Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92

Messages de val92 - Page 2

Lundi 08 Janvier 2007 19:28

je tiens à dire que ce tournoi était super bien organisé
(2h d'avance pour la finale du 25)
si tous les tournois étaient comme ca , ca serait super!
bravo a fafou et atoute l'équipe de marly pour l'organisation

Lundi 28 Août 2006 19:07

bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer le fichier d'information concernant le tournoi d'amiens mon adresse e mail est la suivante valen92@hotmail.fr merci d'avance

Samedi 13 Mai 2006 12:22

oui et c'est l'une des dernieres competes de la saison donc il y aura du monde

Mardi 09 Mai 2006 22:01

annonce cherche joueuse 30 ou 35 pour la coupe davis le mercredi ,merci! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 16:41

le double ou la coupe davis est limitée a combien de points? (les 2 classement réunis)

Mardi 02 Mai 2006 17:25

merci mirouf

Mardi 02 Mai 2006 17:00

le numéro pour appeler svp Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 11:29

je crois dunkerke est un tournoi international je suis cadet international car je suis né en juin est ce que je peut faire le cadet le mercredi?

Jeudi 27 Avril 2006 21:55

je pense que je vais faire votre tournoi mais si on rencontre un belge comment attribut leur on a classement?

Jeudi 27 Avril 2006 21:52

je ne peux pas participer vu que je suis 25

Mercredi 19 Avril 2006 20:16

mon grand pere habite a 10kmRire

Samedi 08 Avril 2006 23:19

Levallois vs Montmagny : 16 - 4
Levallois monte en n3!!!!!!!

Mercredi 29 Mars 2006 21:56

je m'appelle beltramelli valentin en junior garcon es ce que vous sauriez ma poule svp

Samedi 25 Mars 2006 22:45

tu m'étonne! il bat 500 , 600, 900
fafou devait etre en pleine forme!

Dimanche 12 Mars 2006 09:25

si g bien compris mennecy-taverny 10-10

Samedi 11 Mars 2006 22:16

les résultats svp

Samedi 07 Janvier 2006 21:19

kkun orai des news sil vous plait

Vendredi 23 Décembre 2005 15:25

a ui tomtom c un gars trop puissant ! mdr Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 22:08

ris orangis6 levallois14
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92

Résolu