Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92

Messages de val92 - Page 3

Mardi 29 Novembre 2005 21:44

cherche pas c lile de france

Mercredi 23 Novembre 2005 13:01

jve pas dire mais dans le 92 ya 0 tournois par ans!

Lundi 21 Novembre 2005 19:55

t ouf toi mdr!

Lundi 21 Novembre 2005 19:47

mdr c bon arete de rager!
jdec ac toi
mon pti vicou je sé que t mignn!

Lundi 21 Novembre 2005 19:27

mdr vicos 92!!!!! ca y est t ds la place?

Samedi 19 Novembre 2005 23:17

é pour les juniors garcon esque ta ?

Samedi 19 Novembre 2005 23:11

ils font quoi villiers?

Vendredi 18 Novembre 2005 22:53

sérieu il é bien ou pas ce tournoi?

Jeudi 17 Novembre 2005 22:03

moi c + 46 et + 100 depuis le début de lannée

Jeudi 17 Novembre 2005 21:52

moi ds ma poule ya hillairet
chau
bailly
vibert roulet
et le 1er de la r1 du centre
et moi

Dimanche 13 Novembre 2005 21:01

oui mais je trouve ca abbérant qu'il n'y est pas de tableau 25, c'est quan meme le classement ou il y a le plus de monde! enfin je ne sait pas vous faites ce que vous voulez mais c 'est pas super.

Dimanche 13 Novembre 2005 13:30

nan c que un tournoi féminin

Dimanche 13 Novembre 2005 12:54

vous vous fichez de moi la! pas de tableau 25 ! quel tournoi pourri ! yora personne a votre tournoi

Dimanche 13 Novembre 2005 12:42

mdr poulet!!!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 22:53

la compo de bois colombes svp!

Mercredi 09 Novembre 2005 21:48

moi g entendu dire ke les indivs se jouerai en formes de tournois mes ds des zones limitées

Mardi 08 Novembre 2005 18:36

Rire

Mardi 08 Novembre 2005 18:35

ta lair detre une bonne vivante quan mm!

Mardi 08 Novembre 2005 17:33

merci pour tes explications !l mdr Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 21:40

ui dsl jlavai pas vu chui nouveau c pour ca!
fo me comprendre !mdr Émoticône
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92

Résolu