un petit bonjour a peio si il repasse par là ... merci pour tout les conseils que tu apportes a la nouvelle génération que nous sommes, pour ta simplicitée ta combativitée et ton calme olympien.
tu as des sources que je ne possede pas...
Les compos d'equipes ne sont pas encores evoquées chez nous, donc je ne vois pas comment on aurait pu deja penser à permuter des joueurs!
Je ne sais meme pas qui joue la 1 en premiere ou deuxieme journée.
Ceci dit, il n'y a pas de raison que la question ne se pose pas en temps voulu, meme si nous ne sommes pas vraiment coutumiers du fait.
nous nous déplaçons au stade montois pour affronter l'équipe 3
salut perigourdin,pour nous il n'y aura pas recrue donc ce sera les memes qu'au premier match mais cette fois ce sera chez nous et les conditions de jeux sont trés differentes de chez vous.
pour ce qui concerne la poule, je ne connais pas les autres équipes plus que ça donc surprises à chaque match
ba disons que je pense que dans la poule y a deux equipes qui sortent du lot notemment libourne qui est tres homogene et qui a la possibilité de faire descendre des types de la PN comme ca risque etre le cas contre nous des le premier match :o/
Sinon ba j attend avec impatience chaque rencontre car je veux essayer d effacer mon 20% de victoire de la deuxieme phase de la saison derniere.......a la colle quand tu nous tiens.....
je pense pas que libourne va faire descendre des joueurs de la une pour ce premier match...mais qui sais ? ...
petit rectificatif, pour l"huere d'inscription c'est un peu avant 20h donc 19h45 et le début de la compet est a partir de 20h30!
Si vous avez un peu de retard, ou si vous voulez etre assuré de votre inscription je met a votre disposition le numero du club tenu sois par michel bellegarde sois par gilles delassassaigne : 06/62/24/60/36
une buvette avec boissons et sandwischs est a votre disposition
Le gymnase HENRY BRETHOUS de libourne a ouvert ses portes pour accueillir les licenciés ou non-licenciés de 16h a 19h du lundi au vendredi (sauf jour férié) et organise un tournois handicap par semaine le vendredi soir (inscription vers 20h debut de la compet' vers 20h30/21h)
prix : 4 euros
A gagner : une coupe et 3 bouteilles de vin
venez nombreux!
ps: pour situer le gymnase je vous conseille d'utiliser mappy