Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92

Messages de val92 - Page 4

Lundi 07 Novembre 2005 20:52

c ou ca montrond?

Lundi 07 Novembre 2005 20:37

en cadet ya lorentz ,tran van ,rodrigues ,messatfa,achard sont les favoris je pense

Lundi 07 Novembre 2005 19:19

di moi la folle du 95 pk tu te traite de folle déja ds ton nom !mdr

Dimanche 06 Novembre 2005 22:37

la salle est pas mal

Dimanche 06 Novembre 2005 22:36

c a environ 3h de route
jouer les tours

Dimanche 06 Novembre 2005 22:31

cherchez pas les bois boll spirit ils petent !trop de bonne sensations!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:30

wesh toine ca gaze?

Dimanche 06 Novembre 2005 22:28

resultat poule a
levallois bat manthe la jolie
il jouent la montée si il battent domont!

bonne chance

Dimanche 06 Novembre 2005 22:25

moi je dis en junior c gilles depuydt il perf jsqua 300!!!!!!!!!!Rire

Dimanche 06 Novembre 2005 21:53

levallois bat mennecy 13 -7

Dimanche 06 Novembre 2005 21:44

moi ossi je cherche desesperement un tournoi!
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val92

Résolu