Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 25

Lundi 10 Juillet 2006 00:49

dire que l'arbitre a étais excellent ...bof ok un pénalty généreux mais il y en avais un deuxieme qui méritait d'être sifflé...de plus l'arbitre a je ne sais combien de fois du esquiver les ballons d'attaques des francais...toujours sur les trajectoires sa aura étais un frein...

bref je suis dégouter comme beaucoup de monde de la tournure, je suis bien content du coup de tete de zizou Content la au moins il a pas pris un rouge pour rien il aura mis un bon coup de tete!!!

sinon...ben voila quoi..on va voir comme vont se passer les retrouvaille en septembre pour les poules qualificative pour l'euro 2008 Content jpense qu'il y a un italien qui va prendre chers Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 14:39

Alors voici les équipes composant cette poule :

ASPTT PERIGUEUX ( 1 )
MARMANDE ( 1 )
SAG CESTAS ( 3 )
STADE MONTOIS ( 3 )
AS LIBOURNE ( 1 )
J YVRAC ( 1 )
TT PASSAGEOIS ( 1 )
AL EYSINES ( 3 )

A vos pronostique d'avant match et débriffing d'après match Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 00:27

oui ne t'inquiete pas guga je passerais au moins un mardi pour savoir si j'ai encore le niveau Content Clin d'oeil

a bientot et vive la france Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 10:42

désolé les gars ...et d'un il y avait le match et de deux jme suis fais cambrioler ya 1 semaine dc je suis obliger de rester chez moi pour le moment

vous en faites pas je ne suis pas tres loin Clin d'oeil

Mardi 04 Juillet 2006 11:15

Citation de flosim :
oué Gallas devrait être élu meilleur défenseur de la coupe du monde!
Il est énorme!!!!!!!

Sinon, zizou a de bonnes chances d'être élu MVP de cette coupe du monde si la France est championne du monde!

ne pas oublier sagnol ....

Lundi 03 Juillet 2006 09:59

partir a bordeaux pour essayer de contrer les lyonnais ds le championnat de france MDR

Mercredi 28 Juin 2006 16:45

Citation de gugaping :
Je prendrai ma revanche alex dis moi quand tu viens et tu verras ce qu'est une vraie salade bèglaise comme on les aiment Émoticône

sans probleme guga Clin d'oeil je viendrais peut etre ce premier mardi si c'est possible Content

prépare toi a ramsser les balles dans les baches Content Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 01:38

hahahaha allllllllleeeeeezzzzzzz les bleus!!!!

viera il est ENORMEEEEEEEEEEEEEE

Mercredi 28 Juin 2006 01:05

Citation de Darry :
Re à tous Content

Je viendrais peut-être faire un tour accompagné au Kamelot, histoire de dire bonjour à notre charete de leader (hein non ??)

Alexquicheur, travailles plutôt ton revers au lieu de draguer les nanas Clin d'oeil

ca chambre un peu.....Rire

ne t'inquiete pas darry Content le revers est en bonne voie Clin d'oeil

Mardi 27 Juin 2006 13:52

oué ...on va voir sa ...si ya de la fille pas de pb ÉmoticôneRire

Dimanche 25 Juin 2006 06:55

pas de probleme Clin d'oeil merci dudule Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 19:56

je l'ai pas eu cette invitation... Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 19:55

un tableau par taille si vous voulez Content

+ de 1m93 sa serait parfait Content ha mince il y a pierre allexandre a cette taille la ... PleurerRire

Jeudi 22 Juin 2006 03:05

j'aurais peut etre plus de chance sur la durée qu'au tournois que de bègles Content a force je vais bien le battre par handicap stefane Content

Mardi 20 Juin 2006 02:00

tu sais lire poule33??? il a dit demain matin...yen a qui bosse la journée ...

un peu de patience ne fais pas de mal Content

Samedi 17 Juin 2006 15:58

bon tournois a vous tous Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 17:33

Citation de megatop :
Bon , ça c'est fait ! Émoticône

T'inquiete pas mégatop, l'année prochaine tu vas en chier Clin d'oeil

Citation de marmotte :
Citation de le boucher :
est ce que quelqu un peut me dire ce qu a fait pierre alex ds le tableau toute cat
merci
perd en 1/4 sur Picard 3/1

il perd pas 3/0 ? c'est ce que j'ai crus entendre...Sinon je l'ai battut en handicap si sa interesse quelqu'un Émoticône ===> Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 12:17

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
200 points ça voudrait dire qu'il passe n° haut la main !
il serait petit N°,mais bon peut-etre que ce sera le cas l'année prochaine, en tous cas c'est ce que je lui souhaite ! Émoticône

merki!! je vais m'entrainer dur pour cela, et essayer de faire un sans faute devant en R1 ...sa ve être très dur!!! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 11:26

Citation de marmotte :
Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?

oui oui il me manque cognac ou je fais une grosse journée a +20 je pense et brannes ou je bat julien perse et nico cuartoch + cenon ou je bats christophe david bref un manque de points d'au moins 50 je pense Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 09:51

Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
beau boulot cestas47 encore une fois Clin d'oeil

bonne qualité video, et que de beau points entre ayerra et clausset Content un régal Clin d'oeil
la fnale 25 c'etait pas mal non plus Émoticône

oui c'est clair! la final 25 a été remporté par benJ mais en faite je suis content Content on voit pas la correction que je prends :p
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu