Lundi 08 Janvier 2007 19:28
je tiens à dire que ce tournoi était super bien organiséLundi 28 Août 2006 19:07
bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer le fichier d'information concernant le tournoi d'amiens mon adresse e mail est la suivante valen92@hotmail.fr merci d'avanceSamedi 13 Mai 2006 12:22
Mardi 09 Mai 2006 22:01
Lundi 08 Mai 2006 16:41
Mardi 02 Mai 2006 17:00
le numéro pour appeler svp
Samedi 29 Avril 2006 11:29
Jeudi 27 Avril 2006 21:55
Jeudi 27 Avril 2006 21:52
je ne peux pas participer vu que je suis 25Mercredi 19 Avril 2006 20:16
mon grand pere habite a 10km
Samedi 08 Avril 2006 23:19
Mercredi 29 Mars 2006 21:56
je m'appelle beltramelli valentin en junior garcon es ce que vous sauriez ma poule svpSamedi 25 Mars 2006 22:45
Dimanche 12 Mars 2006 09:25
Samedi 07 Janvier 2006 21:19
kkun orai des news sil vous plaitVendredi 23 Décembre 2005 15:25
Samedi 10 Décembre 2005 22:08
ris orangis6 levallois14Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92