faut juste avoir du savoir vivre et savoir ce que veut dire le mot RESPECT...Si quand tu es bourré tu fais nawak, gerbe partout et gueule ben viens pas, ça sert a rien tu rentre pas dans le moule et ds l'ambiance que les organisateurs veulent...EUX se privent pour pouvoir vous surveiller comme des gamins a la crêche alors qu'ils auraient peut etre voulu se "lacher" un peu plus avec vous... je pense pas qu'une solution trouvée là de suite changera les choses pour le tournoi de l'année prochaine, mais bon ... reflechissons...reflechissons...
merci à tout les bénévols du club de lalande, surperbe ambiance bonne organisation.
Pour le temps d'attente, bon ben voilà je vais rien dire car il est normale d'attendre ses adversaires qui sont inscris sur 2 autres tableaux et il est impossible pour vous d'enchainer tout les matchs en fonction d'intel ou intel. Donc pas de pb pour sa
Merci pour le vin (varié en plus 4 cartons de rosé,5 de rouge et 1 mixé )
En toute cat' aussi merci amis yvracais pour ce tournois, son déroulement, les conditions et tout les bénévols présent pour ce rendez vous à l'année prochaine j'espere