est rentré à 7 heures du mat et je crois qu' il n'était pas seul dans sa tete.

sa me rassure alors ! déja que quand on est partit ,j'avais aperçu ses yeux dans le rouge Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 23:57

ha moi j'aime beaucoup le control du mambo en remises, aux services, en bloc, et en frappe...il y a juste en top spin ou il faus donner un coup d'acceleration supplémentaire et avancer plus dedans...

sinon niveau mutation rien de nouveau?Rire

Vendredi 12 Mai 2006 14:18

c'est vrai ! merci d'ailleur robinos Clin d'oeil mambo en 2.1mm en coup droit me va pas si mal que sa Content

Vendredi 12 Mai 2006 14:01

Citation de marmotte :
benjamin roucher, sa serait une bonne chose pour vous effectivement et pour lui aussi (bien que je ne l'ai jamais perdu pour l'instant) je précise bien pour l'instant, car dans 1 an ou 2 il me sera definitivement passé devant .. Pleurer J'AIME PAS LES JEUNES EN RUTES!!!!! Rire
ne me dis pas que tu te prends pour un vieux quand même Émoticône car sinon moi je suis presqu'à la maison de retraite Émoticône
Citation de pitu :
J'AIME PAS LES JEUNES EN RUTES!!!!!

Et toi ? tu te situes plutôt dans les "pas jeunes", ou dans les "pas en rut" ???
Gaffe à ta réponse : tu risques d'en vexer quelques-uns ...

je me situe dans les anciens jeunes en rute il y a 4 ans de sa!

encore que, le week end dernier a cognac était pas mal du tout Content Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 12:38

service + soft Content sinon sa va..suffit de faire style de balancer et tu sort du match Content
mais tu rerentre vite dedans quand même Pleurer

benjamin roucher, sa serait une bonne chose pour vous effectivement et pour lui aussi (bien que je ne l'ai jamais perdu pour l'instant) je précise bien pour l'instant, car dans 1 an ou 2 il me sera definitivement passé devant .. Pleurer J'AIME PAS LES JEUNES EN RUTES!!!!! Rire

Vendredi 12 Mai 2006 12:36

Citation de megatop :
C'est ce que tu devrais faire , mais au billes ! Émoticône

non mais tu as vu ta condition physique?Rire

allez philou je crois en toi! (je dois le seul je pense Content)

Vendredi 12 Mai 2006 11:44

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
SMTT : le paradis pour les soft, faut croire ...
j'essaie bien de me débarasser du miens, mais c'est pas facile !

garde le! c'est ce qui gene le plus l'adversaire Clin d'oeil

Vendredi 12 Mai 2006 10:41

Et qui s'appel........?????.....lol
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu