Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 26

Mercredi 14 Juin 2006 01:57

beau boulot cestas47 encore une fois Clin d'oeil

bonne qualité video, et que de beau points entre ayerra et clausset Content un régal Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 18:56

Citation de Flopy :
tu kle fais pas

comme le dit mégatop, on fait notre repas annuel ... vraimment désolé... j'aurais bien voulu rejouer juju Content une autre fois Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 18:54

toute en finess !! j'aurais mettre sa en pseudo Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 16:34

merci guga! depuis le temps que je voulais te "re-jouer" c'est enfin fais Content

bj pour votre double Clin d'oeil j'aurais pas pensé que vous gagneriez car la paire izquierdo/cerise étais bien en place Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 12:31

lol il t'en aura fallu de la patience pour le faire Content une semaine passé Content

bonne chance a ceux qui feront ce tournois Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 12:28

c'étais la même personne manu ! cestas47 Clin d'oeil

il en étais content il me semble Content

Mardi 13 Juin 2006 03:25

Citation de polopopop :
et cedric il était juste la bas pour l'apéro ou il joué ce manchot????!

il est pas passé nous dire bonjour ... Pleurer il a dût etre bloquer au bapteme de son fieul ... tant pis la prochaine fois Content

Lundi 12 Juin 2006 23:31

bienvenue a toi guigui Clin d'oeil

oui il ne manquait que la victoire d'un tableau...mais qu'importe les matchs sur PA chauvin et sur guillem que je gagne et cette finale perdu sur stef me confirme l'impression que j'avais sur mon état de forme et je suis moins amer de n'avoir gagner aucun tableau avec ce parcours Content

maintenant, petite pause ping, avec un entrainement intensif pour la rentrée Content

a l'année prochaine bègles Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 12:13

Citation de xlag :
Merci à tous les participants !!

Tout le staff est à votre écoute pour vos remarques, vos suggestions, vos coups de coeur, vos coups de gueule au sujet du tournoi (presque international) de Bègles.

Manque t'il des tableaux ? Y a t'il assez de tables ? etc, etc........

N'hésitez pas pour que l'année prochaine nous soyons meilleurs pour vous accueillir !!

oui moi j'ai peut etre une suggestion, serait-il possible de prévoir des rideaux pour nous cacher du soleil quand il est présent en fin de journée ?
Serait-il possible que tu arretes de nous harcelé avec tes tickets de tombola? Émoticône

Sinon, ya pas grand chose a dire...c'étais parfait Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 00:04

et surtout avec une heure de sommeil de la nuit... Émoticône

la fille c'est Herman il me semble Content

rectification pour marmotte, c'est roucher Nicolas qui étais en finale et non pas pas benjamin Clin d'oeil

belle revanche de marmotte sur moi meme et Toute caté Émoticône

en handicap la veille, je perd en finale contre stef segura Content

très bon tournois, bonne ambiance, très bonne soirée malgrès la "chute" de robinos mais bon, il faus profiter de sa jeunesse Émoticône merci aux orgas et à bègles pour cette excellente prestation Clin d'oeil

Vendredi 09 Juin 2006 18:59

je t'ai envoyé un MP dudule Clin d'oeil a demain Content

Vendredi 09 Juin 2006 18:54

Citation de robinos33 :
Le dimanche risque d'etre dur pour les points etant donné qu'on devrait feter samedi soir le retour (bref) d'un medocain cestas haut normand en ses terres girondines... Content
Alex si ca te dit...

je boirais un ptit coup avec lui bien sur Clin d'oeil

Vendredi 09 Juin 2006 02:02

Content

wouah tu as reussi a le perdre? je sais pas comment :p il etait en méga rute Content

Vendredi 09 Juin 2006 00:26

sa n'a pas compter....car que + 3 alors qu'il y a perf a numero et 3 gros 25 c'est moyen...

Vendredi 09 Juin 2006 00:24

mais non, c'est un bon gars Content j'espere qu'il jouera de la main gauche Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 15:30

bonne contre performance monsieur nono Content

je rigole bien sur Clin d'oeil bon courage a toi Clin d'oeil

Jeudi 08 Juin 2006 11:49

ok megatop! tu auras interet a t'arracher Content

Jeudi 08 Juin 2006 01:18

ah sa devient interessant pour LA perf Content

Mercredi 07 Juin 2006 23:55

ben sa dépendra de mégatop...peut-il supporter une chaleure de 30°C ???Rire
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu